sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
onirik - Lisa Kleypas - 11-07 29/06/2010 11:41:50 par Atlanta76
du 28 juin au 11 juillet 2010 Les éditions J’ai Lu publient deux romans de l’auteur Lisa Kleypas, deux romances dont une historique et une contemporaine. Il est rare qu’un écrivain allie deux styles aussi différents dans les attentes des lectrices et c’est pourquoi nous vous proposons un jeu flash du même tonneau que les précédents. Sauf que... J’ai Lu offre à 5 de nos visiteurs ces deux romans, après avoir répondu à une question simple. Comme nous en avons pris l’habitude, un lot sera offert à la première bonne réponse, favorisant ainsi ceux qui viennent régulièrement sur onirik.net. Puis les 4 autres lots seront offerts par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Vu le succès que nous rencontrons, nous ne pourrons prendre en compte que les envois faits à l’adresse mail suivante : Voici donc la question : Quel bâtiment officiel se trouve toujours à Bow Street, à Londres Je pense que c'est celui la : Rassurez-vous, nous serons très conciliants quant aux réponses du moment où cela indique de près ou de loin le bâtiment le plus renommé de la rue. |
|