sujets de discussions

Les posts du forum
MONTAGE BIJOUX 16/07/2010 21:52:16 par alexis1
bonjour,

sur internet j'ai trouve un site ou on te propose de monter des bijoux chez toi, mais il faut acheter le kit de départ

qu'en pensez vous ?

avez d'autre chose à me proposer pour un complément mes revenus (je suis à mi temps)

merci
18/07/2010 08:21:10 par cmoa
acheter avant ....mouais , je pense à de la vente déguisée .....
Re: MONTAGE BIJOUX 10/08/2010 12:38:25 par Chatalors
[quote="alexis1"]bonjour,

sur internet j'ai trouve un site ou on te propose de monter des bijoux chez toi, mais il faut acheter le kit de départ

qu'en pensez vous ?

avez d'autre chose à me proposer pour un complément mes revenus (je suis à mi temps)

merci[/quote]
Pour connaître un peu cette activité (bijouterie) je dirais ARNAQUE ou pas sérieux comme on veut !!!!
25/08/2010 13:31:45 par Plume22
J'étais allée lire pas mal de forums sur le sujet avant de bosser, et je rejoins Chaton: ATTENTION!!! Effectivement, il faut payer pour recevoir le kit, et les bijoux ne sont pas si rapides à faire qu'ils le disent, et certaines boîtes sont super regardants et ne payent pas les bijoux qui ne sont pas 100% parfaits, donc autant dire: dur dur pour les débuts! A éviter!

Essaye plutôt la vente en VDI, mais renseigne toi bien sur les boîtes, n'hésite pas à contacter des vendeuses (d'autres régions pour qu'elles ne craignent pas la concurrence) car elles laissent parfois leur mail sur des forums: tu auras leur point de vue (parce que si tu écoutes les managers recruteurs, ben tout est beau, tout est magique... :) J'ai fait le tour, il y a quelques boîtes sérieuses, mais il faut "sentir" le produit et qu'il te donne envie de le vendre :)

(PS: KIKOOOOO tout le monde :D )