sujets de discussions

Les posts du forum
[PHOTO] marieclaire - 05-08 08/06/2010 16:16:05 par Jataka
http://www.marieclaire.fr/,casting-mode-avec-marie-claire-la-star-c-est-vous,20314,49171.asp

Casting mode : [b]avec Marie Claire, la star c’est vous.[/b]

Dans Marie Claire, chaque femme a sa place. La preuve : sur son numéro daté décembre, le magazine mettra [b]une de ses lectrices en couverture[/b] qui aura été sélectionnée par le biais d'un grand casting mode. Et [b]deux autres lectrices seront également sélectionnées pour faire respectivement un sujet mode et un sujet beauté[/b].

[b] Jury[/b]

Tout au long de la période de participation et jusqu’à la date de clôture, la rédaction du magazine Marie Claire présélectionnera un nombre indéterminé de candidates qui sera fonction du nombre de candidatures reçues lors de la période d’inscription. Cette [b]présélection[/b] s’effectuera parmi l’ensemble des participations reçues et validées lors de la période d’inscription, du 8 juin au 5 août 2010 et en fonction des critères suivants :
o La qualité des photos
o L’attitude de la candidate sur les photos.

La rédaction informera alors les candidates ainsi présélectionnées courant septembre 2010. Les candidates qui ne seront pas contactées ne seront pas retenues.
- Les candidates retenues lors de cette présélection s’engagent à venir participer au casting organisé dans le courant du mois de septembre. La société organisatrice les contactera par email et par téléphone pour leur indiquer la date et le lieu dudit casting. A l’issue de ce casting, la rédaction de Marie Claire sélectionnera [b]15 finalistes[/b].

- Le jury choisira alors parmi ces 15 finalistes la gagnante du casting (1er prix), les gagnantes des séquences mode et beauté (2eme et 3ème prix), en fonction des critères suivants :
o La photogénie des candidates
o Leur aptitude à représenter l’image Marie Claire.

- La société organisatrice informera alors les 3 gagnantes par email et appel téléphonique. Les 3 gagnantes s’engagent à respecter les dates de prises de vues qui leur seront communiquées pour la couverture et les séquences mode et beauté du daté décembre 2010. Pour les candidates qui ne pourraient se rendre disponibles à ces dates-là, Marie Claire se réserve le droit de désigner des suppléantes.

Règlement disponible sur la page d'inscription
08/06/2010 17:28:49 par missstg
c'est un jeu pour pétal lol :wink: :wink:
09/06/2010 20:38:48 par Spidercochon
Personne ne le fait????

Besoin d'aide MERCI http://www.aime-ton-moteur.com/excellium/index.html?xtor=EPR-211351#/voir/ puis speudo spidercochon et partager (n'oublier pas de valider vos mails)
09/06/2010 22:03:46 par petale2roz
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si moi je tente, tu as raison missstg, tu sens bien les concours qui me plaisent :lol:
09/06/2010 23:04:05 par petale2roz
Un petit soucis s'impose :
[quote]Qui peut s'inscrire au casting mode ?

Pour être candidate, il faut être majeure, et na [b]jamais avoir posé comme mannequin ou modèle[/b], ni avoir autorisé l'exploitation de son image dans des campagnes de communication.[/quote]
:cry: c'est mort pour moi donc ?
10/06/2010 23:57:01 par petale2roz
UP (question ci-dessus)
13/06/2010 13:54:28 par petale2roz
Je vais participer mais que vers juillet, car il faut des photos faites sur fond blanc...
:?
13/06/2010 17:46:04 par missstg
essaye tu verra :wink: :wink:
13/06/2010 21:50:43 par petale2roz
[quote="missstg"]essaye tu verra :wink: :wink:[/quote] Il faut des photos faites sur fond blanc :?
19/06/2010 21:22:54 par petale2roz
petit up pour que je n'oublie pas :lol:
03/07/2010 15:19:06 par petale2roz
up