sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
severine ? 04/02/2011 16:30:05 par cmoa
|
|
04/02/2011 17:45:13 par mimi59
calme le mot est faible amissan......il faut rebooster sinon on va droit dans le mur toutes les rubriques ce cassent la gueule c un constat et je pense que je ne suis pas la seule a le voir....plus de participation ...on a juste les touristes qui passent prennent et se barre et la concurence des autres forums ne joue pas en notre faveur conclusion il faut du nouveau sur Bonclic , bcp de choses pourrai être faite dans ce sens..... non cmoa pas de nouvelle de Severine |
|
04/02/2011 19:11:38 par dany22
|
|
04/02/2011 19:39:43 par mimi59
même idée ma dany.... il faut remotiver les gens c clair |
|
04/02/2011 19:53:09 par severine2111
J'ai été muté aux samu, les journées sont longues 12h voire parfois plus, et les jours de repos, ben je profite de mon fils et les travaux, j'ai peu de temps pour l'ordi. merci cmoa de tetre inquiétée pour moi |
|
04/02/2011 20:26:18 par amissan
ça doit pas être facile de tout concilier bon courage |
|
04/02/2011 20:33:02 par Spidercochon
|
|
05/02/2011 08:14:30 par cmoa
en ce qui concerne le forum, y a des périodes de sieste de plus en plus longue ...je dirais çà comme çà , et c'est vrai qu'on se retrouve vite dépassé, il y a aussi un truc hyper simple a mettre en place pour rendre le forum vivant , c'est de choisir ( et la je donne n'imp comme exemple ) un post mimi post tjours les adobuzz ( un truc du genre ) exemple je prends les M6 dany teva etc etc spider est bien branché ig ....enfin voilà déjà là les rubriques seraient tjours remplies, d'autre part un système de points ( etoiles comme vous voulez , moi je ne suis pas contre , mais fo bouger le chef ....qui déjà n'a tjours pas mis les smileys de, y a 2 ans en place .... pareil teemo ton système de jeu ( foot ) avait bien marché , tu en es ou ? de ton projet ? |
|
05/02/2011 13:04:06 par amissan
Pas de soucis on attend je voudrais lancer un post " le club des mamans de bonclic" on pourrai y parler de nos bébés, mettre des photos et pouquoi pas faire le concours de + beau bébé de bonclic avec un petit cadeau à la clé. on pourrai mettre tous les bons plans spécifiques aux bébés et aux mamans, donnez nos astuces etc qu'en pensez vous ? |
|
05/02/2011 15:52:15 par mimi59
hé bin voila....on attends chef Nous ce qu'on demande c un coup de neuf, du nouveau, et booster les personnes des idées ont en a comme tu peut le constater, maintenant a toi de faire le necessaire pour mettre en application ce que tu aura choisi comme formule pour relancer Bonclic sur de bonne base Hélas on ne peut pas t'aider pour la mise en place de tout ca, mais tu sais tres bien qu'on est la pour aider et s'entraider bonne idée amissan car bcp de maman avec des jeunes enfants |
|
05/02/2011 21:20:18 par amissan
oui c'est vrai désolée mais comme on est en majorité et que rare sont les papas qui s'occupent à plein temps d'un bébé mais tu peux te joindre à nous spider c'est avec plaisir |