sujets de discussions

Les posts du forum
justacote - 15 euros en cadhoc tous les 3 mois pour 1000 pts 07/04/2010 16:40:29 par Atlanta76
Site avec le même système que les pages jaunes ou il faut donner des avis :wink: même si limité à 4 chèques cadhoc par an cela semble assez intéressant :D

http://www.justacote.com/

Tous les 1000 points *, recevez un chèque cadeau Cadhoc d’une valeur de 15 euros, valable dans plus de 40.000 points de vente dont 6.000 commerces de proximité indépendants !

Pour gagner des points, rien de plus simple, participez !
+ 10 points pour chaque nouvelle adresse
+ 10 points pour chaque nouvel avis
+ 3 points pour chaque photo ajoutée

Alors n'hésitez plus, partagez vos bonnes adresses !

Pour découvrir les enseignes partenaires et pour savoir où dépenser vos chèques cadeaux, rendez-vous directement sur le site de cadhoc

* Pour éviter les abus, vos actions sont systématiquement vérifiées : les avis très courts, non argumentés, répétitifs ainsi que les adresses incomplètes, incorrectes ou déjà existantes sur le site donneront lieu à l'annulation de l'attribution de votre chèque. Les chèques cadeaux sont envoyés chaque début de mois qui suit le gain de 1000 points. [b]Offre limitée à 1 chèque cadeau tous les 3 mois par foyer.[/b] Un justificatif de domicile et d'identité vous sera demandé. Les points gagnés au delà de 1000 par période de 3 mois ne sont pas reportables. Consultez le détail de vos points sur votre profil.

Je pense que je vais le tenter aussi celui la :lol: :wink:
07/04/2010 19:17:55 par severine2111
merci, ca devrait aller vite en faisant un copié collé des avis qu'on a déposé sur pages jaunes! merci :wink:
07/04/2010 19:20:47 par Atlanta76
C clair :wink: je suis à 140 points :D on va être de vraie bison futé de notre région :lol:
07/04/2010 19:39:10 par Atlanta76
Tu carbures severine :shock: 190 points arf je vais me faire coiffer :lol: mais bon je fais mes avis au fur et à mesure des avis qui ont été posté par rapport à mon code postal et pour le moment je brode 2 lignes sur les magasins que je connais ( ou pas :lol: ) aller voici ma motivation :

[b]Vous avez gagné 220 points dans le cadre des chèques cadeaux. Vous cumulez des points depuis le 07/04/2010, date de votre inscription. Encore 780 points pour obtenir votre premier chèque cadeau.[/b]

Je l'aurai un jour, je l'aurai :twisted: :twisted: :twisted:
07/04/2010 20:11:51 par Atlanta76
Bon ça me dérange pas ( bien au contraire que ce nouveau bon plan ne soit pas en public :twisted: ) mais voici encore une qui partage sur bonclic :? je veux parler de flavie2718 elle fait partie des membres les plus actifs de ces derniers jours sur le site justacote, vive le partage c'est encore prouvé :( bon ok elle n'est inscrite que depuis le 03/04/2010 mais elle ne s'est pas empressé de la poster ici :evil: :evil: :evil:
09/04/2010 08:38:51 par Atlanta76
[b]Vous avez gagné 1000 points dans le cadre des chèques cadeaux. Vous cumulez des points depuis le 07/04/2010, date de votre inscription. Vous recevrez votre chèque début de mois prochain (si vous avez respecté les conditions de fonctionnement).

Détail des points :
29 adresses ajoutées.
70 avis.
5 photos ajoutées.[/b]

Je vous tiens au courant le mois prochain :wink:
04/05/2010 08:40:05 par Atlanta76
Reçu le mail de confirmation pour mes 15 euros :wink:
[b]
Bonjour et merci de votre participation sur le site Justacoté,
Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque cadeau de 15¤ !!
Pour en bénéficier, nous vous remercions de nous envoyer en réponse à ce mail une copie de facture récente à vos noms, prénoms et adresse, ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. Cela peut-être scanné ou pris en photo. Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez nous envoyer les documents par courrier postal
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
L'équipe Justacoté[/b]

Y'a plus qu'à fournir les preuves maintenant :D
06/05/2010 11:17:28 par Atlanta76
Reçu le cadhoc de 15 euros et ma maman aussi :wink: encore un bon plan et sérieux car mail reçu le 4, justificatif envoyé le 5 et réception le 6 :D on peut difficilement faire plus rapide :wink:
06/05/2010 12:09:57 par Atlanta76
Je leur ai posé une question sur l'histoire d'un chèque tous les 3 mois par compte et voilà leur réponse :D

[b]"Bonjour,
Nous vous remercions de consulter le détail de vos points sur votre profil pour savoir à partir de quand vous pourrez de nouveau gagner des points dans le cadre des chèques cadeaux.
Si vous avez gagné 1000 points en avril, vous pourrez de nouveau prétendre à un chèque cadeau à partir du mois de juillet.
Bien cordialement,
L'équipe Justacoté"[/b]

Je pense que je vais faire un roulement pour recevoir les chèques tous les 3 mois avec mes différents comptes :wink: ça me plaît bien des sites comme celui la mais j'espère qu'ils modifieront pas les règles en route comme les pages jaunes :evil: :wink:

Aller les filles au taf :twisted: