sujets de discussions

Les posts du forum
[recette] mamanlesptitsgateaux 31-12 27/12/2010 16:48:08 par dany22
http://mamanlesptitsgateaux.over-blog.com/article-jeu-concours-autour-du-chocolat-gagnez-des-places-de-cinema-pour-les-emotifs-anonymes-63164474.html

gagner des places de cinéma pour les Emotifs Anonymes, film de Jean-Pierre Améris avec Isabelle Carré et Benoit Poelvoorde, qui sortira mercredi prochain dans les salles
Ce film se déroule dans une chocolaterie, c'est donc tout naturellement que je vous demande
"votre plus belle recette autour du chocolat"!!!

Pour participer rien de plus simple :
*Publiez votre plus belle recette autour du chocolat sur votre blog, ainsi qu'un lien vers cette page.
(Si vous n'avez pas de blog, vous avez la possibilité de participer aussi en relayant le concours sur votre page facebook).
* Laissez moi un commentaire sur cette page avec le lien vers la recette sur votre blog
(Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi votre recette sur mamanlesptitsgateaux@yahoo.fr).

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour suivre les résultats du concours!

Ce concours est ouvert à toute personne résidant en France et sera clôturé le 31 décembre 2010 à minuit.

Un tirage au sort sera effectué, et 5 participants recevront chacun 2 places de cinéma offertes par .
27/12/2010 17:12:26 par amissan
tenté aussi merci :wink:
03/01/2011 22:22:27 par amissan
[quote]Bonjour

Bravo, vous avez été tirée au sort!

J'aurais besoin de votre adresse postale. Je la ferais parvenir aux Studios Canal et ce sont eux qui vous enverront les places directement.

Si jamais vous n'avez pas de nouvelle de leur part rapidement (ce que je n'espère pas....) merci de me le faire savoir!!

Encore bravo et merci pour votre participation!

Avec toute ma gourmandise!

Maman les p'tits gâteaux!
[/quote]
Merci dany :D
03/01/2011 22:23:39 par amissan
Le tirage au sort a été effectué et voici la liste des gagnants :

Océane avec sa recette de fondant au chocolat

Nassima avec ses tartelettes au chocolat

Valérie avec sa buche meringuée au chocolat

Candice avec son gâteau chocolat - amandes

Olivier avec ses boules de Noël garnies