sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[recette] mamanlesptitsgateaux 31-12 27/12/2010 16:48:08 par dany22
gagner des places de cinéma pour les Emotifs Anonymes, film de Jean-Pierre Améris avec Isabelle Carré et Benoit Poelvoorde, qui sortira mercredi prochain dans les salles Ce film se déroule dans une chocolaterie, c'est donc tout naturellement que je vous demande "votre plus belle recette autour du chocolat"!!! Pour participer rien de plus simple : *Publiez votre plus belle recette autour du chocolat sur votre blog, ainsi qu'un lien vers cette page. (Si vous n'avez pas de blog, vous avez la possibilité de participer aussi en relayant le concours sur votre page facebook). * Laissez moi un commentaire sur cette page avec le lien vers la recette sur votre blog (Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi votre recette sur N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour suivre les résultats du concours! Ce concours est ouvert à toute personne résidant en France et sera clôturé le 31 décembre 2010 à minuit. Un tirage au sort sera effectué, et 5 participants recevront chacun 2 places de cinéma offertes par . |
|
03/01/2011 22:22:27 par amissan
Merci dany |
|
03/01/2011 22:23:39 par amissan
Océane avec sa recette de fondant au chocolat Nassima avec ses tartelettes au chocolat Valérie avec sa buche meringuée au chocolat Candice avec son gâteau chocolat - amandes Olivier avec ses boules de Noël garnies |