sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Club des mamans de Bonclic 05/02/2011 19:09:21 par amissan
Dans ce post, je voudrais pour commencer que l'on présente nos petits bouts de chou en donnant nom, âge, petite présentation du caractère, signe astrologique et tout ce que vous aurez envie de dire sur eux Il serait sympa aussi de joindre une petite photo à la présentation Voilà on commence comme ça et puis si ça marche, je développerai un peu plus et je vous proposerez quelque surprise... |
|
05/02/2011 19:23:32 par carineb38
j'ai 4 loupiots : trystan, 12 ans, rentre dans la phase ado (yeux au ciel, soupirs,etc... à la moindre remarque) claire, 10 ans, un peu rêveuse, capte les émotions des gens autour d'elle margaux, 7 ans, veut tout faire comme sa grande soeur typhaine, bientôt 3 mois, fait ses nuits comme une grande lol |
|
05/02/2011 19:26:10 par amissan
C'est notre premier bébé à mon cheri et moi, et on est très heureux. Notre petit prince était un petit bébé très calme bien qu'un peu glouton et puis au fil des temps, il commence a nous montré son vrai visage. Depuis sa naissance, il ne pleure que lorsqu'il a faim, qu'il faut le changer ( même un p'tit pipi Et donc depuis quelque temps monsieur s'affirme et décide si oui ou non il doit de dormir même s'il est tard et oui depuis bientôt 2 semaines, Ryad veut jouer de 8h à 11h avant d'aller au lit, et papa ou maman trop fatigués ou pas envie et bien c'est pas grave, il nous oblige à nous forcer Sinon, c'est amour on l'adore, c'est notre petit prince Ryad à la maternité, il avait 2 jours ![]() Ryad aujourd'hui ![]() |
|
05/02/2011 19:34:50 par carineb38
j'suis contente d'être de retour.... ma dernière est née, exactement le 17/11/2010 |
|
05/02/2011 20:08:45 par graoully83
ça a été un bébé super facile qui pleurait que quand il avait faim, a fait ses nuits très vite, très bavard même si il dit que maman pour l'instant, il a marché à 11 mois, mais court partout maintenant, infatigable, et un vrai clown! |
|
05/02/2011 20:12:59 par mimi59
superbe photo Amissan il a bien changé le petit Ryad Carine merci de nous presenter ta petite famille c'est génial, 4 enfants certe du travail mais tant de joie aussi j'adore les bébés et les enfants et j'espere que beaucoup nous montrerons et parlerons de leur cherubins mamie mimi |
|
06/02/2011 19:36:13 par ilhmae
![]() Uploaded with |
|
07/02/2011 08:23:46 par audrey62
euh oui mais parfois je préférerais qu'il soit un peu plus méfiant un vrai casse cou |
|
07/02/2011 08:30:30 par amissan
|
|
07/02/2011 12:40:55 par sandra70
Après un long combat contre l'infertilité (4 ans en PMA), je suis l'heureuse maman de 2 filles nées le 24 juillet 2010 : - Mélina, petit fille qui était très calme jusqu'à fin décembre, depuis elle remue et déménage tout ce qu'elle peut - Séléna, toujours calme et toujours souriante Je ne sais pas comment on insère une photo... si quelqu'un peut m'aider, merci[/url] |
|
07/02/2011 13:55:54 par cmoa
pour insérer , il faut que tu choisisses un hébergeur, tu colles dessus le lien de ta photo , et tu peux soit coller le lien ,( une fois hébergé ) soit ta photo s'affiche directe, ( c'est très très simple ) si tu n'y arrives pas , n'hesites pas a redemander |
|
07/02/2011 13:58:14 par amissan
Un grand double bravo pour tes petites puces d'autant que ce fut après une longue attente bienvenue à toi au club des mamans de Bonclic et comme te la dit cmoa n'hésite pas à demander si tu n'arrive pas insérer tes photos |
|
07/02/2011 15:04:23 par amissan
Pampers : Huggies : Klorane : Mustela : Bledina : Nestlé bébé : Gallia : Hipp : Nutriben : Milumel : |
|
07/02/2011 15:21:37 par amissan
bienvenue à toi et oui effctivement presque le même âge que mon petit prince Pas de soucis pour les photos comme je l'ai déjà dit aucune obligation |
|
07/02/2011 15:22:26 par carine38
|
|
07/02/2011 15:29:06 par lulu76290
j ai 2 filles une de 7ans 1/2 et une de 4 ans Clara , mon ainée, a donc 7ans 1/2 elle est née 3/7/2003 elle est donc cancer , petite elle n a jms fais une nuit (dur dur ) elle a commecé a me faire de vraies nuits a partir du moment qu elle est rentrée en 1ere année de maternelle , elle a un sacré caractere et elle est tres speed et plutot garcon manqué !!!et elle est plus a coller son pere d ailleurs elle a pris tout le coté portugais de son pere , tres brune, yeux marron mé elle me ressemble petite c t "mimi moi" !! Tessa , ma cadette, a 4 ans elle est née le 3/11/2006 elle est donc scorpion , c l opposé de sa grde soeur !!! elle dort tt le tps , tres calme par contre elle c une vraie fille comparé a clara !!! elle adore les princesses , elle est tt le tps entrain de se regarder ds le mirroir et dit kel est belle (une vraie narcissique mdr!!!) et tessa c ma glue elle me lache pas !!! elle est blonde en été et chatain cair en hiver et a les yeux bleu clair !! toutes les 2 sont differentes mé chacune fé notre bonheur a mon conjoint et a moi |
|
07/02/2011 15:35:44 par amissan
merci carine je connaissais pas |
|
07/02/2011 15:37:45 par amissan
coucou lulu et merci de nous avoir rejoins. Tes petites sont toujours aussi mimi |
|
07/02/2011 19:52:22 par amissan
je rajoute : Evian : Babybio : Guigoz : Intermarché : Leclerc : Jeu panier bébé : |
|
07/02/2011 20:04:42 par sandra70
Sinon pour celles qui ont la carte Auchan, vous avez droit à une trousse découverte. Il suffit de présenter votre carte et un extrait d'acte de naissance. C'est valable toute l'année. |
|
07/02/2011 20:07:58 par amissan
Si tu ne souhaites pas mettre les photos, parlent nous un peu de tes p'tites puces |
|
08/02/2011 14:37:58 par lulu76290
non pas pour tout de suite , d ici 5 ans ,et j aimerais avoir un petit mec !!! oui carrement elles sont opposées en tout !!!tessa ressemble a la grand mere maternelle de mon conjoint et ce qui est marrant c est que la soeur de mon conjoint ca fait pareil elle , elle est en couple avec un reunionnais mon neveu (le premier) ressemble a son pere , ma niece (le sconde) est tres blanche et rouquine et ma derniere niece ressemble aussi a son pere !!! c vraiment rigolo !!!mais par contre au debut c etait dur car souvent on me demandais si j avais pas trompé mon conjoint , des reflexions mais bon faut bien des mauvaises langues partout !!!! |
|
08/02/2011 14:56:43 par lulu76290
donc c clair a voir moi si j ai un troixieme enfant un jour si ca ferra comme elle mé la c clair ke je suis son chemin !!!! et ce ki est marrant ce que tessa (ma cadette ) ressemble a ma niece malaury (la cadette de ma belle soeur)!! |
|
08/02/2011 19:01:30 par amissan
C'est marrant, je croise les doigts pour que est un p'tit mec au prochain coup |
|
11/02/2011 19:10:09 par amissan
je savais pas en fait à carrefour c'est la caissière qui m'avait proposé d'aller en chercher une à l'acceuil quand j'étais enceinte et chez auchan j'y suis allais spontanément |
|
13/02/2011 20:44:11 par carine38
pour les 3 premiers, elles ont commencé à sortir vers 6 mois.... Pour moi, pas d'hésitation homéopathie diluée dans un petit bib d'eau ! Là, je vais essayer la racine d'iris à lui donner plusieurs fois par jour.... (j'ai trouvé ça dans une petite boutique de grenoble : |
|
13/02/2011 22:21:33 par amissan
Jamais essayer sur moi et pour l'instant bébé est jamais tomber malade ( je croise les doigts pour que ça dure Je lui ai juste donné 2 fois du doliprane après les vaccins. D'ailleurs demain 2 vaccins, ça va il pleure pas et ça le calme pendant 2 jours |
|
14/02/2011 09:57:49 par ilhmae
Auchan, ils m'ont offert une trousse et également un paquet de couche (marque Auchan) et une carte cadeaux de 8 euros |
|
14/02/2011 10:14:55 par carine38
chez moi oui je marche pas mal avec : arnica 5CH pour les bosses ou quand ils s'explosent une lèvre et qu'on peut pas mettre de pommade dessus, paracétamol 5CH (1granule = un comprimé de doliprane 500)pour les maux de tête graphite 15CH pour améliorer l'aspect des cicatrices camomilla 5CH pour les dents pour les 1ers et ensuite une préparation magistrale recommandée par la pharmacie de l'époque Là, nous avons acheté un bracelet d'ambre mais pour le moment, il est trop grand... elle le perd ! |
|
14/02/2011 10:26:32 par prunelle2
Je vous rejoint par ici ! Maman de 4 loulous ! Agathe, qui aura 7 ans au mois d'Avril, très mûre pour son jeune âge... Mais tellement sensible... une petite perle !! Alice qui a 5ans, elle nous fait bien rire, car elle s'aime !!! Elle fait très attention à ses tenues et mais parfois un peu trop égoïste... Elle est fan de la Fée Clochette Lubin, ahhh Lubin qui a eu 3 ans en Octobre, des yeux à faire tomber, un caractère d'agneau, un bon p'tit bon bohomme Et dernièrement est venu agrandir la famille, notre petit Gabriel, 8 mois hier. Lui c'est le pépère tranquil ! Je suis propre, le ventre plein, tout va bien !!! Ne fait pas encore ses nuits mais pô grave !!! Voilà pour mes petits Diablotins Au plaisir de papoter avec vous Vous mettrez des photos prochainement si vous le voulez |
|
14/02/2011 20:04:57 par lulu76290
par contre pour tessa ca a mis du temps g essaye camomilla (homéo) ca a ete par contre tessa a chaque dents m a fé des feux de fesses et ca a ete une horreur car ca a mis du temps a sortir mé qd c sorti ca a ete pa mal d un coup alors je pe vs assurer qu elle avait les fesses ds un etat une horreur !! et la aussi g tt essayé differentes pommades , talc , prepa du pharmacien , rouge , huile etc...rien n a marché donc la g opté pour le cul nu le plus souvent possible a la maison et ca ca a fonctionné !!! |
|
14/02/2011 20:16:02 par amissan
Bienvenue quelle belle famille bravo |
|
15/02/2011 20:35:47 par amissan
Bienvenue à toi et félicitations, c'est pour bientôt Et bien écoute si tu as des questions n'hésitent pas, je n'ai qu'une petite experience puisque je n'ai qu'un enfant mais d'autres membres ont plusieurs enfants Au fait fille ou garçon ? ( si c'est pas indiscret ) |
|
16/02/2011 08:13:24 par orka
Je ne peux donc pas encore vous donner d'infos sur les premières dents ou la couleur de cheveux de mon bébé (il est juste noir et blanc sur les échos Pour ma part, j'ai demandé des trousses un peu partout sur internet mais n'ai jamais rien reçu encore. J'ai reçu pas mal d'échantillons de sites de marques par contre. J'ai également été chercher ma trousse à l'accueil de Leclerc, Intermarché et Aubert. Géant n'en avait pas et Carrefour m'a dit d'attendre la semaine de puériculture en avril. J'irai à Auchan samedi pour voir. En tous cas c'est une très bonne idée d'avoir lancé ce post car c'est vrai que les bons plans pour bébé sont noyés avec les autres. J'ai fait plusieurs recherches avec les termes "bébé", "naissance" , "grossesse" etc... pour retrouver les bons plans qui avaient été donnés et un post spécifique ou une rubrique à part entière c'est vraiment utile |
|
16/02/2011 09:06:37 par amissan
Alors moi bébé prévu le 11 octobre et il est né le 11 octobre Pourtant c'est pas faute d'avoir marché, monté les escaliers, aller faire les courses mais rien à faire il est resté accroché comme une sangsue L'hopitâl m'a donné rendez-vous le 11 pour un probable déclenchement mais finalement pas besoin |
|
16/02/2011 09:29:52 par carine38
Ici pas de poussette mais une écharpe de portage. Pas de table à langer mais un matelas qui passe de pièce en pièce en fonction des heures pas de cosy mais un vrai siège auto qu'on ne bouge pas.... @ Anissam : Pour mon grand DPA prévue le 22 septembre, arrivé le 05.... 3.500kg.... heureusement qu'il a pas tenu jusqu'au bout ma 2ème : DPA le 08 février, arrivée le 28 janiver (on vient de fêter ses 10 ans!) bébé surprise ma 3ème : DPA le 30 décembre, arrivée le 20... sortie de la mater le 24 au matin et ma dernière : DPA le 20 novembre, arrivée le 17, bébé surprise également |
|
16/02/2011 09:58:15 par amissan
Non surtout que je m'y étais pas préparée, en fait je suis restée bloquée à 8cm |
|
16/02/2011 10:24:17 par orka
Merci les filles Chez Aubert, j’ai eu une petite boîte en carton avec des bons de réduction, quelques échantillons, une paire de chaussettes, un petit pot et je sais plus trop quoi d’autre. Le contenu ressemblait beaucoup aux coffrets des grandes surfaces, si ce n’est que c’était une boîte en carton. Voici le lien du site Aubert : Quant à nos achats puériculture, les différences entre les modes de vie de chacun sont énormes. Pour chaque élément c’est un véritable casse-tête, on veut toujours le plus pratique et tout notre entourage nous conseille des choses bien différentes. C’est pas toujours facile de s’imaginer ce qui sera le plus adapté ! |
|
16/02/2011 10:38:06 par amissan
Liste chez Aubert, j'ai acheté trop de choses et des choses que je n'ai même pas utilisé Chez Aubert, il offre en BA 10% du montant total des achats, la liste peut rester ouverte jusqu'au 1 an du bébé |
|
16/02/2011 10:55:44 par carine38
bib à température ambiante : pas besoin de chauffe-bib et plus facile en balade pas de stérilisateur, même à la mater ils disent que ça sert à rien pas de poussette : trop chiant à trimballer table à langer : maison trop petite, pas la place les fringues, j'avais tout refilé (ma 3ème a 7ans).... J'ai une copine qui m'a tout donné et on a eu beaucoup d'habits en cadeau de naissance. Pour moi (et je dis bien pour moi), l'indispensable : un transat, une petite baignoire, un très bon siège auto (je suis allée voir les résultats des crash test), les premiers mois des pyjamas (ils passent tellement de temps à dormir que je préfère les laisser comme ça plutôt que de les habiller et que ça les gêne dans le dos), l'écharpe pour les balades |
|
16/02/2011 12:01:50 par sandra70
Sinon pour les dents, pour le moment elles mangent beaucoup leurs doigts et les anneaux de dentition, mais aucune dent dehors pour l'instant. Pour celles qui ont des jumeaux (et plus), vous pouvez bénéficier de réductions dans certains magasins en demandant la carte "Jumeaux et Plus" exemple : chez Aubert Remises de 15% pour les achats à l'unité, 20% pour 2 articles ou plus de même référence (non cumulables, hors promotions), sur présentation de la carte d'adhérent en cours de validité. En magasin uniquement. Bonne journée à toutes |
|
16/02/2011 13:31:25 par amissan
C'est clair que quand je vois ce que j'ai dépensé |
|
16/02/2011 13:35:06 par amissan
Apparemment les dents ce n'est pas au même âge pour tout le monde donc patience |
|
17/02/2011 20:34:30 par amissan
Demain je vais au carrefour market faire les courses pour bébé, il y a pleins de promos sympas et en même temps, je vais récuperer le vanity, il me semble que c'est le même que carrefour mais bon pas grave |
|
18/02/2011 10:20:54 par ilhmae
Bonjour, Pour mon 1er DPA était le 1er mai, naissance le 29 avril Ma fille DPA le 8 février (jour de l'anniversaire de mon mari) naissance le 10/02 Et mon ptit dernier DPA le 28 février, naissance le 19/02 |
|
18/02/2011 21:05:31 par amissan
Ca va pas trop d'écart pour toi |
|
18/02/2011 21:11:43 par amissan
J'y suis allé ce matin avec choupinou, on a fait des courses et récuperé le vanity, il est vraiment sympa, en fait c'est une trousse avec dedans 1 couche 4/9kg de marque carrefour, 1 petite bouteille d'eau evian, 1 bon de 5 euros pour 30 euros d'achat bébé puis pleins de bons de réductions |
|
18/02/2011 21:56:38 par prunelle2
Merci beaucoup !! Ils font ma fierté et mon bonheur au quotidien !!! Bisous |
|
18/02/2011 21:57:30 par prunelle2
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas |
|
19/02/2011 09:53:57 par carine38
rhooooo c'est une fille pour l'instant ça va, elle dort juste un peu plus j'ai eu la trousse carrefour aussi : en plus de tous les bons de réduction, y a un concours papier à la fin du livret nutrition (remboursement du timbre sur simple demande à l'adresse du jeu) |
|
19/02/2011 10:42:10 par amissan
Non désolée pas d'annonces sauf si des lots gagnées à des concours et seulement échange pas de vente |
|
20/02/2011 11:06:56 par lulu76290
ca a ete long je suis arrivée a l hosto a 16h30 g perdu les eaux a 17h00 et g accouché a 2h55 avecla pueridurale les ventouses car plus de force je ne mange que le soir et la donc je n avais mangé que la veille donc dur dur !!! et ma deuxieme (tessa) etait prevu pour le 18 novembre et g accouché le 3 novembre 2006 elle faisait 2999kg (pr pas faire 3kg mdr) pour 49 cm tres rapide suis arrivée a l hopital a 5h du matin et tessa pointé le bout de son nez a 5h55 sans pueridurale et franchement c t genial on sent tout le bebe descendre et ca fé pas si mal que ca moi perso j ai adoré mon 2 eme accouchement !! et le jour meme je petais la forme |
|
20/02/2011 14:34:52 par amissan
Il suffit de venir régulièrement et donc tu vois les jeux qui s'ajoutent au fur et à mesure et si tu trouves des jeux ou concours pas posté n'hésite pas à les poster |
|
20/02/2011 14:37:52 par amissan
cool pour ton 2ème accouchement et lol pour 2.999 kg Clara est née avec presque les mêmes mensurations que Ryad 51cm et 3.375 kg |
|
21/02/2011 17:41:33 par graoully83
ici prévu pour le 20 décembre (enfin en comptant 9 mois pile) il est arrivé le 3 décembre, après une nuit de pleine lune (après on y croit ou pas, ça aurait un effet sur la poche des eaux comme sur les marées) et heureusement qu'il a pas traîné, bassin limite pour qu'il passe par voie basse, mais finalement ventouses, épisio, hémorragie, nuit en observation, perfusions pendant 3 jours, douleurs atroces au coccyx pendant des semaines.. à refaire je choisirai la césa sans hésiter pour profiter des premiers moments avec bébé dont on m'a privé! y'a un compte bébé avec la carte de fidélité kiabi, aux 1 an de bébé on reçoit un chèque cadeau de je ne sais plus combien de % des dépenses bébé/maternité avec la carte bébé9 aussi on reçoit des chèques cadeaux faut absolument s'inscrire au club nestlé, blédina et pampers on reçoit plein de bons de réduction.. au club bébé leclerc aussi on reçoit des bons de reduc. club intermarché y'a 10% des achats bébé reversés sur la carte je crois. Celles qui habitent près d'une frontière n'hésitez pas à comparer les prix, ici en Allemagne les pampers sont moins chères que les meilleurs promos françaises! mais les petits pots sont plus chers. Les couches du lidl sont très bien, ça permet de faire pas mal d'économies, 13 cts la couche. |
|
21/02/2011 20:47:08 par amissan
Pas facile ton accouchement mais le principal c'est que tu es ton petit thomas près de toi aujourd'hui |
|
25/02/2011 19:39:28 par mimi59
10 bons de 3h de baby sitting, valables 1 an dès réception du bon cadeau dans les villes de Strasbourg, Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Toulouse, Bordeaux, Marseille et Rennes (15 kilomètres maximum aux alentours des villes indiquées) d'une valeur unitaire de 59,70 euros inscription pour vos petiots |
|
26/02/2011 06:56:25 par carine38
Comment s'appelle l'organisme qui vous fait gagner des heures de baby sitting ? comme amissan, j'aurai du mal avec un(e) inconnu(e)..... en plus, j'ai une copine qui me le fait gratos |
|
26/02/2011 10:33:41 par graoully83
Mais j'ai bien galéré à en trouver une, en milieu d'année c'est une mission, personne n'a de place, et la PMI et la CAF qui sont sensés avoir les listes des disponibilités, se contentent juste de donner des listes d'assistantes maternelles, qui ne sont pas du tout à jour, et dont les 3/4 n'ont pas de place. J'en ai appelé 65 pour avoir 5 rdv, dont 2 n'avaient pas l'agrément à jour pour garder un petit de moins de 3 ans. Et comme j'habite à la campagne, quasiment pas de crèche, et c'est même pas la peine de rêver avoir une place, pareil pour les garderies. |
|
28/02/2011 11:48:42 par orka
Ceci dit, j'ai déjà une trousse Intermarché, une trousse Leclerc et une trousse Auchan Et sinon, je ne sais pas si vous commandez beaucoup de choses de puericulture par correspondance, mais je peux donner des codes de réduction pour les sites comme Vert Baudet, 3 Suisses ou encore Babywalz (je commande beaucoup chez eux, je trouve ça pas trop cher comparé aux autres sites) |
|
28/02/2011 22:32:28 par amissan
J'y suis allé l'an passé, c'était pas mal, j'ai eu pleins d'échantillons et j'ai manger de la barbe à papa, j'étais enceinte et l'ondeur m'a attirée comme un aimant, c'était trop bon Je vais m'y rendre cette année vaec mon petit prince |
|
01/03/2011 11:00:42 par orka
En attendant bébé, on a des gros achats à faire (mobilier, poussette, siège autio, etc...). L'idée est d'ouvrir une liste de naissance dans les magasins quand vous faites un gros achat. Souvent, les enseignes reversent 10% du montant de la liste de naissance quand on clotûre le compte. Par exemple, j'ai acheté une poussette la semaine dernière. J'en ai eu pour 700 euros en tout. J'ai ouvert une liste de naissance (fictive puisque personne ne sait que j'en ai une dans ce magasin) et quand je veux, je cloture le compte et récupère un bon d'achat de 70 euros. J'attends encore quelques mois puor cloturer, histoire de cumuler si j'ai d'autres achats à faire chez eux. Mais vu que j'achète mes articles dans différents magasins, j'ai des listes un peu partout au final avec des bons d'achat qui m'attendent quand je veux. G055061 : 15% de réduction, livraison gratuite si 65 euros d'achat, un hochet doudou pour 50 euros G0510079 : 10 euros de réduc puor 40 euros d'achat, livraison gratuite si 70 euros d'achat, le même doudou pour 55 euros d'achat Il n'y a pas de code, j'ai un bon qui me donne 50euros de remboursement pour l'achat de trois articles. Les 50% sont valables sur le total des trois achats, limité à 150 euros. Offre valable du 01/01/2011 eu 30/06/2011 4969 : 20% sur une première commande + jouet pour le bain offert (pieuvre "Marie-Gisèle") 30/10/2011 3669 : 15euros pour 40 euros d'achat + jeu d'éveil en bois (petits lapins à reconstituer) 30/10/2011 5048 : 15 euros pour 40 euros d'achat + un sac à langer J'ai aussi un code pour avoir le sac à langer de Sophie la girage offert pour une commande mais je n'ai pas le code avec moi. Si il y en a que ça intéresse, je peux le chercher (et scanner la photo du sac à langer) Voila pour le moment |
|
01/03/2011 22:56:59 par amissan
moi j'ai ouvert la liste chez aubert car tout acheté chez eux, elle reste ouverte jusqu'au 1 an de bébé et à la fin 10% du montant total des achats si supérieur à 1000 euros, largement dépassé |
|
05/03/2011 23:56:19 par claraval
cascadeur, caractériel mais un sacré rigolo, avec un sourire charmeur ![]() et sa grande soeur de 6 ans, piouuuu en ce moment très tête en l'air, très chiante quoi ! clara , née le 11/02/2005 ![]() oupssss c'est un peu grand pour ma fille, désolé je renviendrai lire le post en longueur, plus tard |
|
14/03/2011 20:19:58 par MANO
je viens juste de me rendre compte de cette echange entre maman.... Je suis maman d'une petite Lilya (avec le Y surtout) qui est née le 26/02/2010 déjà un an.... Pour ma part un accouchement quasi magique grace à une mater de campagne.... J'ai perdu les eaux dans mon lit à 23h et elle est arrivée à 8h45...J'ai eu la peri biensur car à 23h je n'étais plus en forme. Mais une peri que l'on peu doser c'est à dire que je clique sur le bouton quand je sentais la douleur trop forte...donc quand la fin (2h avant) est arrivé j'ai donc tout arreté afin de sentir l'accouchement....et comme la dis une maman plus haut (desolé je n'ai pas retenu le pseudo) cela fait pas si mal que sa.... Merci à toi amissan d'avoir creer se forum!! |
|
14/03/2011 21:16:35 par prunelle2
MANO, bienvenue par ici !! Question naissance, la naissance de Gabriel a été pour moi un pure moment de bonheur, je n'ai pas eu le temps de faire la péri, bonhomme est né en 15mn, mais un réel moment de magie !! A refaire, j'y retourn !!! |
|
25/03/2011 11:03:56 par claraval
ayé j'ai tout lu; bon moi pour les vanitys c'est foutu, c'est jusqu'à 6 mois, mais j'ai réussi à en avoir quelques-uns; même à carrefour market, c'est la caissière qui me les a donnés (car il y en avait 2) d'elle même, sans rien demander; et mon fils avait plus de 6 mois j'ai eu celui de leclerc, sympa le vanity orange, carrefour, eu aussi, au bout de plusieurs demandes géant, y en avait plus, malgrès que mon chéri y bosse ... pffff intermarché, j'ai oublié; et pas d'auchan, vers chez moi; aubert, on fait la boite bien après la naissance de mon fils et j'étais pas à côté .... sinon je suis inscrite sur pampers, nestlé, blédina j'ai les cartes de bébé9, leclerc, intermarché, carrefour (je viens de recevoir un bon de 17 e suite à mes achats bb) y a la carte de kiabi aussi, et à demander de faire parti de leur programme bb; au 1 an de bb, on recoit un bon des 10 % des achats fait pour bb, si je ne me trompe pas .... "100 points pour fêter l'arrivée de Bébé : - sur Internet, dans les 3 mois suivant la naissance, inscrivez votre Bébé dans la rubrique « Mon compte – mon Profil » et passez votre commande. - en magasin, sur présentation du livret de famille dans les 3 mois suivants la naissance (pour les jumeaux, Kiabi vous offre 200 points bien sûr !). - Vous attendez un heureux évènement ? Avec la Carte de fidélité Kiabi, vous pouvez ouvrir gratuitement un "Livret Maternité et Bébé" dès le début de votre grossesse (uniquement en magasin pour le moment). Tous les achats, effectués dans les rayons maternité et Bébé (0-18 mois) jusqu’au 1 an de votre Bébé, sont enregistrés et vous rapportent 10% en bon d’achat valable sur le rayon Bébé.** - «J'ai eu des triplés, quadruplés, quintuplés !» : Kiabi vous offre un chèque cadeau de 20¤ par Bébé né en France sur présentation de votre livret de famille, de votre Carte de fidélité et de votre carte d'identité à l'accueil de votre magasin. (Voir conditions en magasin)" sinon j'utilise bcp des codes promo, pour avoir des réduc ou fdp gratuits pour en revenir à mon fils, dpa le 13/06; mais césarienne le 15/06, car il ne voulait pas sortir pour ma fille, dpa le 21/02; mais sortie par césarienne le 11/02; car au de 13h de travail, et un col qui ne bougeait plus, il était temps qu'elle sorte ! mais pour ma fille, la raison est que j'ai eu une péridurale trop forte, cela a tout bloqué , sniffff voilà, en gros je reviendrai, c'est l'heure du repas de mon chéri d'amour (mon fils, lol) |
|
30/04/2011 13:41:17 par Melany69003
Maman de Maureen, né le 09/02/2010 à 16h40, 4140kg avec une dpa au 26/02/2010!!! Heureusement qu'elle est née avant!!! Accouchement de rêve, j'ai perdu les eaux à 6h30 et je n'ai ressentie AUCUNES contractions!!! Mais j'ai quand même eu la péridurale. Pour ses dents elle en a 6 pour l'instant et n'a jamais eu aucunes douleurs, pour la première elle avait 7mois. Elle marche depuis le 25/04 car elle est un peu paresseuse! Elle n'a jamais fait de quatre pattes, elle se déplacait sur les fesses. Sinon c'est vraiment un amour de bébé, elle a fait ses nuits tout de suite, mais lorsque je l'allaitais, couchée à 20h00, et se réveillait le lendemain matin à 9h00!!!! Que du bonheur!!! Maintenant c'est 20h30, 8h30!!!! Elle adore lire et elle est très bavarde!!! Voilà!!! ![]() |
|
22/08/2011 17:24:34 par amissan
Le concours débutera le 1er Septembre. Toutes les mamans inscrites peuvent participer, il suffira de poster une photo amusante de votre enfant et pour celle qui ne veulent pas poster de photos, il suffira de raconter une anecdote marrante. J'inscrirais à la fin du mois les pseudos de toutes les participantes sur des petits morceaux de papier et je ferai tiré au sort par mon petit chat avec sa main innocente la gagnante J'éspère que vous serait nombreuses à participer |
|
27/08/2011 18:04:06 par claraval
félicitations !!!! dis nous tout !!! lol quand bb marchera ca sera pire |
|
28/08/2011 18:35:24 par sandra70
Quelques nouvelles des filles : Elles ont eu 1 an le 24 juillet Mélina marche depuis début août, elle a 7 dents et est très curieuse. Séléna ne marche pas encore mais tient bien debout (elle adore avancer sur son porteur), elle a 6 dents et est une vraie pipelette. Elles tiennent leur bib toute seule depuis environ 2 semaines. Bonne soirée à toutes |
|
30/08/2011 09:09:05 par sandra70
Oui beaucoup de surveillance, et quand une fait une bétise l'autre suit de très près |
|
30/08/2011 18:15:44 par melletaz
je ne souhaite pas participer au concours car bébé n'est pas encore nait ! Je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois (16 semaines pour etre precise) et j aimerai savoir ce qui est vraiment necessaire pour la naissance !!! et a quelle date vous avez arreté de travailler et quelle ont ete les reactions de vos proches lors de l annonce ! et j aurais encore pleins de questions !! merci pour vos reponses Un gros detail : c'est mon premier |
|
31/08/2011 15:40:12 par amissan
Alors pour répondre à tes questions, pour la naissance il te faut : babygros, bodys, chaussettes, petite veste, bonnets, moufles, bavoirs et une gigoteuse après selon les maternités, des couches et les produits pour la toilette et le change de bébé. Au moment de ma grossesse, j'étais travailleur indépendant et j'ai arrété par la suite pour m'occuper à 100% de mon bébé Mes proches attendais ça avec impatience surtout de mon côté car je suis l'ainé des enfants et des petits enfants donc mon petit chat se retrouve lui aussi en tête de liste, premier arrière petit fils et petis fils donc gâté à n'en plus finir Si tu as d'autres questions c'est avec grand plaisir que j'y répondrai |
|
31/08/2011 16:21:05 par melletaz
Pour le moment je n ai rien acheté, j attends encore un peu . Je regarde, compare les prix ... Pour le travail, je peux dire que je suis crevée mais heureusement je suis en vacances actuellement jusqu’à mi septembre et mes collègues m ont dit de m'arreter ensuite mais je trouve ca tot et j ai peur de m ennuyer a la maison ! pour la famille, je viens juste de l annoncer !! ils n habitent pas a cote de moi !! ils semblaient content mes parents vont devenir grand parent pour la premiere fois et ma grande soeur a pleuré au telephone , je ne lui avais pas parlé depuis plus de 2 ans, elle etait bouleversée. Je vais avoir beaucoup de questions !! ca c'est sur !! alors a tres bientot |
|
31/08/2011 16:35:06 par amissan
Moi aussi, je n'habite près de ma famille ils sont à Bordeaux et moi en Ile de france donc si tes parents vont devenir grands parents pour la 1ère fois c'est comme pour moi. Un papi et une mamie fous de joie et un petit fils pourri gâté car la distance accentue l'amour qu'ils ont pour lui. Mes soeurs et mon frère étaient hyper contents de devenir tata et tonton C'est bien que tu est renouée avec ta soeur par le biais d'une si bonne nouvelle. Pour le travail, le conseil que je peux te donner c'est d'écouter ton corps, c'est le meilleur juge |
|
31/08/2011 16:45:52 par melletaz
moi : pres de bordeaux la famille : dans les yvelines !! Mon corps me dit souvent pose toi un peu mais ma tete me dit toujours le contraire !! J ai surtout tres mal au dos le soir et aux jambes (je suis infirmiere en medecine geriatrique ) Je verrais bien a la fin des vacances |
|
31/08/2011 17:30:00 par amissan
Pendant ma grossesse, je surélevé mes jambes dès que j'étais allongé et cela me faisait beaucoup de bien. Sinon, quand il ne fais pas chaud n'hésite pas à mettre des bas de contention |
|
02/09/2011 12:11:38 par claraval
y aura deux concours alors ? un pour les photos, et un pour les anecdotes ? car moi, je peux faire les deux |
|
02/09/2011 12:12:41 par amissan
![]() ou Riri en mode fou rire ![]() |
|
02/09/2011 17:49:29 par orka
Si il n'y a pas possibilité, je posterai ici quand même Et ton petit Riri, il est trop rigolo Amissan |
|
02/09/2011 23:29:23 par claraval
[hide] voici mon loulou, en mode j'ai fais mes courses au marché, lol: ![]() et là, en mode ptdr: ![]() et ma fille, en mode grande houpette, on va en faire un autre concours amissan ; là elle etait bb (elle en a 6 ans et demi maintenant), avec son 1er gros bobo: un cocquard, grrrrr ![]() clara qui s'est fait une moustache, avec de la barbe à papa, lol: ![]() je n'en met que deux pour chaque, sinon, j'ai pas fini, lol et concernant, les anecdotes, je verrai ca à tête reposée .... vu l'heure, elle n'est pas reposée du tout [/hide] |
|
03/09/2011 16:32:12 par amissan
A part "hidé" comme claraval pas d'autres solutions désolée Merci pour Riri c'est vrai qu'il est vraiment rigolo, grâce à lui on travaille nos abdos tous les jours |
|
coucou 03/09/2011 17:47:32 par bambounette83
Ma grande fille ne veut pas que je mette les photos de mes deux petites filles ALIX 4 ans et Zélie 2 ans. je lis le forum des mamans Mes bb ont pesque 31 et 32 et 25 ans. bambou maman mamy |
|
04/09/2011 19:38:21 par orka
|
|
05/09/2011 13:40:52 par amissan
Ok on attend avec impatience |
|
05/09/2011 18:25:24 par sandra70
Nous avons un panier pour nos 2 chats qui est installé près du canapé, Séléna a viré le coussin qui était dedans et c'est assise dans le panier... sa soeur voyant ça arrive vers le panier, et s'y installe aussi... les 2 étaient dedans à jouer ensemble, mais bon elles y sont pas restées bien longtemps, j'ai pas eu le temps de prendre une photo, lol. Bonne soirée à tous et à toutes |
|
05/09/2011 19:46:14 par mimi59
|
|
05/09/2011 20:16:16 par amissan
Une maman ça reste une maman à tous âge Sandra70, j'ai pris en compte ta petite histoire et si tu veux mettre des photos c'est avec plaisir, cmoa t'as tout dit tu verras, c'est très simple Dany bienvenue au club avec ton bébé de 35 ans, c'est le club des mamans et tu en est une Cmoa tu sors... LOL |
|
06/09/2011 08:02:08 par sandra70
Mélina qui fait le clown Mélina qui préfère être à l'envers sur le porteur Séléna qui fait du cheval sur la table à percussions Séléna à l'aise pour boire son bib [/img] |
|
06/09/2011 08:28:08 par cmoa
![]() ma ptite Loulou donc sur la 1ere page de casimage quand tu as mis tes photos ensuite çà t'affiche la miniature , tu prends juste le lien dessous que tu colles sur le forum , ne prend pas Img etc , juste tu colles le lien de ta photo Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) : tu prends ou c'est noté çà |
|
06/09/2011 08:40:38 par sandra70
![]() Mélina qui préfère être à l'envers sur le porteur ![]() Séléna qui fait du cheval sur la table à percussions ![]() Séléna à l'aise pour boire son bib ![]() |
|
06/09/2011 16:06:28 par orka
[hide] Pour commencer voici une photo de ses grands yeux ("c'est pour mieux te voir mon enfant !") ![]() Une autre photo où il ouvre encore ses grandes billes de clown ![]() Une photo où il dort en rêvant qu'il a gagné ("hourra !!!") ![]() Une photo de mon loulou qui réclame des twix-raiders ("deux doigts coupe-faim") ![]() Et une photo de notre petit clown aujourd'hui à presque 5 mois, il rigole tout le temps ![]() Les dernières photos de vos puces sont très chouettes, je vois qu'on a toutes la chance d'avoir des petites merveilles |
|
06/09/2011 21:04:42 par Chatalors
Bon beh c'est bien tous ces beaux bébés ça va rajeunir Bonclic |
|
12/09/2011 06:50:36 par amissan
Merci dany mais inscrite il y a bien longtemps mais jamais reçu et en plus j'ai même pas eu de boîte bleu pour mon Riri parce qu'à l'hôpital Necker, il n'en donne pas |
|
12/09/2011 17:45:35 par claraval
t'as accouché à necker ? |
|
12/09/2011 21:27:03 par amissan
Laisse tomber la question de la région parisienne, je suis à l'ouest ce soir |
|
13/09/2011 05:57:29 par claraval
on venait d'apprendre la maladie de mon bb, et y a fallut qu'on se débrouille pour se trouver un moyen de retour chez nous (que notre hospital à nous, nous avez bien aidés pour l'aller, l'hébergement ..... ), mais aux dires d'une infirmière, nous sommes des provinciaux, on peut pas comprendre; c'est un soucis parmis d'autres; bref je suis un peu en colère contre eux, on va dire ! lol non, je suis en Bourgogne, dsl, sinon je serai viendue mon loulou est "peu" touché par la maladie, on va dire ....., il a une maladie génétique (comme moi, je l'ai appris après), il est malentendant et appareillé |
|
13/09/2011 20:12:58 par amissan
Gros bisous à ton loulou |
|
14/09/2011 06:41:51 par sandra70
C'est fait Vive la Franche-Comté |
|
14/09/2011 15:58:50 par carine38
ma dernière va sur ses 10 mois et commence à marcher ! c'est trop tôt Sinon, elle fait la ola et prend le téléphone et le met à l'oreille.... je laisse les concours : pas de photos sur le net et trop d'anecdotes entre mes 4 zouzous.... |
|
14/09/2011 16:44:13 par amissan
Bon retour carine Mon riri lui a 11 mois et marche en se tenant sur les bords des fauteuils, canapés, lits... Après tous les enfants sont différents et évolue différement |
|
14/09/2011 18:31:14 par sandra70
Mélina tient debout depuis le jour de ses 9 mois (Séléna c'était plus d'un mois après). Elle a commencé a faire quelques pas le jour de ses 1 an alors que sa soeur commence seulement. Bonne soirée à toutes |
|
15/09/2011 06:47:35 par carine38
Je sais : mes 3 autres ont marché à 1 an environ... J'aurais juste aimé avoir quelques mois de répit parce que je sais ce que ça donne une fois qu'ils marchent !!! Quand je dis qu'elle commence à marcher, c'est sans appui. Elle fait du 4 pattes depuis mi-juin et ça fait plus d'un mois qu'elle marche avec appui, en me trimballant chaises et autres dans toute la maison ! |
|
21/09/2011 17:38:40 par claraval
voici mon mien: ![]() au moins, il était simple, mais à son goût, même si mon loulou n'est pas très gourmand |
|
22/09/2011 08:03:36 par claraval
aller, juste pour le fun, et pour vous faire baver, voici celui du papa, lol: ![]() la chambre de mon loulou a le thème jungle, et on aime bien, lol |
|
22/09/2011 09:53:40 par amissan
Le thème c'est pour le fun comme il est petit peut être qu'il n'aura pas trop de souvenir de son premier anniversaire donc je lui fait une belle fête, on va filmer prendre pleins de photos comme ça quand il sera plus grand, il pourra revoir son anniversaire Son anniversaire, c'est le 11 on le fetera juste entre nous avec son papa et moi puis le 12 grande fête avec ses cousins, cousines et la famille puis un 3ème anniversaire Tous les ans obligatoirement il aura quoi qu'il arrive 2 anniversaire =, un sur Paris et un à Bordeaux, c'est le 1er petit fils alors mes parents ne veulent pas passer à côté |
|
23/09/2011 12:46:23 par severine2111
donc voici ma photo, Ethan qui s'amuse à jouer au monstre en faisant grrrrrrrrrr en essayant de manger le chien! Pas facile les photos à cet age là, donc c'est la plus amusante que j'ai... Il a 20 mois. ![]() |
|
28/09/2011 20:56:54 par amissan
Jalouse de quoi ??? La vielle cmoa vous a bien eu avec son quizz qui vous prend la tête comme ça elles vous occupent un peu |
|
29/09/2011 06:27:19 par VANNOT
Absolument dame cmoa !! Non mais des fois, faudrait pas non plus donner des coups de pieds dans la taupinière, hein On peut être, vieille, taupe mais être aussi malines |
|
29/09/2011 06:30:21 par claraval
je ne joue que pour avoir un kdo à la clef, je ne vais pas risquer d'abimer mes jolis neurones pour rien |
|
29/09/2011 13:34:03 par VANNOT
Ca va cavaler dans tous les sens, quand la 2e va s'y mettre !! Tu auras intérêt à planquer les meubles !! C'est tellement mignon les petitts ! Allez, c'est pour bientôt, t'inquiètes !! Courage |
|
29/09/2011 13:36:02 par sandra70
On a déjà "barricadé" le côté télé (mais elles grimpent sur le canapé, grrr) et on a coincé le parc pour pas qu'elles aillent dans l'entrée (elles sont petites mais ont de la force dans leurs bras, elles arrivent à bouger le parc même avec les freins de mis) |
|
30/09/2011 20:08:16 par berdan
je sais: c'est le dernier jour!! je ne cherche pas d'excuse mais lorsqu'on est débordée!!! on a pas le choix je crois... Moralité: ne jamais laisser à demain ce que l'on peux faire le jour mème! voici la photo que j'ai choisi de mon loulou [hide] à bientôt!!!! |
|
03/10/2011 10:08:55 par orka
J'ai voté Et bravo à toutes les auteurs de textes, ils sont vraiment sympas Par contre, je ne me suis pas reconnue dans l'appelation de |
|
03/10/2011 10:14:37 par VANNOT
Tout à fait, les vieilles taupes sont très curieuses |
|
03/10/2011 17:20:34 par orka
Les patchs, j'en mettais pendant ma grossesse pour les prises de sang chaque mois parce que les piqures et moi, ça tourne toujours au drame En tout cas, j'espère que vos loulous ne seront pas trop assommés ces jours-ci avec leurs vaccins. Le mien ça l'endort pour 48H en général |
|
04/10/2011 06:51:10 par sandra70
Par contre moi aussi j'ai du mal avec les aiguilles mais je m'y suis faite (pas immunisé contre la toxo et avec tous les traitements que j'ai fait pour avoir les puces à force on s'y fait aux aiguilles). |
|
04/10/2011 12:54:39 par amissan
SANDRA70 Bravo à toi et à tes petites puces, c'est riri qui à tirer au sort dans son petit chapeau Comme tu as 2 puces, je dois préparer 2 cadeaux, j'essaie de t'envoyer ça d'ici la fin de la semaine. Je t'invite à m'envoyer ton adresse par mp. Sandra70 aussi pourra participer mais pas gagner pour que cela fasses un roulement et que tout le monde puisse gagner au moins une fois |
|
04/10/2011 13:30:19 par orka
Enfin, surtout félicitations à tes deux trésors, sans qui tu naurais jamais gagné (c'est marrant, pour une fois on ne remercie pas ses parents mais ses enfants Et merci Amissan pour l'idée de ce concours, même si on s'est moins creusé les neurones que les vieilles taupes sur leur quizz, en tout cas c'était sympa de voir les loulous des unes et des autres |
|
04/10/2011 21:43:19 par mimi59
bravo Sandra.... petite pensée pour les jeunes à mediter "Quand on est jeunes on apprends et quand on est vieux on comprends".... bizzzzzzzz les filles et calins a vos mignons bambins |
|
07/10/2011 09:04:13 par VANNOT
J'ai un plan pour vous, si ça vous intéresse, devenir testeur de produits bebebiafine. Il y a un formulaire à compléter. Bonne chance à toutes |
|
07/10/2011 11:48:42 par orka
Merci pour le bon plan Et sinon, en ce moment avec le Code chouchou : 28479 sur une commande 3 Susses on a un puzzle offert. Au choix il y a cars ou les princesses Disney. |
|
12/10/2011 11:51:46 par sandra70
Le lot est composé : d'un puzzle en bois sur le thème de la ferme ![]() un puzzle en bois sur le thème des animaux marins ![]() un dvd "Tracteur Tom" ![]() Aussitôt déballé, les filles ont joué avec Mélina ![]() Séléna ![]() Les 2 ![]() |
|
12/10/2011 11:57:42 par sandra70
je pense que tu t'es trompée dans l'année de naissance de Mathéïs, non ???? |
|
Maman 04/11/2011 10:50:23 par boutchout
|
|
21/11/2011 22:44:48 par amissan
Normalement, c'était prévu pour le mois d'Avril mais il a eu une petite infection donc on lui a fait un peu une urgence Tout c'est bien passé, il cicatrise bien alors je suis heureuse car j'avais vraiment la trouille Je me remet de mes émotions et reprend les posts et concours au plus vite Bises |
|
25/11/2011 16:49:39 par amissan
C'est pour mon collecteur Nestlé Merci d'avance à toutes |
|
04/12/2011 13:46:18 par cmoa
|
|
06/12/2011 07:25:01 par sandra70
Merci, mais j'ai un stock d'avance, surtout qu'elles mettent celles-là que la nuit. |
|
06/12/2011 07:26:35 par sandra70
Je compatis, moi j'en ai 2 qui marchent, tant que je suis à la maison je gère, par contre si je veux me promener un peu dans le village sans la poussette, c'est pas possible, elles ne vont jamais du même côté |
|
07/12/2011 15:05:01 par claraval
alors moi j'en avais une pour ma 1ere, car mon ventre me pesait lourd, je l'avais acheté en magasin de puériculture, je ne sais pas si c'est ca que tu recherches, comme j'en aurait plus l'utilité, je peux te la céder à petit prix, contactes-moi par mp, je t'enverrai une photo; moi je sais que ca me soulageait bien, bon courage |
|
07/12/2011 19:56:20 par orka
Et Amissan, j'espère que tu vas mieux. Avec l'approche de l'hivers, c'est les maladies qui débarquent dans les maisons |
|
08/12/2011 08:47:01 par sandra70
melletaz : pas de ceinture de maintien chez moi, ma gynéco me l'avait déconseillé car ça appuie trop sur le ventre (mais bon, j'avais un col en entonnoir, c'est peut être pour ça qu'elle voulait pas) Pour moi la journée commence dure... rdv à 8h30 chez le médecin pour Mélina, on a pas dormi de la nuit... bronchite asthmatiforme, youpiiiii, grrrrr |
|
08/12/2011 08:50:52 par carine38
Pour ma grossesse, je l'avais pas vraiment dit parce que j'en suis qu'au début.... donc on sait jamais Bon courage sandra, c'est jamais drôle quand ils sont malades Ici la journée a commencé avec un grand soleil et vue sur les sommets couverts de neige... |
|
08/12/2011 22:44:05 par amissan
Moi j'en peut vraiment plus, c'est vraiment trop fatiguant un gosse qui marche et qui touche à tout en plus il dort pas beaucoup Occupé toute la journée et en soirée jusqu'à minimum 22H30 donc plus le temps de me connecter car du coup trop fatigué |
|
09/12/2011 07:49:43 par carine38
Je te comprends ! En ce moment, j'ai de la chance : elle dort beaucoup en journée et j'arrive à me poser un peu... mais certaines semaines, c'est pas possible ! Ici, le soir, à 20h, on est tranquille mais du coup, pendant presqu'une semaine on était debout à 5h30 |
|
concours pour les mamans 31-01 14/01/2012 08:48:33 par mimi59
■1er et 2ème gagnant : 2 Combinés poussettes + nacelle + siège auto CHICCO Enjoy Fun (valeur unitaire commerciale indicative de 549 ¤). ■du 3ème au 102ème gagnant : 100 oursons en peluche Nestlé Bébé (valeur unitaire commerciale indicative de : 5¤ TTC). bonne chance les filles |
|
19/01/2012 13:39:39 par carine38
Sinon, elle nous a sorti 4 dents en moins d'une semaine et on s'en est même pas aperçu ! Elle voulait déjà manger comme nous avant.... Maintenant que les prémolaires sont là, ça va être beaucoup plus facile ! Et les vôtres, ils vont comment ? |
|
19/01/2012 14:18:18 par amissan
Il a sorti 3 molaires durement, il en est donc à 11 dents ! Je suis super fatiguée à courrir derroère lui toute la journée bises à toutes |
|
19/01/2012 20:39:39 par claraval
il touche à tout, hurle, fait des caprices, grrrrrrrrrr, sale gosse avec un sale caractère .... comme sa .... son père je me suis arr^étée de compter à 11 dents, car sinon après c'était mes doigts en moins que je compterai, lol il devient ogre, morfale, et hyper gourmand ! lol à part ca tout roule, le mien va en garderie aussi de temps en temps, à priori ca lui plait, puisqu'il me pousse vers la sortie |
|
30/01/2012 14:57:50 par carine38
Tu sais bien compter.... 11 ans, ça va.... Ce qui va faire mal, c'est la rentrée en septembre : une au collège et le grand au lycée |
|
30/01/2012 18:32:18 par VANNOT
désolée, mais une vieille taupe s'incruste. Bon anniversaire à ta fille et félicitations pour ta grossesse ! |
|
30/01/2012 18:50:46 par claraval
oui, j'ai toujours était très bonne en math ! ah oui, ca fait encore plus mal ca, lol |
|
30/01/2012 18:54:31 par mimi59
felicitation Carine j'avais pas vu ma grande.... un petit secret les filles, c'est que le debut, apres vos petits seront eux aussi parents et hop on recommence la serie des biberons et tout le reste....mais c'est toujours un immense plaisir |
|
30/01/2012 20:10:49 par VANNOT
En effet, je confirme |
|
31/01/2012 13:00:06 par carine38
Oui, mais à ce moment-là, il n'y a plus l'enjeu de l'éducation.... Vous n'avez "que les bons moments", nan ? |
|
01/02/2012 08:35:31 par orka
[hide]Dans son déambulateur en bois : ![]() Prêt à sortir sous la pluie : ![]() |
|
01/02/2012 10:45:20 par sandra70
Il est mignon ton lutin En tout cas bonne chance pour la suite, tant qu'il ne marche pas, profite en car après tu vas courir partout, lol |
|
09/02/2012 10:05:42 par melletaz
je viens vous donner quelques nouvelles, J ai accouché en urgence au debut du 8 eme mois, debut de toxemie ! danger pour bebe et pour moi ! Mon loulou est resté 4 semaines en neonat ! On viens de sortir de l hopital, il va bien il s appelle Nathan ! Maintenant je profite a fond |
|
09/02/2012 10:34:57 par VANNOT
Bonjour ! Quelle angoisse ma pauvre ! j'espère que tout va pour le mieux maintenant. Félicitations pour ton Nathan |
|
le salon Baby 10/02/2012 23:15:15 par berdan
à ROUEN, LYON, PARIS, et TOULOUSE |
|
Re: le salon Baby 11/02/2012 11:45:16 par amissan
ah oui c'est vrai merci de me le rappeler, je vais de ce pas réserver ma place, j'aime beaucoup les photos qu'ils font là bas |
|
11/02/2012 22:10:57 par orka
|
|
Re: le salon Baby 12/02/2012 11:57:00 par carine38
Dis, toi qui y es déjà allé, ça vaut vraiment la coup ??? Nan parce que pour moi, c'est comme même pas juste à côté + le prix de l'entrée... J'ai pas envie d'être déçue ! |
|
12/02/2012 18:54:31 par amissan
Si tu prends ta place sur le site à l'avance, on t'offre à l'entrée un panier bébé avec des échantillons et des fois un biberon avent Pour celles qui y vont si vous voulez on peut se retrouver là bas, ce sera l'occasion de se rencontrer et de se présenter nos loulous |
|
28/02/2012 08:08:06 par amissan
Maintenant, il va mieux et recommence à manger, je suis soulagée J'éspère que vous allez toute bien ainsi que vos petits loulous |
|
09/03/2012 21:36:27 par amissan
Pour celles qui y vont, si on est inscrite au Blédiclub de Blédina on a un cadeau en plus de la trousse avec les échantillons, au choix un bob ou un sac de plage ( j'ai pris le sac ). Sur le stand Mustela, en plus de la trousse avec les échantillons + bavoir et cuillère, on a ou un doudou si on s'inscrit au club depuis leur ordinateur ou si on est déjà inscrite comme moi Sur le stand Pampers, comme d'habitude des couches + des lingettes. Sur le stand Mixa Bébé, des échantillons + un bavoir. Sur les stands des magazines ( Parents, Enfants...) on a la possibilité en plus de s'abonner à des conditions très avantageuses, d'acheter une boîte aux trésors avec pleins de trucs ( biberons, assiette, flotteurs....) Le stand pour les photos toujours aussi bien mais il faut avoir de la patience car l'attente est toujours aussi longue. Pleins de stands avec des prix attractifs, j'ai acheté des tétines et des cuillères Nuby, les 3 pour 10 euros. Pour les femmes enceintes, vraiment un grand choix d'articles de puériculture à bons prix Bon voilà en gros sinon, on a aussi mangé des pop corn et des bonbons, acheté les portes clés avec la photo de riri. Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas |
|
09/03/2012 21:45:10 par bikou
on a bien galéré avec ma bm (pour trouver la porte et tout^^) si on assiste à la conférence Nuby sur l'allaitement on a des réductions sur le pack tire-lait (20¤ de remise) + on a un sac avec plein de doc et un biberon de leur marque (plus 1 second a récupérer chez leur partenaire Autour de bb) |
|
14/03/2012 11:01:50 par claraval
et bien ici ca va à peu près: méril doit avoir une molaire qui sort, car nez qui coule et ronchon; il me retourne tout, c'est connerie sur connerie; clara, ca va aussi, en dehors de l'école où il y a quelques soucis, mais avec ce genre de maitresse, ca ne m'étonne pas ! et nous, ca va, on avance dans les prépas mariage ; la semaine dernière, on a enterrés mamy :'(, donc on est tristes, mais c'est la vie .... bonne journée, et bisous aux mamans et loulous |
|
14/03/2012 11:05:35 par VANNOT
J'espère que ça va vite passer pour ton fils. Aîe ! pour ta fille, pas cool ! je trouve que certaines maîtresses ne sont pas très pédagogues ! pff Bon courage pour tes préparatifs ! Toutes mes condoléances pour ta mamy, je sais à quel point ça fait mal |
|
14/03/2012 11:10:33 par claraval
oui la maitresse à ma fille, me grrrrr à un plus haut point, en plus c'est la directrice et elle doit encore la supporter l'année prochaine on est triste pour mamy, mais au moins elle ne souffre plus et à retrouvé l'amour de sa vie tout là haut pour loulou, on est pas au bout de nos peines, avec toutes les dents qui lui restent à sortir, lol ton incruste ne me dérange pas , lol merci |
|
14/03/2012 11:26:42 par VANNOT
Pauvre gosse, je la plains ! Quelle malchance ! Tu as raison pour ta mamy, quand ceux qu'on aime souffrent, c'est encore plus dur pour nous, même si on voudrait qu'ils restent plus longtemps avec nous. Ca me fait penser à la chanson de Grégoire : "j'aurais voulu pouvoir tenir ta main encore plus longtemps" Bon, ben je vois que pour les petits c'est toujours aussi pénible et difficile quand les dents sortent, c'est pas marrant Bon, ça va si je ne te dérange pas |
|
20/03/2012 06:23:04 par claraval
et il est heureux de retrouver ses jouets et son lit, et moi MON lit !!!!!!! bonne journée |
|
20/03/2012 08:10:28 par VANNOT
Prompt rétablissement à ton fils |
|
21/03/2012 11:17:15 par graoully83
ici Thomas a eu 2 ans en décembre, un vrai clown, mais période du NON aussi je sais pas trop si on va le mettre à l'école à la rentrée prochaine déjà, j'espère que l'école me laissera faire une rentrée en janvier, il est chez une nounou 3 jours par semaine pour le moment. |
|
21/03/2012 12:14:55 par claraval
niveau repos, j'essaye, mais depuis ce matin 7h45, il avait décidé qu'il ne voulait plus dormir, grrrrr |
|
21/03/2012 13:42:48 par sandra70
les miennes sont surtout penibles en fin d'aprem. Sinon elles dorment super bien le matin, exemple de ce matin : reveillees a 8h15 recouchees a 9h45 et relevees a 13h10 (je les ai reveillees)... Forcement elles vont pas redormir cet aprem donc penibles en fin de journee. Deja a la recherche d'une ecole ???waouh |
|
21/03/2012 13:46:59 par claraval
là, il est recouché, mais je l'entend chanter, gémir, ronchonner ah ok, amissan, je comprend mieux |
|
21/03/2012 14:01:21 par VANNOT
amissan, tu voudrais mettre ton fils dans une école privée bilingue? Tu es certaine de ton choix? Je te dis ça parce que mon petit-fils est en petite section de maternelle et l'instit n'a rien trouvé de mieux que de leur apprendre l'anglais ET l'italien en même temps. L'école a signé une convention avec 2 écoles qui doivent venir prochainement leur rendre visite.... Ils ont appris... pardon, elle essaye de leur apprendre le Frère Jacques simultanément dans les 3 langues.... Eh bien, je ne te raconte pas la catastrophe !! les 3/4 de la classe a tout mélangé et c'est le fou rire général !! les pauvres mômes ! ! Bon d'accord mon petit-fils a manqué 3 mois et demi d'école, mais bon, finalement les autres n'ont pas fait plus de progrès que lui.... Bien au contraire ! |
|
09/05/2012 12:36:40 par sandra70
Oui dur dur les nuits agitées... les miennes aussi en ce moment se réveillent la nuit... bon courage |
|
18/05/2012 12:12:11 par prunelle2
Je suis désolée de ne plus passer... Mais j'ai créer ma société il y a 6 mois et depuis c'est un peu la course tout les jours... Même ls jeux-concours, j'ai mis de côté... Comment vont vos petits choux ? Ici ils vont tous très très bien ,Gabriel soufflera sa seconde bougies dans 3 semaines.... Je vous bizouilles toutes et je repasse vite |
|
02/06/2012 09:56:37 par dileuze2love
Je suis tombée par hasard sur cette offre qui permet de recevoir un kit naissance (d'après l'image : bonnet, body et chaussettes) "Kit Naissance Bébé Prénoms Votre inscription pour recevoir notre Kit Naissance a bien été prise en compte. Nous vous tiendrons au courant de la réception de votre kit naissance dans un délai de 3 mois." |
|
04/06/2012 11:45:15 par VANNOT
J'ai un plan qui pourrait intéresser certaines d'entre vous ! Pour recevoir des échantillons de lait Physiolac 2. je vais poster le plan dans le forum, mais je voulais d'abord vous en faire profiter à vous, les mamans |
|
13/06/2012 21:54:08 par orianemg
je me présente Oriane, je travaille dans les pyrénées orientales et j'élève ma petite Manon qui nous a fait le bonheur de nous rejoindre après des années d'attente... elle a maintenant un an et quatre mois... elle a décidé il y a deux semaines de marcher et maintenant elle cavale partout !!! je suis bien contente de découvrir un forum maman. Ca fait plaisir, très bonne idée !!! |
|
27/06/2012 12:03:42 par amissan
J'ai gagné un concours sur m6, le lot était de remplacer Karima Charni pour son émission Miss Vip qui passe sur m6 music. J'avoue au début j'étais pas chaude, mais finalement je me suis laissé tenter et donc samedi a eu lieu le tournage lors du concert m6 music live au Parc de l'île Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux. Le concept de l'émission est d'interviewer les artistes avant ou après les concerts ou évènement, de voir un peu l'envers de décor. De montrer comment se passe les backastages. J'ai pu interviewer tous les artistes du concert et assisté à toute l'organisation, ce fut une super expérience avec une équipe formidable. Lors du concert M6 Music Live, j'ai eu la chance de rencontrer et d'interviewer Corneille, Youssoupha, Tal, Jennifer, Chimene Badi, Lucenzo, Marlon Roudette, Charlie Winston, Shaggy et la dernière et pas des moindres Nelly Furtado !!! L'émission sera diffusé normalement le 11 juillet mais je reviendrai donner le jour et l'heure de diffusion pour ceux qui souhaite regarder. Mon facebook est accessible : NASSIMA BADOUR, il y a des photos et des vidéos. Tous les commentaires et amis en sus seront les bienvenus afin qu'il y est du buzz autour de l'émission Voilà les filles, j'attends vos commentaires positifs ou négatifs, je précise que je n'avais jamais fait ça et que c'était la première fois |
|
27/06/2012 15:40:04 par carine38
Bon de mon côté, plus trop présente sur le forum en général même si je passe lire presque tous les jours : accouchement prévu dans pile une semaine, il ne veut toujours pas se manifester et j'en ai marre ! J'ai mal partout, des contractions tous les soirs mais qui donnent rien sauf des insomnies.... J'ai, en plus les grands à gérer : inscription au collège, brevet pour le grand puis inscription au lycée, etc.... Ah si : on a gagné le 2d lot de la tombola en primaire : un vélo enfant ! |
|
27/06/2012 18:23:17 par cmoa
et bienvenue a orianemg |
|
17/07/2012 17:00:32 par orka
Je suis désolée, je n'ai plus du tout le temps de passer par ici. Je suis venue parce que je pensais à Carine ces derniers temps et j'ai lu la bonne nouvellle Je viens aussi de prendre connaissance de tes exploits Amissan Je vais essayer de visionner la video |
|
18/07/2012 09:16:23 par amissan
Bon courage Claraval pour tes préparatifs moi, je commence à penser au 2 ans de mon fils en Octobre avec un anniversaire 100% Spiderman, déjà beaucoup d'idée mais si vous avez des tuyaux, je recherche en particuliers des affiches ou ( je rêve ) du personnage en carton grandeur nature que l'on a pu voir dans les cinémas |
|
25/07/2012 12:02:11 par sandra70
On a fêté entre nous les 2 ans des filles hier, on le fait avec mes parents demain soir et chez les beaux-parents la semaine prochaine avant de partir une semaine en Vendée en vacances. Amissan : il va peut être être un peut grand, mais j'ai gagné un sac bandoulière Amazing Spiderman (si jamais ça t'intéresse fait moi signe). Gauthier, joli prénom, j'aime bien. Bonne journée à toutes |
|
05/09/2012 17:53:17 par carine38
Encore une semaine avant la prochaine pesée/mesure et les premiers vaccins ! Il fait ses nuits, des vraies nuit de 21h à 7h environ ! On l'a passé dans la chambre avec sa soeur qui a 21 mois et miracle : elle qui se levait à 6h dort maintenant jusqu'à 7h Pour les 3 encore plus grands, la rentrée s'est bien passée.... Et chez vous ? |
|
06/09/2012 19:31:09 par amissan
Moi ça va bof bof, riri est assez turbulent, une vrai pile éléctrique donc seul moment de repos c'est quand il dort J'essaie de lui apprendre à être propre et c'est pas gagner donc si vous avez des astuces ou conseils, je prend Sinon je prépare son anniversaire 100% Spiderman et cela commence à chiffrer mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à ses enfants Bonne rentrée à toute |
|
11/09/2012 09:34:31 par sandra70
moi aussi je suis preneuse d'astuces pour les rendre propre car c'est pas gagné... bizzz à toutes |
|
13/09/2012 18:04:34 par claraval
mon fils a commencé la garderie le 4/09, ca se passe très bien, ca nous fait du bien à nous tous ! on a du mal à reprendre le rythme, car le dernier week-end des vacances était très épuisant, je me suis mariée ! ma grande est rentrée en ce1, on ne rigole plus ! papa est en vacances jusqu'au 23, il reprend le 24, je vais ramer, car là je profite qu'il soit en vacances pour me reposer sur lui , lol on avait commencés la propreté, mais faut qu'on s'y remettre, les derniers jours avant le mariage, il pleurait et ne voulait pas rester dessus. et vous, ca boum ? bizzzzz |
|
14/09/2012 17:56:50 par carine38
rentrée en 6ème : ok rentrée en CM1/CM2 : ok rentrée à la garderie : ok le dernier fait ses nuits.... Et moi, je cours entre tous les emplois du temps... Pour les trajets école, le début des activités extra-scolaires (sport et/ou musique), la garderie, les repas du midi... J'ai aussi repris la chorale : 1er "concert" demain soir.... Bref, plus le temps de rien.... |
|
19/09/2012 12:38:22 par MagicFairy
|
|
19/09/2012 15:38:32 par MagicFairy
non mais je signale que 99% des jouets et autres produits à thème (charlotte aux fraises, spiderman et j'en passe...) sont fabriqués là bas !!! regardes bien c'est marqué dessus |
|
21/09/2012 11:33:40 par amissan
Il me manque juste les pailles dommage sinon je prendrai paille bleu et rouge Je vais passer la nuit à faire la déco |
|
14/10/2012 14:56:27 par amissan
Voici quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
14/10/2012 15:13:23 par amissan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
14/10/2012 20:16:12 par amissan
Alors il y avait 9 enfants + riri et 10 adultes dont ma mère et ma soeur qui ont fait le déplacement de Bordeaux ( riri est le 1er petit enfant de la famille). J'ai fait pleins de jeux pour les enfants avec des petits cadeaux à gagner. On a fait un lâcher de ballons à la fin de la fête avec tous les ballons gonflés à l'hélium J'avais préparé des pochettes suprises et des boîtes cadeau Spiderman que riri a distribué à la fin de la journée ( je mettrai les photos demain car riri n'a pas encore eu le temps de toucher aux siennes Sincèrement, les enfants étaient aux anges, riri était dans un état second. Cela m'a pris du temps mais j'ai pris tellement de plaisir à voir la joie de mon bébé d'amour et des autres enfants que la fatigue a disparu. Les adultes ont beaucoup apprécié le buffet, un bon souvenir pour tout le monde reste plus qu'à faire le livre photo de l'anniversaire. |
|
23/10/2012 13:49:29 par amanda80
Je suis une récente maman d'un petit garçon de 3kg500 et 51 cm à la naissance le 06/08/2011. Il se prénomme Aaron et à bientôt 3 mois. Aujourd'hui, Monsieur pèse 6kg180 et mesure 60 cm vous pouvez le voir en photo sur mon avatar. il est toujours souriant mais a son caractère quand il veut ! c'est un Lion comme sa maman donc on se laisse pas faire lol sinon il fait ses nuits depuis qu'il a un mois et demi et mon dieu que sa fait du bien !! Bisous à toutes |
|
29/10/2012 13:48:58 par claraval
déjà reçu ce genre de spam, attention ne surtout pas cliquer !!!! |
|
30/10/2012 09:49:57 par chepa
|
|
30/10/2012 11:42:40 par claraval
oui déjà reçu, c'est vrai que j'ai douté à un moment, surtout que ca ressemblait bcp au montant que je touche ! si doute, vaut mieux passer un coup de fil à la caf |
|
26/12/2012 23:25:12 par amissan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
27/12/2012 13:50:57 par amissan
Ou je trouve le temps, et bien pour la déco, je commande sur le net, pour la vaisselle et le buffet, je pars en vadrouille avec riri faire le tour des supermarchés et des petits magasins pour les verrines etc... En ce qui concerne le tout, ce n'est vraiment pas une contrainte pour moi car j'adore décorer, cuisiner et surtout recevoir donc c'est avec plaisir que je n'ai pas dormi pendant 2 jours pour préparer tout ça Et puis 2 jours ça va car pour d'autres occasions cela me demande beaucoup plus de temps En tout cas merci pour vos compliments les filles |
|
07/01/2013 14:39:34 par carine38
Amissan, c'est impressionnant ta déco Bon, ici, je cours toute la journée, je cours de décembre en été... Donc je passe plus que rarement ! Mon dernier vient d'avoir 6mois, il a fait l'adaptation à la garderie.... Chouette je vais pouvoir faire les courses sans lui Sinon, il rampe, presque à 4 pattes.... Comme je n'ai pas de parc, va falloir tout planquer ! |