sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
justacote - 15 euros en cadhoc tous les 3 mois pour 1000 pts 07/04/2010 16:40:29 par Atlanta76
Tous les 1000 points *, recevez un chèque cadeau Cadhoc d’une valeur de 15 euros, valable dans plus de 40.000 points de vente dont 6.000 commerces de proximité indépendants ! Pour gagner des points, rien de plus simple, participez ! + 10 points pour chaque nouvelle adresse + 10 points pour chaque nouvel avis + 3 points pour chaque photo ajoutée Alors n'hésitez plus, partagez vos bonnes adresses ! Pour découvrir les enseignes partenaires et pour savoir où dépenser vos chèques cadeaux, rendez-vous directement sur le site de cadhoc * Pour éviter les abus, vos actions sont systématiquement vérifiées : les avis très courts, non argumentés, répétitifs ainsi que les adresses incomplètes, incorrectes ou déjà existantes sur le site donneront lieu à l'annulation de l'attribution de votre chèque. Les chèques cadeaux sont envoyés chaque début de mois qui suit le gain de 1000 points. Je pense que je vais le tenter aussi celui la |
|
07/04/2010 19:39:10 par Atlanta76
Je l'aurai un jour, je l'aurai |
|
07/04/2010 20:11:51 par Atlanta76
|
|
09/04/2010 08:38:51 par Atlanta76
Détail des points : 29 adresses ajoutées. 70 avis. 5 photos ajoutées. Je vous tiens au courant le mois prochain |
|
04/05/2010 08:40:05 par Atlanta76
Bonjour et merci de votre participation sur le site Justacoté, Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque cadeau de 15¤ !! Pour en bénéficier, nous vous remercions de nous envoyer en réponse à ce mail une copie de facture récente à vos noms, prénoms et adresse, ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. Cela peut-être scanné ou pris en photo. Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez nous envoyer les documents par courrier postal Vous remerciant par avance. Bien cordialement, L'équipe Justacoté Y'a plus qu'à fournir les preuves maintenant |
|
06/05/2010 12:09:57 par Atlanta76
Nous vous remercions de consulter le détail de vos points sur votre profil pour savoir à partir de quand vous pourrez de nouveau gagner des points dans le cadre des chèques cadeaux. Si vous avez gagné 1000 points en avril, vous pourrez de nouveau prétendre à un chèque cadeau à partir du mois de juillet. Bien cordialement, L'équipe Justacoté" Je pense que je vais faire un roulement pour recevoir les chèques tous les 3 mois avec mes différents comptes Aller les filles au taf |