sujets de discussions

Les posts du forum
en plein demmenagement 01/04/2010 07:15:56 par amissan
Coucou tout le monde abesente ces derniers temps pour cause de démmenagement, je deteste ça c'est une vrai galère en plus je vais être privée de net pendant min 10 jours et max 3 semaines :evil:
je suis chez free et je trouve ça vraiment trop long et en plus le temps ou je n'aurai pas de connection c'est moi qui paye :evil:
enfion bon je me connecterai de temps en temps avec mon iphone mais bon c'est pas trop pratique pour participer sur le forum.
je vais prendre le temps de me reposer pour revenir en pleine forme avec pleins de bons plans.
biz à tous :wink:
01/04/2010 07:23:52 par cmoa
à bientôt :wink:

perso, je pense être là a partir de samedi ...enfin hum, on a pris beaucoup de retard :roll:
01/04/2010 08:00:29 par severine2111
coucou, bon courage amissan!

pour ma part, je vais etre peu presente en avril, je me marie le 24 donc je duis en plein preparatif.

Et ensuite, ca va etre difficile aussi, je reprends le travail le 28/04... et avec mes horaires + le petit, je n'aurai plus beaucoup de temps.
01/04/2010 08:06:57 par Babibounette
ouh là là, plein de nouvelles !

donc, bon courage amissan pour ton déménagement, c'est pas franchement rigolo et surtout, te fatigue pas trop !

severine, félicitations pour ton mariage ! j'espère que tout va bien se passer pour ta reprise de boulot :wink: