sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
smartbox, weekenddesk et les autres... avis? 23/07/2010 12:39:56 par science
Je vais etre de mariage bientot et en cadeau j'aimerais offrir aux maries un week-end... les "box" semblent utile pour ca... mais j'en entendu pas mal de trucs negatifs a leur sujet... donc je me demande qui ici a essaye: - des box week-end avec petit dejeuner et diner - les box repas et les types de box qui sont les plus adequates? genre sans frais cache du style il faut prendre le repas sur place EN PLUS de la box... merci d'avance, Science |
|
25/07/2010 08:38:17 par fridu29
Perso, j'ai beaucoup utilisé : moi même et en cadeau pour mes parents. Pour des personnes qui bossent, les box "repas" sont les + faciles à utiliser car tu arrives toujours à trouver une date qui convient. Pour les nuitées, c'est plus difficile de trouver un WE. Mes parents sont retraités et peuvent partir en semaine. Ca s'est toujours bien passé. Pendant les petites vacances scolaires, j'ai aussi réussi à réserver un séjour en roulotte par ex. En juillet/août, généralement c'est plus difficile car les prestataires louent leur gite/chambre/roulotte à la semaine. Maintenant, point de vue tarif, c’est souvent moins cher si tu passes directement par le prestataire (notamment pour les repas). Le seul intérêt de la box c’est le choix que tu offres. Du coup, je les rachète sur internet, à des particuliers, avec au moins 30 à 40 % de remise. Je n’ai jamais eu de pb mais une de mes amies a reçu une box dans laquelle il n’y avait plus la carte avec le n°. L’idéal, c’est la remise en main propre. Une fois, j’ai eu aussi un souci avec un hôtelier mais en appelant Smartbox, ça s’est réglé. Une autre fois, je n’arrivais pas à trouver une date (il ne restait que 2 mois), et Smartbox m’a proposé, gratuitement, de prolonger la date ou de m’adresser un bon d’achat valable 1 an pour racheter la box que je voulais. Globalement, je suis plutôt très satisfaite et je les utilise régulièrement en fonction des opportunités que je trouve sur le net ! Je crois qu'il y a eu beaucoup de pb au départ et que du coup, Smartbox, Wonderbox et consorts font des efforts pour satisfaire leurs clients. Tu peux même échanger ta box sur leur site, si le thème ne te convient pas ! |
|
09/08/2010 18:59:49 par teemo
les box à éviter sont celles de type "cadeaux spéciaux" : par exemple , une boite m'avait offert ce genre de box à 120 ¤ . résultat , j'ai pris un coffret whisky que j'aurais pu avoir à 70 en direct |