sujets de discussions

Les posts du forum
severine ? 04/02/2011 16:30:05 par cmoa
kelkun a des nwes ? çà fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum
04/02/2011 16:44:24 par amissan
non pas de nouvelles et c'est vrai que ça fait un moment :?

[b]SEVERINE OU ES TU :?: [/b]
04/02/2011 16:52:56 par amissan
Soit dit en passant, je trouve le forum bien calme en ce moment :( pas vous ?
04/02/2011 17:45:13 par mimi59
[quote="amissan"]Soit dit en passant, je trouve le forum bien calme en ce moment :( pas vous ?[/quote] calme le mot est faible amissan......il faut rebooster sinon on va droit dans le mur :?

toutes les rubriques ce cassent la gueule c un constat et je pense que je ne suis pas la seule a le voir....plus de participation ...on a juste les touristes qui passent prennent et se barre :?

et la concurence des autres forums ne joue pas en notre faveur

conclusion il faut du nouveau sur Bonclic , bcp de choses pourrai être faite dans ce sens.....

non cmoa pas de nouvelle de Severine
04/02/2011 18:57:01 par teemo
si tu as des idées , elles sont les bienvenues

pas vu non plus :?
04/02/2011 19:11:38 par dany22
peut-être des bétises ce que je vais dire :oops: mais déjà devoir absolument être connecté pour pouvoir lire le forum :) mais aussi une petite carotte pour les 3 meilleurs posteurs ne serait-ce qu'un cd publicitaire ou dvd :? et là on ne parle pas des personnes d'esprit d'équipe qui ne rentrent pas en compétition mais de tous les autres avec par exemple un classement bimestriel :oops:...
04/02/2011 19:39:43 par mimi59
[quote="dany22"]peut-être des bétises ce que je vais dire :oops: mais déjà devoir absolument être connecté pour pouvoir lire le forum :) mais aussi une petite carotte pour les 3 meilleurs posteurs ne serait-ce qu'un cd publicitaire ou dvd :? et là on ne parle pas des personnes d'esprit d'équipe qui ne rentrent pas en compétition mais de tous les autres avec par exemple un classement bimestriel :oops:...[/quote] même idée ma dany.... :wink:

il faut remotiver les gens c clair
04/02/2011 19:53:09 par severine2111
je suis là, mais vraiment pas de temps désolé. je ne fais plus de concours, rien en ce moment, la bal est bien vide!

J'ai été muté aux samu, les journées sont longues 12h voire parfois plus, et les jours de repos, ben je profite de mon fils et les travaux, j'ai peu de temps pour l'ordi.

merci cmoa de tetre inquiétée pour moi :wink:
04/02/2011 20:26:18 par amissan
[quote="severine2111"]je suis là, mais vraiment pas de temps désolé. je ne fais plus de concours, rien en ce moment, la bal est bien vide!

J'ai été muté aux samu, les journées sont longues 12h voire parfois plus, et les jours de repos, ben je profite de mon fils et les travaux, j'ai peu de temps pour l'ordi.

merci cmoa de tetre inquiétée pour moi :wink:[/quote]
ça doit pas être facile de tout concilier bon courage :wink:
04/02/2011 20:33:02 par Spidercochon
Déjà le premier soucis qui ne joue pas en notre faveur, c'est q'il ya déjà moins de concours intérréssants du faites que l'on sort des fetes de fin d'année et que l'on est en pleines soldes donc les annonceurs et autres n'ont pas vraiment besoin d'organisé des concours pour nous insité à acheté donc pas beaucoup de concours avec des lots intérréssants surtout coté ig (c'est un peu le calme plat). Un truc qui peut faire avancé serait peut-etre un systeme de grade comme l'on peut voir un peu partout sur la toile. En général sa stimule de posté un comm ou un concours pour passé aux grades suivants et sa donne le sentiment aux gens aussi d'etre quelqu'n d'important du fait du grade. Peut etre aussi un systeme de point que tu pourrais cumuler et échanger contre un petit lot (sa fait toujours plaisir) comme un stoli, un cd une bd ou autre. et la section échantillon je penses qu'il faudrait etre obligé de se connecter pour y accédé? sa doit etre la section la plus visité ou il y a le plus monde qui prends s'en se connecter ni dire un petit merci, sa fait toujours plaisir un chtit merci pour le posteur.
04/02/2011 20:40:13 par amissan
j'ai des petits lots à la maison, je veux bien les offrir et les envoyer aux gagnants si cela peut rebooster le forum c'est avec plaisir :wink:
05/02/2011 08:14:30 par cmoa
merci Séverine d'être passée , le boulot est bien prioritaire :wink:

