disney privilèges nouveau code 03/12/2010 19:17:13 par MagicFairy
reçu par mail à l'instant (mais ne fonctionne pas pour l'instant)
CHAMPOMY2010 (peut etre pour une nouvelle inscription seulement ou alors mauvaise synchronisation) 50 pts
|
03/12/2010 21:17:31 par claraval
j'allais le mettre, mais j'attendai que ca fonctionne, lol
ca me fera un rappel, lol
|
03/12/2010 21:41:48 par bikou
pareil :wink:
|
04/12/2010 12:40:59 par pripri1984
bonjour et merci est ce que quelqu'un peut remettre le lien merci :D
|
04/12/2010 12:45:48 par pripri1984
j'ai trouvée : [url]http://www.disneystudiosprivileges.fr/member/index.htm[/url] :D
|
04/12/2010 14:41:40 par claraval
ca ne marche toujours pas, quelqu'un à gardé le mail ? faut peut-être acheter des bouteilles où y a binz quelque part, lol
|
04/12/2010 15:26:11 par sandra13
exact ca marche toujours pas!
|
04/12/2010 15:27:05 par Hichter
Merci, dommage
[quote]Code inconnu CHAMPOMY2010 ![/quote]
|
05/12/2010 21:02:27 par MagicFairy
 [img]http://img823.imageshack.us/img823/5771/champomy.jpg[/img]
:roll:
|
05/12/2010 23:48:52 par sandra13
c'est peut etre pour les nouveaux!
|
06/12/2010 03:37:55 par MagicFairy
[quote="sandra13"]c'est peut etre pour les nouveaux![/quote]
j'ai essayé ça marche pas mieux :?
|
06/12/2010 15:53:49 par freeweb
[quote]Le code CHAMPOMY2010 a été utilisé plusieurs fois.[/quote] [/quote]
|
06/12/2010 16:37:20 par sandra13
mdrr alors la .... bizarre!
|
06/12/2010 17:10:39 par MagicFairy
[quote]Le code CHAMPOMY2010 a été utilisé plusieurs fois.[/quote]
pareil :shock: :evil:
|
06/12/2010 18:08:31 par claraval
idem, je viens de leur envoyer un mail ...
|
08/12/2010 07:40:16 par aurelie0208
ca ne marche toujours pas ... merci comme meme
|
08/12/2010 07:40:57 par aurelie0208
ca ne marche toujours pas ... merci comme meme
|
08/12/2010 20:54:22 par prunelle2
Merci beaucoup :D
|
08/12/2010 20:54:24 par MagicFairy
publicité mensongère :twisted:
|
08/12/2010 20:55:07 par prunelle2
[quote="MagicFairy"]publicité mensongère :twisted:[/quote]
lol !! je viens de constater que ça ne fonctionne pas :twisted: :lol:
|
14/12/2010 08:38:08 par nena24
Code utilisé deja plusieurs fois !!!!! Tant pis
|
14/12/2010 11:46:25 par sandra13
lol ils ont dit quoi?
|
14/12/2010 14:38:56 par MagicFairy
ils répondent meme pas :evil:
|
14/12/2010 21:18:25 par claraval
[quote="MagicFairy"]ils répondent meme pas :evil:[/quote]
idem pfffff
|
15/12/2010 01:26:31 par MagicFairy
ha bah si.......
[quote]Bonjour, Merci pour votre e-mail à propos d'un code Disney Studios Privilèges invalide. Si, lorsque vous entrez votre code, vous recevez un message vous indiquant que votre code est invalide ou un message d'erreur, merci de vérifier dans un premier temps que vous avez suivi toutes les indications ci-dessous :
o Vérifiez que vous saisissez le code correctement. Certaines lettres et chiffres peuvent se ressembler, comme la lettre O et 0 (zéro) et la lettre I et 1 (un).
o Vérifiez que vous n'avez pas déjà saisi ce code sur votre compte. Les codes sont uniques et ne peuvent être saisis plus d'une fois.
o Assurez-vous que vous n'avez pas déjà saisi un code pour ce même Disney Blu-ray ou DVD. Il y a une limite d'un code utilisé par film, chaque film ne permettant de cumuler des points qu'une seule fois sur un même compte. Si, après avoir procédé comme indiqué ci-dessus, votre code ne fonctionne toujours pas, merci de répondre à cet e-mail avec le code et le message d'erreur que vous recevez, afin que nous puissions vous aider. Cordialement,Le service client Disney Studios Privilèges.[/quote]
donc on résume (javais déjà donné et le code et le message d'erreur......) apparement je suis une "neuneu" qui ne sait pas faire la différence entre un chiffre et une lettre, une minuscule et une majuscule et que bien sur je n'ai pas essayé plusieurs scénario afin que ce foutu code de @%§#@ fonctionne. donc un tour pour rien et on recommence......... la prochaine fois ils vont me demander de 1 : vérifier que mon ordi est bien allumé ou branché.
2 : si je suis sure que j'étais bien sur disneyprivileges.com (sait on jamais...)
et 3 : me demander si par hasard je ne prends pas de la drogue et que je ne fais d'hallucination et que je n'ai pas inventé l'email reçu avec le code en question :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
|
15/12/2010 13:04:52 par claraval
j'ai du recevoir le même, donc nous serons 2 neuneus, arf c'est eux les neuneus et surtout voleurs !
|
02/02/2011 20:08:44 par claraval
j'ai recu ca aujourd'hui:
"Merci pour votre e-mail.
Nous sommes desole pour le retard. Nous avons ajuste vos points. S'il vous plait, consulter votre compte.
Si vous avez autres questions, contactez-nous.
Cordialement,
Le service client Disney Studios Privilèges."
et ils m'ont rajoutés 50 points, ca sert de réclamer !
|
02/02/2011 21:36:40 par MagicFairy
t'as du bol parce que moi quedalle........ :evil:
|
02/02/2011 21:44:58 par claraval
[quote="MagicFairy"]t'as du bol parce que moi quedalle........ :evil:[/quote]
ca va peut-être venir, on est surement bcp à s'être plaint !!!
|