sujets de discussions

Les posts du forum
tidi.blog.playersrepublic 21-03 15/03/2010 13:09:50 par severine2111
http://tidi.blog.playersrepublic.fr/archive/2010/03/14/concours-2ans-du-blog-de-tidi-2eme-semaine-un-exemplaire-du.html

Pour tenter votre chance et participer, rien de plus simple:

* Directement ici, laissez à la suite de cette note un commentaire, en renseignant avec exactitude votre adresse e-mail, qui servira pour vous contacter si vous êtes le seul et l'unique gagnant. ;)

* Une seconde chance de remporter ce lot en "re-twittant" ce message via Twitter:
[quote]un exemplaire du dernier numéro du "mook" "Pix'n Love" #11 [/quote] ([b]c'est quoi twitter, je vois ca partout, c'est comme facebook?)[/b]
15/03/2010 13:32:46 par scrat
twitter, c'est un site où tu peux créer ta propre page et y poster des commentaires
du genre "bonjour, aujourd'hui je suis à la plage de 14h08 à 15h42" ou "le nouveau film de bidule est vraiment bien", etc etc ..
comme un blog, mais en plus simple, sans photo et tu partages ça avec tout le monde ou juste les inscrits sur ta page d'après ce que j'ai compris ...
15/03/2010 13:34:34 par severine2111
ok, donc autant sy inscrire juste pour les concours alors :wink:
15/03/2010 16:02:45 par Atlanta76
Merci :wink:

Et à suivre un autre concours le 22 :D

Un troisième et dernier concours (et pas des moindres ;) ) prendra alors place le Lundi 22 Mars. ;)
18/03/2010 20:28:01 par Atlanta76
up :wink:
23/03/2010 08:33:41 par Atlanta76
http://tidi.blog.playersrepublic.fr/archive/2010/03/21/concours-2ans-du-blog-de-tidi-3eme-semaine-des-jeux-ps3-psp.html

Voici la dotation pour ce dernier concours, sont donc à gagner :
- 1 "Kit-Press" dédicacé du jeu Infamous sur Playstation 3;
mini_mag_pack3d.jpg
- 1 jeu "MAG" sur Playstation 3;
- 1 jeu "Jak And Daxter : The Lost Frontier " sur Psp;
- 1 jeu "Motorstorm Arctic Edge" sur Psp;
- 2 Guides Statégiques du jeu "Infamous";
- 2 Artbooks issus du jeu "Soul Calibur 4";

(Les jeux "MAG" et "Jak And Daxter : The Lost Frontier" seront envoyés par mes soins, le reste sera envoyé directement par Playstation France).

Pour tenter votre chance et participer, rien de plus simple:

* [b]Directement ici, laissez à la suite de cette note un commentaire[/b], en renseignant avec exactitude votre adresse e-mail, qui servira pour vous contacter si vous êtes l'un des gagnants. ;)

* Une seconde chance de remporter l'un de ces lots en "re-twittant" ce message via Twitter:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

| " RT @Tidibiko : Je participe au Concours de la 3ème semaine des 2ans du Blog de Tidi! : http://tinyurl.com/ygvvfmn ." |

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez donc deux fois plus de chance de remporter l'un de ces lots. ;)

Le concours commence dès aujourd'hui Lundi 22 Mars à 00h00 et se terminera Dimanche 29 Mars à 23h55.

Une seule participation par personne, je vérifie les adresses e-mail et IP et j'effacerais automatiquement les adresses en doublon. ;)

Les gagnants seront annoncé à la fin des 3 semaines de concours, cad dans le courant de la semaine prochaine ;) et le tirage au sort sera effectué via "Random.org".

Bonne chance à tous! ;)