sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
cineaddict - l'italien - 13-07 11/07/2010 20:49:31 par Liline89
En partenariat avec Cinétrafic ; Cinéaddict est heureux de pouvoir faire gagner à 5 personnes 2 places de cinéma pour voir le film L’Italien qui sortira au cinéma le 14 juillet 2010. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux 3 questions suivantes et de laisser vos coordonnées complètes. Ne vous inquiétez pas vos coordonnés et mails ne seront ni utilisés ni partagés. Vous avez jusqu’au 13 juillet 23h59 pour tenter votre chance. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses. Vous trouverez des indices pour répondre aux questions sur le site officiel de l’Italien et sur la fiche Cinétrafic du film. Je vous souhaite bonne chance à tous ! Qui est le réalisateur de L'Italien ? Frédéric Berthe Jacques Audiard Olivier Baroux Pour quelle marque automobile travaille Dino Fabrizzi ? Maserati Ferrari Lamborghini Quel acteur joue le rôle de Dino Fabrizzi ? Kad Merad Thierry Lhermitte Christian Clavier |
|
11/07/2010 21:25:11 par toocool4yu
Frédéric Berthe Jacques Audiard Pour quelle marque automobile travaille Dino Fabrizzi ? Quel acteur joue le rôle de Dino Fabrizzi ? |
|
14/07/2010 09:11:11 par toocool4yu
Moi aussi j'ai envie de voir ce film, le sujet m'intéresse et la bande annonce donne envie |
|