sujets de discussions

Les posts du forum
stabilo - les 40 ans - 12-11 28/02/2011 15:59:05 par Atlanta76
http://www.stabilo.com/pages-fr/pages/happy-40th.php

La participation débute le 01.01.2011

La participation s’achève le 31.12.11

adresse pour s'inscrire :

http://boss-wanted.com/fr/home

Petits lots

STABILO attribue parmi tous les participants ayant répondu au moins à une question de nombreux petits lots, tirés au sort chaque mois.
Sticks USB en forme de STABILO BOSS, avec 2 Go de capacité mémoire. Sa chaînette métallique le transforme en porte-clefs, en faisant un compagnon fidèle – partout et à tout moment.
Gobelets à café aux couleurs vivantes avec expressions très cool. Pour mettre de la couleur au bureau et embellir le quotidien.

Et voici comment gagner:

10 questions au total vous attendent.
Principe: Une nouvelle question vous attend tous les 4 jours sur le site Internet boss-wanted.com. Vous recevrez un e-mail de rappel si vous vous êtes déjà inscrit pour le jeu gagnant. Chaque participant participe au tirage au sort mensuel des prix matériels à partir de la première question répondue et pour les 40 jours suivants.
Si vous avez répondu aux 10 questions, vous participez automatiquement au tirage au sort du voyage. Tous les gagnants sont informés par e-mail dans un délai de 14 jours après le tirage au sort respectif. Si le gagnant ne réagit pas dans un délai de quatre semaines après l’envoi du message, le droit de revendication du gain est annulé et un nouveau gagnant est tiré au sort. Le droit de revendication d’un gain est également annulé si la remise du gain ne peut pas avoir lieu dans un délai de 6 mois après le premier avis concernant le gain pour des motifs imputables au gagnant.

http://boss-wanted.com/fr/home/terms_of_conditions
28/02/2011 16:47:06 par carine38
01/10

Tu commences aujourd'hui à ton nouveau poste de boss. Tu es conscient de l'importance de faire bonne impression pour asseoir ton autorité. Comment te présentes-tu à ta nouvelle équipe?

Je me présente en utilisant mon prénom, me sèche les mains aux jambes de mon pantalon et serre ensuite la main à tout le monde.

Je me présente en utilisant mon nom complet et adresse aux nouveaux collègues mon sourire le plus charmant. :roll:

Je marmonne mon nom de famille et salue sèchement mes nouveaux collègues d'un signe de la tête afin de souligner mon statut.
28/02/2011 16:47:46 par carine38
+parrainage....
si vous voulez, je peux vous parrainez ;) [quote] Dès qu’un de tes amis s’inscrit avec cette adresse e-mail, tu reçois un des dix objets bonus.[/quote]
28/02/2011 21:15:18 par amissan
tu peux me parrainer si tu veux carine ;)
28/02/2011 21:18:01 par carine38
[quote="amissan"]tu peux me parrainer si tu veux carine ;)[/quote] c'est sympa mais j'ai fermé la fenêtre et je retrouve pas l'écran avec le parrainage :roll: :lol: :lol: :lol:
28/02/2011 21:19:26 par amissan
mince bon je vais tenté alors :D
01/03/2011 08:09:27 par Babibounette
merci :)
04/03/2011 16:23:12 par Atlanta76
02/10

Tu es désormais dans l'entreprise depuis une semaine, tu t'es mis au courant des structures internes à l'entreprise et tu as fait la connaissance de la plupart de tes collègues. Tu penses que les choses se déroulent parfaitement lorsque par hasard tu entends trois de tes collaborateurs se moquer bruyamment de toi et divertir ainsi tout le département. Comment réagis-tu?

1 . Je fais furtivement marche arrière et ignore les rires. Les trois n'en sont certainement pas à leur premier coup.

2 . Je me rends dans mon bureau et écris immédiatement un e-mail aux trois plaisantins, demandant des excuses officielles.

3 . Je surgis au beau milieu de la scène, me laisse emporter par le rire général et contribue à la bonne humeur.