sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
girlsinthecity - marabout septembre 2010 07/09/2010 12:33:05 par douceflamme
![]() Question 1 :Qui est l’auteur de Je Fais mes pâtes à tartiner [Obligatoire] Laure Kié Rachel Khoo Laura Zavan Question 2 :Bernadette de Gasquet est un auteur phare du catalogue Marabout. Quel est son domaine de prédilection ? [Obligatoire] La santé et la forme La cuisine Les romans de fiction Question 3 :Dans le Kit Détox des Paresseuses, on peut trouver : un livre de recettes spéciales détox, une tasse à thé et une boîte de thé de quelle marque ? [Obligatoire] Mariage Frères Le Palais des thés Kushmi Tea Question 4 :Qu’est-ce que l’Ayurvéda ? [Obligatoire] une technique de massage japonaise une médecine naturelle indienne une méthode de relaxation aux pierres chaudes Question 5 :Combien de recettes peut-on trouver dans la Bible culinaire de Stéphane Reynaud : 365 Bonnes Raisons de passer à table ? [Obligatoire] 100 250 365 Question 6 :Quelle dessinatrice, déjà auteure de J’aurai Adoré être Ethnologue, sort le deuxième tome de ses aventures au début du mois de Septembre sous le titre La Théorie de la Contorsion ? [Obligatoire] Margaux Motin Soledad Bravi Petronille |
|
07/09/2010 12:40:14 par douceflamme
Laura Zavan Question 2 :Bernadette de Gasquet est un auteur phare du catalogue Marabout. Quel est son domaine de prédilection ? [Obligatoire] La cuisine Les romans de fiction |
|
07/09/2010 12:50:13 par douceflamme
Mariage Frères Le Palais des thés Question 4 :Qu’est-ce que l’Ayurvéda ? [Obligatoire] une technique de massage japonaise une méthode de relaxation aux pierres chaudes Question 5 :Combien de recettes peut-on trouver dans la Bible culinaire de Stéphane Reynaud : 365 Bonnes Raisons de passer à table ? [Obligatoire] 100 250 Question 6 :Quelle dessinatrice, déjà auteure de J’aurai Adoré être Ethnologue, sort le deuxième tome de ses aventures au début du mois de Septembre sous le titre La Théorie de la Contorsion ? [Obligatoire] Soledad Bravi Petronille |