sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTO] macuisineesttropmoche - 27-11 09/09/2010 19:37:16 par Jataka
Il vous suffit de montrer, à l’aide d’une photo et d’un commentaire à quel point votre cuisine actuelle est moche. Le lot est nominatif et incessible, il ne pourra donc pas être attribué à une autre personne que celle dont la photographie de cuisine aura recueilli le plus grand nombre de De lots secondaires (attribués aux * 3 Smartbox « séjour pittoresque » prix de vente indicatif de 69.90 Euros * 5 lots Zen (un accessoire de massage, une boule anti-stresse, une bouteille de pastilles de bain, au parfum relaxant et agents adoucissants), prix de vente indicatif de 25 Euros * 3 lots Pyrex composés de 10 pièces (8 minis cocottes rondes, prix de vente indicatif de 7¤ à l’unité + 1 moule à 6 muffins, prix de vente indicatif de 9¤ + 1 plaque de cuisson prix de vente indicatif de 11¤), soit un total de 76 Euros * 4 livres Rénovation basse consommation – Roland Dutrey – Editions Terre Vivante – 146p – prix de vente indicatif de 19 Euros * 4 livres Peintures et enduits bio – Bruno Gouttry – Editions Terre Vivante – 162p – prix de vente indicatif de 18 Euros * 4 livres Mieux vendre grâce au Home Staging – Editions de Mortagne – 210p – prix de vente indicatif de 16,95 Euros |
|
Je me devoue... 18/09/2010 15:08:57 par pr.lau
Et vous allez voir que moi je n'ai pas honte... ******************** Un grand Merci d'avance, en esperant que la chance soit avec vous! Edit Liline89 Merci de prendre connaissance des règles de cette rubrique |
|