sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
PHOTO - casting.kiabi - 30-03 24/01/2011 09:54:20 par sabine60
je ne viens pas beaucoup sur le site en ce moment, car j'ai belle maman en convalescence à la maison, et entre l'infirmière, le kiné etc, ça me prend pas mal de temps, enfin elle va de mieux en mieux, c'est le principal!! Je prends le temps de faire ce petit mot ce matin, pour vous demander de voter pour ma petite fille, JADE sur le concours Kiabi dont voici le lien: un grand merci à toutes celles qui voteront pour elle, à bientôt sabine Edit Liline89 lien : Du lundi 17 janvier au mercredi 30 mars 2011 inclus L’inscription d’un candidat doit être classifiée selon les catégories définies : - La catégorie « Homme » : tout candidat de sexe masculin âgé de 19 à 69 ans (inclus). - La catégorie « Femme » : tout candidat de sexe féminin âgé de 19 à 69 ans (inclus) - La catégorie « Garçon » : tout candidat de sexe masculin âgé de 0 à 18 ans (inclus). - La catégorie « Fille » : tout candidat de sexe féminin âgé de 0 à 18 ans (inclus). Un votant peut voter pour plusieurs candidats mais qu’une seule fois par candidat. Une sélection « Coup de coeur de Kiabi » sera réalisée tout au long du jeu. Chaque semaine Kiabi désignera une photo « coup de coeur » qui sera présentée sur la page d’accueil du site internet du casting et le candidat remportera un bon d’achat de 30 euros. L’élection des grands gagnants de ce casting se fera le lundi 4 avril 2011, au siège central de l’enseigne Kiabi. Les finalistes seront les quarante participants ayant collecté le plus grand nombre de votes pour leur photo. Il y aura donc dix finalistes par catégorie : dix hommes, dix femmes, dix filles et dix garçons. Un jury composé de six membres de l’enseigne Kiabi élira un grand gagnant par catégorie : un homme, une femme, une fille et un garçon. Ces gagnants remporteront un shooting photo professionnel, un book électronique et une tenue portée pendant le shooting. Les trente-six autres finalistes remporteront chacun un bon d’achat Kiabi d’une valeur de 50 euros. règlement : |
|
11/02/2011 19:01:05 par carlita20002000
c' est juste un clic sur les liens car c' est de la pub, il suffit de cliquer merci |
|
11/02/2011 19:03:08 par carlita20002000
et maximum 3 clic depuis 3 IP différents par semaine, en plus de cela les votes ne sont plus comptabilisés |