sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
dégoutée 26/05/2010 20:43:44 par amissan
j'ai pleuré pendant 1 heure comme une madeleine car dedans il y avait trop de photos auquels je tenais en plus vu le prix du téléphone, j'ai les boules. enfin bon c'est la vie, vivement que l'on reparte à Bordeaux parce que la vie parisienne n'est définitivement pas faite pour moi sinon un autre problème auquel je n'arrive pas à remedier, mon ordinateur portable qui a à peine 1 an rame à point c'est horrible j'ai tout fais nettoyage, défragmentation, suppression de programme, de fichiers, adware,ccleanear. il reste presque plus rien dans l'ordi et pourtant il rame toujours autant c'est affreux on dirait un vieux pc avec une connection très très bas débit si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci |
|
26/05/2010 21:00:55 par amissan
j'ai dit au policier donc en fait je sors pas de chez moi comme ça pas de risque il m'a même dit qu'avec la sortie du Ipad, ceux qui en posséder devrait sortir armé car cette nouveauté va être encore plus convoité que les Iphone, j'en croyez pas mes oreilles. je suis partie en me disant que j'avais perdu 2 heures de mon temps pour rien à part que j'ai envoyé la plainte à Bouygues afin de blacklisté mon iphone comme ça la personne ne pourra plus l'uitiliser et si elle se fait prendre avec, les policiers sauront tout de suite qu'il est volé. |
|
27/05/2010 06:43:57 par toocool4yu
C'est ce qu'il faut faire, c'est important C'est vrai que lorsque je suis en region parisienne je ne prend jamais de sac à main pour me promener et depuis de nombreuses années... Mais ça reste tout de même traumatisant lorsqu'on se fait voler et on se sent impuissant... Bon courage Amissan ! |
|
28/05/2010 05:30:56 par teemo
pour ton ordi , si tu est sous xp , vérifie ce qui démarre comme logiciel : un petit tuto |
|
29/05/2010 19:38:14 par amissan
concernant mon ordi en fait ça vient de ma connection wifi, je vais appeler free quand j'aurai le temps mais merci quand même |
|
30/05/2010 06:11:27 par cmoa
|
|
30/05/2010 20:16:27 par Atlanta76
Remet toi vite et aller on trouve des concours pour des iphone |