sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
toc toc toc 14/01/2011 15:15:34 par mimi59
grosse colere avec SFR ...9 jours sans télé ni telephone et pas de connexion autant vous dire que j'avais la haineeeeeeeeeee 2h30 avec eux pour avoir des gestes commerciaux, enfin bref j'aurai la nouvelle box evolution gratos, 10 ¤ de reduc sur l'adsl et 2 mois gratuit portable idem...1 mois gratuit + 1 h en + enfin toujours ca de gagner...sinon je foutai le camps chez free bien contente de vous retrouver les filles et les messieurs, je vais me remettre au taf......koi qui se passe....y a personne...tout le monde parti au solde ou koi |
|
15/01/2011 07:30:44 par mimi59
bin teemo je sais pas trop pour orange...mais ma frangine a tout renvoyer car c'etait l'horreur pour les connexions...peut être du qu'elle habite en campagne je sais pas trop moi j'attends la nouvelle box evolution et si je suis pas contente hop chez free......tu va te dire elle est chiante mimi |
|
17/01/2011 06:19:43 par mimi59
iphone....oulala c bon pour les jeunes ca... Christophe ma fait kdo d'un portable tactile ...je t'explique pas le topo le temps que je trouve mes lunettes, le portable et les trucs qui defile...aie aie aie et Vianey qui me dis mamie je te met internet dessus...nan nan ...j'va passer 8 jours a trouver la touche vi comme tu dis m'dame cmoa certains sont ravis d'orange d'autre pas mais je pense ke c pour tout les operateurs Alex profite de la concurence pour harceler SFR et avoir la box evolution gratuit et des avantages ..sachant que tu n'ai pas tenu par un engagement ...tu vire c ca te convient pas mimi est de retour....je sais grande bavarde mais trop contente de vous retrouver |