sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
avecvous.grdf places ciné 08-11 01/11/2010 14:43:46 par dany22
On est amoureux quand… C’est quand les papas y tombent amoureux des mamans. Quand on se tient par la main. Quand on se fait des bisous sur la bouche. Ma maman elle est intelligente parce qu’elle met jamais le Nutella dans le frigo. Ma tata elle est intelligente parce qu’elle a une grosse tête. Jeremy il est plus intelligent que moi parce qu’il a des lunettes. C’est quoi, notre âme ? C’est un truc invisible qui est bleu. C’est un truc, quand y reste plus rien, il reste plus que ça. Notre-âme c’est une grande église dans Paris. Pour moi, la liberté, eh ben, c’est quand on sort de prison. Pour moi, être libre, c’est avoir plein de sous et rouler très vite dans une grosse voiture. Etre libre c’est avoir le droit de manger plein de bonbons. |
|
Re: avecvous.grdf places ciné 08-11 02/11/2010 09:06:34 par ZePhoenix2
On est amoureux quand… C’est quand les papas y tombent amoureux des mamans. Ma maman elle est intelligente parce qu’elle met jamais le Nutella dans le frigo. Pour moi, la liberté, eh ben, c’est quand on sort de prison. j'ai regardé 3 fois mais j'ai pas entendu la réponse à la 3é |
|