sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[MESSAGE PROVISOIRE] ABSENCE 16/03/2010 22:36:00 par petale2roz
Libre choix à vous de continuer à voter pour moi pendant mon absence. Je vous embrasse, merci de votre compréhension. |
|
16/03/2010 23:08:44 par fridu29
Je ne vois pas pourquoi on ne voterais pas pour toi pendant une semaine. Profite bien du soleil et de la plage. Veinarde Je profite également de ton message pour faire savoir que je serais également absente le WE prochain : de vendredi midi à lundi matin. Je ne pourrais donc pas voter pour Kinder alors qu'il y en aura surement besoin. J'espère que d'autres pourront prendre le relais |
|
17/03/2010 08:01:09 par orilu
la réponse est par là Bonne vacances Pétal !!!! En ce qui me concerne, je suis moins présente ces derniers temps, car j'ai repris le travail et j'avoue que j'ai du mal à gérer le travail, les trajets, la maison, les enfants (en bas âge). Donc, je ne participe plus au concours créatifs (et d'ailleurs quasiment plus aux concours du tout), et je fais ce que je peux pour les clics (y'a des jours, j'y arrive pas Bon ben là, j'ai un peu de temps, je vais faire ma tournée. Biz. |
|
17/03/2010 15:16:18 par MagicFairy
et je profite de ton post en passant pour justifier mon absence en ce moment moi aussi, je suis en plein déménagement, je pars vivre au canada en mai (juin max) les cartons sont pas finis (ils viennent les chercher le 6 avril |
|
18/03/2010 17:38:44 par Liline89
Ce soir cela paraît plus correct mais ce n'est pas encore ça alors si je ne vous réponds pas vous saurez pourquoi Par contre je continue à voter , ça ça fonctionne |
|