sujets de discussions

Les posts du forum
en panne de lunette 02/04/2010 06:22:06 par mimi59
:roll: dsl je peut pas vous aider j'ai oublier mes lunettes chez ma frangine, et j'ai ressorti les vieilles que Ziggy a mordiller etant petit..... :roll:
pas gegene le truc j'ai l'impression de regarder a travers une passoire 8) :wink:
je recupere samedi vu que je vais peindre et tapisser...donc samedi et dimanche je ne serai pas la :wink:
02/04/2010 09:20:50 par cmoa
peindre tapisser !!!! mais tu vas te taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! je m'en sors pas de cette maudite peinture et tapisserie :twisted:

euh , bon courage hein :?
02/04/2010 10:15:08 par amissan
bon courage les filles moi j'ai pu échapper à cette corvée, j'ai juste eu à ranger les vetements dans les valises et les cartons car pas assez de place dans les valises :D
02/04/2010 19:16:57 par mimi59
[quote="cmoa"]peindre tapisser !!!! mais tu vas te taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! je m'en sors pas de cette maudite peinture et tapisserie :twisted:

euh , bon courage hein :?[/quote]
bin du courage j'en ai....mais ca devient dur dur....dis t'a pas l'impression que la terre est + basse et les plafonds + haut :roll: :lol:
bin ca va aller .....la c juste le couloir...
apres j'ai le salon, la salle a manger et la cuisine...et en dernier la chambre chez ma frangine

la semaine je vais refaire chez moi....hé vi et ma voisine de 70 balais ma demander de faire aussi chez elle.............VIVE LA RETRAITE 8) :wink:

alors si tu besoin d'un coup de main hesite pas je trempe dans les travaux en ce moment :shock:
06/04/2010 05:48:19 par cmoa
prem's mimi !!!

les travaux sont finis :D
ben c'est pas dommage hein :roll:
06/04/2010 09:31:04 par mimi59
[quote="cmoa"]prem's mimi !!!

les travaux sont finis :D
ben c'est pas dommage hein :roll:[/quote]
8) Bin vi t'a gagné ....moi j'ai enduit les murs, poncer les murs les portes et refait le plafond, reparer le lustre, etc.....j'ai pas fini :roll:
bon je t'attends a Lille Europe c ca.....mdr :lol:
06/04/2010 09:40:46 par cmoa
:shock: ah nan, j'en ai déjà pour 15 jours à m'en remettre là :roll:

débrouille toi , hein :D
06/04/2010 10:53:35 par mimi59
:roll: même pas pitié de mes vieux ossssssssssssssss :lol:

bin j'viendrai pas te mettre de la pommade pour tes courbatures naaaaaa 8) :lol: