sujets de discussions

Les posts du forum
promo marie - le 11 et 12 juin seulement 11/06/2010 08:58:15 par Babibounette
plats cuisinés qui reviennent à 1 euro. voir les modalités ci dessous.
il y avait déjà eu une offre en début d'année non ? je l'avais pas faite mais celle là, je pense que oui !

http://www.promo-marie.fr/illimites.php
[quote]1. J’achète le 11/06/10 et/ou le 12/06/10 autant de plats cuisinés individuels Marie que je souhaite (hors formats promotionnels et prix malins). Ne sont pas considérées comme des plats cuisinés individuels : les quiches, tartes, tourtes et entrées exotiques.
Cliquez ici pour découvrir la liste des produits concernés.

2. Je rassemble les éléments pour ma demande de remboursement : j’inscris sur papier libre, mes nom, prénom et coordonnées complètes, je recopie les code-barres de chaque produit et je joins les tickets de caisse datés du 11/06/10 et/ou du 12/06/10, en entourant le montant de mes achats Marie, ainsi que le feuillet téléchargeable en cliquant ici et un RIP/RIB.

3. J’envoie le tout avant le 30/06/10 (cachet de La Poste faisant foi) à : Mon plat cuisiné individuel Marie à 1 ¤ - LPV – 89515 Véron Cedex. Un seul envoi par foyer (même nom, même adresse).

4. Je reçois mon remboursement sous 6 semaines environ à compter de la date de réception de ma demande conforme. Il correspondra à la différence entre le prix payé et un montant de 1¤ par plat cuisiné individuel Marie acheté.
[/quote]
11/06/2010 13:19:13 par cmoa
attention !

j'ai fait la derniere opération marie , et reçu ke dalle en remboursement .... :roll: