sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTO] photoservice - Sourires de Mômes 30-10 10/09/2010 14:55:18 par benph1503
Si vous pouvez voter pour ma p'tite filleule Eva : Un clic sur " J'adore " chaque jour jusqu'au 30 octobre, je vous remercie d'avance, j'aimerais tant gagné A gagner : 1er prix : les photos des 100 enfants ayant obtenu les meilleures moyennes de points seront soumis à un jury composé de professionnels de la photo et de la publicité qui décernera le 1er prix, soit une séance de prise de vue dans les studios Harcourt tous frais payés d'une valeur de 2000¤ TTC. - 2ème prix : la photo ayant obtenu la meilleure moyenne de points se verra décerner 12 livres photo de la Collection Prestige, format paysage 24 pages, tout frais compris d’une valeur de 498¤ TTC. - 3ème prix : une toile format 150x100 (d'une valeur unitaire de 165¤ TTC) sera décernée au candidat ayant terminé 2ème du Top 10 du classement. - 4ème prix : une toile format 60x90cm (d'une valeur unitaire de 74¤ TTC) pour les candidats ayant terminé 3ème, 4ème et 5ème du Top 10. - 5ème prix : 1 livre photo de la Collection Prestige, format paysage 24 pages (d'une valeur de 41,5¤ TTC l'unité) pour les candidats ayant terminé 6ème, 7ème, 8ème, 9ème et 10ème. Les lots ne comprennent pas les frais et prestations supplémentaires éventuellement liés à leur jouissance ou à leur utilisation, qui sont à la charge des gagnants. Ils ne peuvent donner lieu à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent ni sous quelque forme que ce soit, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit. En cas de force majeure ou si les circonstances l'exigent, les sociétés organisatrices se réservent le droit de remplacer les lots attribués par des lots de valeur équivalente ou supérieure. |
|