sujets de discussions

Les posts du forum
dégoutée 26/05/2010 20:43:44 par amissan
coucou tout le monde, hier je me suis fais voler mon iphone et je m'en suis toujours pas remise. J'ai pas été violenté mais j'étrais sous le choc.
j'ai pleuré pendant 1 heure comme une madeleine car dedans il y avait trop de photos auquels je tenais en plus vu le prix du téléphone, j'ai les boules.
enfin bon c'est la vie, vivement que l'on reparte à Bordeaux parce que la vie parisienne n'est définitivement pas faite pour moi :(

sinon un autre problème auquel je n'arrive pas à remedier, mon ordinateur portable qui a à peine 1 an rame à point c'est horrible :evil:
j'ai tout fais nettoyage, défragmentation, suppression de programme, de fichiers, adware,ccleanear.
il reste presque plus rien dans l'ordi et pourtant il rame toujours autant c'est affreux on dirait un vieux pc avec une connection très très bas débit :evil:

si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci
26/05/2010 20:55:28 par Babibounette
oh ben mince, vraiment pas de chance !!! je te comprends tout à fait, je pense que jaurais pleuré pareil... tu as porté plainte ???

pour ton ordi, je sais pas trop...

bon, essaie de pas trop ten faire surtout dans ton état !
26/05/2010 20:58:12 par Spidercochon
On vit vraiment dans un monde de fou :( , pour ton ordi d'aprés ce que tu explique, s'il rame à ce point, cherche pas, formatage et réinstallation serait l'idéal :wink:
26/05/2010 21:00:55 par amissan
oui j'ai porté plainte mais à part me dire qu'il faut faire attention, ne pas prendre de sac :shock: (je suis une fille alors je ne vois pas comment faire mais bon), ne pas sortir seule, faire attention à tout, ne faire confiance à personne et la liste est encore longue....

j'ai dit au policier donc en fait je sors pas de chez moi comme ça pas de risque :?

il m'a même dit qu'avec la sortie du Ipad, ceux qui en posséder devrait sortir armé car cette nouveauté va être encore plus convoité que les Iphone, j'en croyez pas mes oreilles.

je suis partie en me disant que j'avais perdu 2 heures de mon temps pour rien à part que j'ai envoyé la plainte à Bouygues afin de blacklisté mon iphone comme ça la personne ne pourra plus l'uitiliser et si elle se fait prendre avec, les policiers sauront tout de suite qu'il est volé.
27/05/2010 06:12:21 par cmoa
tu sais , certain se font tuer pour une clope ....cette ste me dégoute ! ben voilà pkoi de plus en plus les gens restent devant le pc !
c'est déguelasse mais de çà sera de pire en pire !
heureusement tu n'as rien et c'est vraiment le principal :wink:
27/05/2010 06:43:57 par toocool4yu
[quote]j'ai envoyé la plainte à Bouygues afin de blacklisté mon iphone comme ça la personne ne pourra plus l'utiliser et si elle se fait prendre avec, les policiers sauront tout de suite qu'il est volé[/quote] C'est ce qu'il faut faire, c'est important

C'est vrai que lorsque je suis en region parisienne je ne prend jamais de sac à main pour me promener et depuis de nombreuses années...

Mais ça reste tout de même traumatisant lorsqu'on se fait voler et on se sent impuissant...
Bon courage Amissan !
27/05/2010 18:59:02 par Liline89
:? :evil:
28/05/2010 05:30:56 par teemo
et en plus , si on chope la personne qui a fait le coup , elle aura juste un rappel à la loi : l'anonymat des mégalopoles favorise ce type de delinquance . on est un peu plus tranquille par chez nous , des cambriolages mais peu d'agressions .

pour ton ordi , si tu est sous xp , vérifie ce qui démarre comme logiciel :
un petit tuto
http://www.fichepratique.com/window/dema.php
29/05/2010 19:38:14 par amissan
merci à tous pour vos messages c'est gentil, ça y est je me suis remise de mes émotions et fais le deuil de mes photos qui me tenais à coeur car c'est avec mon ihone que je faisais mon album de grossesse et il y avait dedans les photos de mon bidou semaine par semaine :cry:

concernant mon ordi en fait ça vient de ma connection wifi, je vais appeler free quand j'aurai le temps mais merci quand même :wink:
30/05/2010 06:11:27 par cmoa
depuis ke le numérique est passé dans les moeurs , g remarqué k'on perd énormément de photos .... :? il faudrait a chq fois les mettre sur cd , mais bon c des trucs k'on fait pas , ici lorsqu'on a rénové la maison on avait fait des photos avant après , ben evidemment la plupart des photos avant on été égarés :?
30/05/2010 14:52:21 par mimi59
:roll: :? vi ce monde est de plus en plus fou amissan...mais bon le principal c que tu n'ai rien .....

c dommage pour tes photos c vrai que c toujours des souvenirs...
30/05/2010 16:51:49 par amissan
c'est clair qu'entre les vols, les pertes, les oublis et les erreurs ont perd pas mal de photos et c'est bien dommage mais du coup je pense que je vais changer mes habitudes car j'ai vraiment la haine de plus avoir mes photos souvenir :(
30/05/2010 20:16:27 par Atlanta76
Encore heureux que ce ne soit que ton iphone :( car il peut y avoir bien pire :? et c'est pour ça qu'en ville maintenant je ne m'y sent vraiment pas à l'aise :( Il faut se dire qu'il y a eu juste une perte de quelque chose de matériel et que même si ce n'est pas plaisant il vaut mieux que ce ne soit que "ça" :wink:

Remet toi vite et aller on trouve des concours pour des iphone :wink: pour refaire de belles photos et les sauvegarder cette fois ci :twisted: