sujets de discussions

Les posts du forum
[ RECETTE ] cooknshare - un délice de printemps - ??? 03/04/2010 09:17:49 par amissan
http://www.cooknshare.eu/fr/index.php
[quote]Participez au jeu-concours " un délice de printemps ", de nombreux lots sont à gagner !

A partir du 1er Avril, tentez de gagner de nombreux cadeaux en participant au jeu-concours " un délice de printemps " !

Le principe est simple, il vous suffira de publier sur le site internet www.cooknshare.eu une ou plusieurs recettes comprenant au moins un des fruits ou légumes printaniers suivants : kiwi, fraise, mangue, cerise, banane, radis, asperge, carotte, betterave rouge ou épinard.

Pour connaître les modalités du jeu-concours, vous pourrez vous rendre sur le site www.cooknshare.eu

Alors à partir du 1er avril, rendez-vous sur Cook n'Share pour partager vos délices de printemps !
[/quote]

Règlement : http://www.cooknshare.eu/docs/printemps2010/Reglement_FR.pdf

:arrow: Je n'arrive pas à ouvrir le règlement donc je n'ai ni la dlp ni les cadeaux à gagner si quelqu'un peut compléter merci

:arrow: je vais peut être tenter selon la dlp et le temps que j'aurai si as trop de monde je mets en public qu'en pensez vous ?
03/04/2010 10:14:41 par Babibounette
justement, reçu par email, j'allais le poster !

j'arrive à ouvrir le réglement donc :

dlp :1 juillet

lots :
1er prix : Un bon de 400 euros chez Pixmania
· 2ème au 20ème prix : L’ensemble de la collection en verre de Pyrex Minis ainsi
qu’un assortiment de produits minis de la nouvelle gamme céramique Wave pour
une valeur de 38 euros. Le lot est composé de :
Une mini cocotte ronde
Une mini cocotte carrée
Un mini plat ovale
Un mini bol
Une mini cocotte Wave
Un mini plat ovale Wave
Un mini plat rectangulaire Wave
Un mini poêlon Wave
· 21ème au 40ème prix : Un lot de 3 cocottes four rondes collection verre d’une valeur
de 33 euros.

comment gagner : déposer une recette avec l'un des fruits et légumes demandés, faire partie des 40 premiers en nombre de votes et tout pays confondu et ensuite TAS

j'ai gagné le dernier concours, je laisse ma place mais je suis là pour voter !!!
par contre, il vaut mieux poster sa recette le plus tôt possible pour qu'on puisse commencer à voter. sur tous les pays, ça risque d'etre chaud : à mettre en public pour être sur d'avoir le max de votes peut etre...
03/04/2010 11:38:54 par cmoa
si par mail, vous pouvez mettre en ouvert :wink:
05/04/2010 09:40:40 par Babibounette
je pense qu'on a reçu par mail vu qu'on a soit participé soit voté au concours précédent...
19/04/2010 10:27:11 par Babibounette
up aussi !