sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
impositions ..... 10/09/2010 11:28:12 par cmoa
ben sur bonclic c'est pareil, c'est le moment de se bouger ...le ...Q merci de bien vouloir poster sur les rubriques de vos choix au minimum ....2 concours par jour pour jataka et spider les choses sont un peu diff, sachant ke vous postez sur vos rubriques préférées ( votes et IG ) vous n'avez pas de quotas ( et voilà les injustices commencent on s'endort la dedans ! le post est valable pour tt le monde , moi y compris ....g assez roupillé, a vos souris les filles !! |
|
10/09/2010 13:02:45 par mimi59
ah merdoum je rentre juste...."rester sans voix" tu rigole m'dame celui qui veut me faire taire il n'ai pas né entierement d'accord avec toi .....faut se bouger le Q et ca dans toutes les rubriques....et tout le monde sans exception..... au fait ki est dans cette rubrique cmoa..... pour les retraites je certifie 10¤ tout les ans avec ca tu va loin.... |
|
10/09/2010 13:16:30 par Babibounette
on peut prendre de l'avance comme ça dame cmoa ? en semaine, ça peut le faire les 2 concours à poster, mais, sinon, ça va être juste pour moi |
|
10/09/2010 14:02:28 par Atlanta76
Mouais ou je rattrape mon retard De toute façon t'as donné le feu vert Ouste du balai |
|
13/09/2010 09:00:44 par mimi59
tu nous fait koi Ze ...une overdose de frites Moules....je te l'avais dis attention y a 100km de rue a parcourir à la braderie et si tu t'arrete a chaque baraque a frite pan tu sais plus ou t'habite |
|
15/09/2010 09:03:09 par scrat
je cherchais une motivation pour me remettre aux concours ... je crois que c'est chose faite ! les vacances, le boulot qui saute, les petits problèmes de santé, et c'est vrai qu'on oublie vite de chercher, poster des plans, et même d'y jouer ! quand vous dites "2 concours par jour", on doit poster et "découvrir" les concours, ou on peut répondre aux questions dans les concours gratuits par exemple ? allez, c'est le moment de s'y remettre ! ps : aucune nouvelle d'Amissan non plus |
|