sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
votre avis ??? pour confi 10/12/2010 13:52:36 par cmoa
la on fait gagner science ....pas joué une seule fois sabine 60 ????? impossible d'avoir des infos sur elle toocool ...la ...fo pas deconner kan mm je ferais comme vous le voulez sachant ke je joue 12 pseudos toutes les 2 hres ...je vous laisse imaginer le temps ke ca prend, isfany joue enormement aussi je m'en tiendrais a votre choix |
|
10/12/2010 14:31:46 par mimi59
il n'y pas que des bras cassés dans l'equipe ca serai dommage de laisser choir le truc c sur que le choix des participants c pas ca du tout, ou majic a etait chercher toocool et l'autre kon connais pas ? je sais ke tu donne un sacré coup de main m'dame, nous on peut pas faire mieux avec nos IP fixe ca me ferai chier de laisser gagner le FG ke salade...la prochaine fois ...Que des gens de Bonclic et qui participe point barre |
|
10/12/2010 15:01:06 par ZePhoenix2
qui peut désinscrire ? le capitaine ? ou la personne elle-même ? forcément les profiteuses vont pas se désinscrire d'elles-même alors que le victoire est tte proche et puis une fois commencer on peut peut être plus modifier l'équipe bon.. jvais sous la douche.. jreviens pour le calin de 18h |
|
10/12/2010 15:04:35 par mimi59
vi moi je voit donc je pense que le capitaine peut virer... nan nan je te rassure m'dame tu a toute ta tête "elle est la cette case" |
|
10/12/2010 16:43:49 par cmoa
pis comme on a bien eclaté FG ...je continue mais je diminue les pseudos maintenant ke c lancé , parce ke pénaliser ,amissan, mimi, dany isfany etc etc c pas juste donc ca devrait tenir le coup , enfin science elle assure pas du tout sur le coup .... |
|
10/12/2010 16:47:41 par amissan
dommage pour cette fois mais il est clair que la prochaine fois faudra pas refaire l'erreur et créé une bonne équipe. En tout cas un grand merci à tous les votants et en particulier à cmoa et isfany pour leur boulot. moi j'ai 3 comptes et 3 ip fixe : chez moi + 1 iphone + 1 samsung |
|
10/12/2010 16:54:14 par amissan
LOL ce qu'on peut faire c'est envoyer toutes un mail en expliquant que notre chef d'équipe s'est trompé afin que toocool soit éliminée |
|