sujets de discussions

Les posts du forum
Petit site perso 17/06/2010 14:14:57 par pastthju
Pour le prix d' un appel surtaxé, je vous fournit les outils pour vous aussi gagner de l' argent sur le net

Ca se passe [url=http://pagesperso-orange.fr/argentofil]ici[/url]

Venez faire un tour :wink:
17/06/2010 14:50:09 par freeweb
Hahaha lol ... du genre une page avec une foultitude de liens de parrainage ... De là à payer pour cela, faut pas nous prendre pour des pigeons !
18/06/2010 13:38:28 par pastthju
des pigeons...non mais vu comment tu parles du travail des autres, je te prendrai plus pour un bouf... :lol:
18/06/2010 13:41:57 par pastthju
[quote="freeweb"]Hahaha lol ... du genre une page avec une foultitude de liens de parrainage ... De là à payer pour cela, faut pas nous prendre pour des pigeons ![/quote] Pour info, le seul lien qu' il y aura sur cette page et le lien de parrainage que j' ai créé via Allopass, qui stipule que 50% de mes gains vous est reversé quand 1 personne qui passe par votre lien d'affiliation veut créer sa page.
18/06/2010 13:44:17 par pastthju
[quote="pastthju"]des pigeons...non mais vu comment tu parles du travail des autres, je te prendrai plus pour un bouf... :lol:[/quote] J'ai sans doute était dur mais après 5 jours passé à creer un site+un forum+ la préparation des newsletters hebdo, on me dit que je prends les gens pour des pigeons c' est un peu fort.