en ce qui concerne le forum, y a des périodes de sieste de plus en plus longue ...je dirais çà comme çà , et c'est vrai qu'on se retrouve vite dépassé, il y a aussi un truc hyper simple a mettre en place pour rendre le forum vivant , c'est de choisir ( et la je donne n'imp comme exemple ) un post

mimi post tjours les adobuzz ( un truc du genre )
exemple je prends les M6
dany teva
etc etc
spider est bien branché ig ....enfin voilà déjà là les rubriques seraient tjours remplies, d'autre part un système de points ( etoiles comme vous voulez , moi je ne suis pas contre , mais fo bouger le chef ....qui déjà n'a tjours pas mis les smileys de, y a 2 ans en place .... :D

pareil teemo ton système de jeu ( foot ) avait bien marché , tu en es ou ? de ton projet ?
05/02/2011 09:33:38 par teemo
pour ce qui est des smileys , la fonction d'intégration plante complètement . Pour le reste , je prendrai le temps de vous répondre .
05/02/2011 12:42:33 par cmoa
juste pour vous dire , votre post est bien pris en considération , c'est juste que pour le moment , il y a quelques pertubations inatendues :wink:
05/02/2011 13:04:06 par amissan
[quote="cmoa"]juste pour vous dire , votre post est bien pris en considération , c'est juste que pour le moment , il y a quelques pertubations inatendues :wink:[/quote] Pas de soucis on attend :D

je voudrais lancer un post " le club des mamans de bonclic" on pourrai y parler de nos bébés, mettre des photos et pouquoi pas faire le concours de + beau bébé de bonclic avec un petit cadeau à la clé.
on pourrai mettre tous les bons plans spécifiques aux bébés et aux mamans, donnez nos astuces etc qu'en pensez vous ?
05/02/2011 14:46:17 par teemo
si c'est juste un post , tu peux le mettre en "presentez vous " :wink:
05/02/2011 15:52:15 par mimi59
[quote="teemo"]pour ce qui est des smileys , la fonction d'intégration plante complètement . Pour le reste , je prendrai le temps de vous répondre .[/quote] hé bin voila....on attends chef
Nous ce qu'on demande c un coup de neuf, du nouveau, et booster les personnes

des idées ont en a comme tu peut le constater, maintenant a toi de faire le necessaire pour mettre en application ce que tu aura choisi comme formule pour relancer Bonclic sur de bonne base

Hélas on ne peut pas t'aider pour la mise en place de tout ca, mais tu sais tres bien qu'on est la pour aider et s'entraider :wink:

bonne idée amissan car bcp de maman avec des jeunes enfants :wink:
05/02/2011 16:02:58 par amissan
je fais ça d'ici ce soir j'attend que bébé fasse dodo comme ça je serais tranquille :D
05/02/2011 21:12:52 par Spidercochon
Pour le coin des mamans, et papa alors :wink: ya pas que les mamans qui élévent les bébés les papas aussi :lol:
05/02/2011 21:20:18 par amissan
[quote="Spidercochon"]Pour le coin des mamans, et papa alors :wink: ya pas que les mamans qui élévent les bébés les papas aussi :lol:[/quote]
oui c'est vrai désolée mais comme on est en majorité et que rare sont les papas qui s'occupent à plein temps d'un bébé mais tu peux te joindre à nous spider c'est avec plaisir :wink: