sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[ RECETTE ] cooknshare - un délice de printemps - ??? 03/04/2010 09:17:49 par amissan
Règlement : |
|
03/04/2010 10:14:41 par Babibounette
j'arrive à ouvrir le réglement donc : dlp :1 juillet lots : 1er prix : Un bon de 400 euros chez Pixmania · 2ème au 20ème prix : L’ensemble de la collection en verre de Pyrex Minis ainsi qu’un assortiment de produits minis de la nouvelle gamme céramique Wave pour une valeur de 38 euros. Le lot est composé de : Une mini cocotte ronde Une mini cocotte carrée Un mini plat ovale Un mini bol Une mini cocotte Wave Un mini plat ovale Wave Un mini plat rectangulaire Wave Un mini poêlon Wave · 21ème au 40ème prix : Un lot de 3 cocottes four rondes collection verre d’une valeur de 33 euros. comment gagner : déposer une recette avec l'un des fruits et légumes demandés, faire partie des 40 premiers en nombre de votes et tout pays confondu et ensuite TAS j'ai gagné le dernier concours, je laisse ma place mais je suis là pour voter !!! par contre, il vaut mieux poster sa recette le plus tôt possible pour qu'on puisse commencer à voter. sur tous les pays, ça risque d'etre chaud : à mettre en public pour être sur d'avoir le max de votes peut etre... |
|