sujets de discussions

Les posts du forum
boutique-kelmoi - amissan ? tas mensuel 18/03/2010 10:01:57 par ISFANY
http://www.boutique-kelmoi.com/content_Concours_41.html

s'inscrire à leur news pour participer au TAS mensuel pour des habits de grossesse ;)
18/03/2010 10:35:30 par amissan
merci beaucoup j'ai déjà commencé à acheter je ne rentre dans rien c'est une horreur en plus j'ai fait les dernières soldes et j'ai acheté pleins de fringues printemps/été et je pourrai pas les mettre :cry:
18/03/2010 10:42:13 par ISFANY
retrouve le sourire :lol: c'est pour la bonne cause et cet état n'est que temporaire ... enfin normalement ;) anecdote perso pour mon premier j'avais pris 30 kilo, mon doc hallucinait ... et j'ai tout perdu ;)
18/03/2010 10:45:56 par amissan
[quote="ISFANY"]retrouve le sourire :lol: c'est pour la bonne cause et cet état n'est que temporaire ... enfin normalement ;) anecdote perso pour mon premier j'avais pris 30 kilo, mon doc hallucinait ... et j'ai tout perdu ;)[/quote] 30 kilos ahhhhhhhhhhhhhh au secours tu en attendais combien ??? :D

je fais 1m59 donc je ne peut pas me permettre de prendre trop de poids car ça se voit vite sur un petit corps :( sinon il faudra me transporter avec un tire palette comme dit mon cheri :D

je suis super contente d'attendre ce petit bout de chou mais c'est vrai que c'est beaucoup de changement d'un coup mais bon je vais m'y faire et puis après la grossesse sport et régime :D
18/03/2010 10:52:34 par ISFANY
il n'y en avait qu'un !! :lol: :lol:

bonne continuation à toi et profite bien ;)