sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pinceauxmagiques - 27-03 23/03/2010 16:37:11 par Babibounette
pour une besace et une toile suprise laisser un commentaire |
|
31/03/2010 14:50:42 par Atlanta76
coucou, alors voici le tirage au sort du jeu bloganniversairebloganniversaire... je tient tout particulièrement a toutes vous remercier pour l'engouement que vous avez eu a participer! tout d'abord, les deux premières! la toute première gagnante tirée au sort par random est: remporte la besace surprise: le n°41! alias déjà un an que tu gâtes!! je m'empresse toujours de venir voir tes nouveautées dés que je reçoit ta newletter...même si je ne mets pas toujours de commentaire, je t'admire.Biz. ggraldine la deuxième tirée au sort: remporte la toile surprise: le n° 92 soit Joyeux BloganniversaireBloganniversaire Bonjour, je viens de vous découvrir. je me suis regalée avec les tableaux de chat qui mon fait penser à mon ancien chat (un roux aussi) qui faisait que des bêtises. bises stephanie enfin les gagnantes de consolation: en troisième place: n° 138: Bon anniversaire ! Bon anniversaire et félicitations pour ton blog et toutes tes créations. Le cap des 100 commentaires a été largement dépassé.... Ça montre l'engouement que nous avons pour venir te voir ! youpi Continue comme ça, et à bientôt Bizkiss en quatrième position: Bonne anniversaire Un an déjà et que de création, je te l'ai déjà dit mais ce que tu fait est super. Bravo kiss et la dernière ...de la classe, si je peux me permettre cette petite boutade lol Youhou bon anniversaire et félicitations pour toutes tes créations ! J'ai dans l'idée de réaliser une chambre dragons et chevaliers pour mon petit garçon, ça te dit quelque chose ? Merci pour ton initiative |