sujets de discussions

Les posts du forum
[recette] cooknshare - cuisinez en dansant - 11-11 DD 14/09/2010 08:25:28 par nath65
À partir du 11 Septembre et jusqu'au 11 Novembre, tentez de gagner un Ipad en participant à notre nouveau jeu-concours Cook n'Share « Cuisinez en dansant ».

Pour participer, il vous suffit de réaliser votre recette en étant le plus créatif possible !

Pourquoi ne pas réaliser votre recette vidéo sur un rock endiablé ? Ou encore de réaliser un tour de magie en diaporama accompagnant votre recette ?

Le principe est simple, soyez créatif. Vous pourrez utiliser le média de votre choix (audio, photo, vidéo et diaporama) lors de la réalisation de votre recette.

Un jury déterminera les vidéos les plus originales et les plus créatives dans le cadre de ce jeu-concours. L'auteur de la meilleure vidéo sera récompensé d'un Ipad d'une valeur de 500 euros.

De la 2ème à 10ème place, les gagnants remporteront chacun la gamme Elegance complète en verre de Pyrex ainsi qu'un lot de 3 produits en inox composés de :
- Une poêle (20cm)
- Une casserole (14cm)
- Un faitout (16cm)

Et de la 11ème à la 20ème place, les gagnants recevront chacun des produits de la gamme Minis en verre de Pyrex composés de 4 minis cocottes rondes (0.25L)

Alors, envoyez-nous dès maintenant vos recettes saupoudrées d'un zeste de folie et gagnez de nombreux cadeaux !
14/09/2010 08:27:44 par nath65
j'étais tellement contente de mettre mon 1er concours en créa que je n'avais pas vu que cela était déjà en ligne: désoléé. quelqu'un peut l'effacer?
15/09/2010 10:01:15 par Liline89
:wink: