sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
twilightlefruitdefendu - kristen stewart - 19-02 14/02/2011 14:11:08 par Atlanta76
Pour tenter de gagner l'exemplaire de Kristen Stewart - La biographie non autorisée de Bella de Twilight en jeu sur mon blog , il suffit de répondre aux deux questions suivantes: 1. Donnez-moi deux films dans lesquels Kristen Stewart à joué (sauf la saga Twilight)? 2. Donnez-moi ensuite le nom de son personnage dans les films que vous avez cités à la question précédente ? Envoyez vos réponses par mail à L'envoi du mail vaut acceptation du règlement ci-dessous, assurez-vous de l'avoir bien lu avant de participer. - Le concours ouvert à l'international, le livre sera livré par la poste, je ne pourrai pas être tenue responsable des éventuelles pertes - Une seule participation par foyer(même nom, même adresse: je surveille les petits filous ...) - Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte - Le tirage au sort sera effectué sur random.org - Le concours est ouvert du 13.02.2011, 16h au 19.02.2011, minuit. - Le gagnant sera tiré au sort le 20 Février à 00h01 et annoncé directement sur le blog dans la matinée. |