sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
LA POSSSSSSSSSSSSSTE Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! 24/02/2011 13:59:09 par amissan
Alors pour moi petite nouveauté, le livreur jette les colis par dessus le portail quand je suis pas là. Donc quand on passe on voit les colis qui traînent dans l'allée Hier il pleuvait donc quand je suis rentré, j'ai récupéré mais colis tout mouillés. J'ai jamais vu ça et jamais entendu ça, c'est la première fois J'ai fait réclamation, par courrier, téléphone et sur place, j'attend la réponse maintenant |
|
24/02/2011 18:46:02 par graoully83
et le mieux c'est quand j'ai payé pour le suivi de courrier pendant mes vacances et je retrouve des colis écrasés dans ma boîte au retour! (et comme je viens de déménager, j'imagine bien qu'il y a des colis de lots que je ne recevrais jamais!) |
|
26/02/2011 08:22:09 par VANNOT
Chaque fois que le facteur habituel est en congés ça m'arrive ! j'attends des colis que je ne vois jamais arriver... ET par hasard, je les retrouve derrière les cyprès. Il jette les colis par dessus le mur et hop ! Va deviner toi que tes colis sont derrière les cyprès Moi aussi j'ai eu droit aux colis écrabouillés dans la boîte aux lettres, tellement gros que parfois je me demande comment ils sont rentrés. Après il y a les avis de passage systématiques pour de minuscules colis, alors que tu es chez toi et qu'il ne se donne pas la peine de sonner Et comme dame cmoa, les super enveloppes vides Sans compter les colis qui n'arrivent jamais |
|
26/02/2011 08:32:39 par mimi59
et bien le mardi rien...j'appelle "reponse donner moi le n° de colis, j'en savais rien alors la reponse qui tue on peut rien pour vous.....alors la j'ai vu rouge et retelephoner apres 4 interlocuteurs je suis enfin tombé sur une brave jeune fille qui m'a dis je recherche .....en fin de compte 10 minutes apres reponse mon colis etait dans un relais a 30 m de chez moi conclusion si j'avais pas insister mon colis rester au relais sans que je le sache |
|
27/02/2011 13:59:35 par VANNOT
Eh bien mimi ! franchement heureusement que tu as été tenace |
|
01/03/2011 15:09:39 par cicadelle
effectivement la poste tjs des pbs. mais depuis que je suis dans un immeuble avec gardienne, plus de soucis d'aller chercher un colis avec des horaires qui ne te conviennent jms. le facteur le depose chez elle, et elle me laisse un avis. mais j'ai encore des enveloppes vides, ma gardienne n'y pourra rien A quand une pétition sur les déboires de la poste |
|
11/03/2011 10:47:18 par peps0506
Le coup des enveloppes ouvertes on l'a toutes eu je pense ! Bande de ptites vaches... A la rigueur, s'ils ont piqué ce qu'il y a dedans, ils n'ont qu'à garder l'enveloppe aussi ! Pour les colis, moi c'est les relais Kiala que je déconseille à tous ! Colis commandé un samedi. Mardi on me dis qu'il est au relais. Pas de colis. Mercredi : pas de colis. Jeudi : pas de colis. Vendredi : pas de colis. Samedi : pas de colis. Lundi : relais fermé. Je l'ai enfin eu le mardi ! On ne m'y reprendra plus ! |
|
re 27/03/2011 17:38:06 par jmarsy
oui tout a fait d'accord et sa m'enerve sa !!!!!!!!!!!!! |