sujets de discussions

Les posts du forum
bonjour et merci à toutes 17/12/2010 08:34:34 par sabine60
bonjour à toutes,

nouvellement inscrite sur BONCLIC, je me prénomme Sabine, née le 1er avril 1960 et j'habite dans le Pas-de-Calais, mais je suis native du Nord (Annoeullin près de Lille).
Maman de 5 enfants, de 30 à 16 ans et mamie de Noé et Jade, mes adorables petits-enfants.
J'ai connu ce site, grâce à la gentillesse de l'une des vôtres, Minnie, Magic je crois ici, qui a bien voulu m'accepter dans son équipe, pour participer au jeu des peluches sur confidentielles. Je voulais d'ailleurs remercier toutes les personnes de BONCLIC, qui ont votées pour l'équipe et grâce auxquelles nous avons pu gagner!!
Merci de bien vouloir m'expliquer le fonctionnement du site, car je suis un peu "novice", j'essaierai de venir le plus souvent possible et voter pour vous, comme vous l'avez fait!
Encore un grand merci!!

Sabine :lol:
17/12/2010 09:03:45 par cmoa
merci de cette présentation bien sympa, et bienviendue ici ! :wink:
17/12/2010 09:26:08 par dany22
Bienvenue :wink:
17/12/2010 09:42:40 par science
bonjour et bienvenue a toi! il y a pleins de gens du nord ici! tu vas vite te sentir chez toi!

Science
17/12/2010 10:04:59 par amissan
bienvenue par ici :wink:
17/12/2010 11:19:24 par mimi59
:wink: bienvenue sur le forum
17/12/2010 12:25:59 par ilhmae
Bienvenue :D
17/12/2010 15:44:03 par MagicFairy
bienvenue sabine !!!!!

ici ce n'est pas compliqué, tu farfouilles, tu prends ce qui t'interesse dans "bons plans, échantillons gratuits" en disant MERCI :)

tu participes aux concours TAS (tirage au sort) aux IG (instants gagnants) tu peux nous fais part de ce que tu reçois de gratuit dans la BAL du jour (boite aux lettres) qui se trouve dans la rubrique "bons plans, échantillons gratuits" tu peux aussi nous faire part de ce que tu as gagné dans la rubrique "gagnants"

tu fais profiter les gens de bonclic des concours que tu reçois par mail et les gratuits que tu trouves partout (email, magasins....)

et si tu veux participer aux concours à votes, c'est un "donné pour un rendu" si tu votes et participes pour que les autres gagnent à leurs concours ils voteront pour toi en retour.

ici on est une "communauté de partage", bonne ambiance et politesse de rigueur !!!!! :D :wink:
merci 18/12/2010 17:11:15 par sabine60
bonjour et merci à toutes pour votre accueil, je viendrai plus facilement sur le site à partir de mardi car, j'ai la garde de ma petite fille jusque lundi soir! Et ça occupe un bébé!! je passerai quand même rapidement, pour y faire mes petits clics(sapins etc.....) bon week-end à toutes.