sujets de discussions

Les posts du forum
petite absence 04/03/2011 21:11:50 par amissan
Coucou tout le monde je suis actuellement sur Bordeaux, ma soeur a subi une opération pour l'abblation de ses clous et vis au fémur, ils l'ont fait sortir moins de 24h après :shock: et hier catastrophe nausée, vomissement, 41° de fièvre, j'ai appelé l'hopital et ils m'ont pratiquement envoyé chi....donc comme son medecin traitant était absent, j'ai appelé sos medecin verdict, il a appelé une ambulance sur place pour l'a renvoyé à l'hopital :evil:
Elle a du se faire réoppérer ce soir pour qu'il nettoie l'interieur de la jambe car grosse infection donc 2 anesthésie générale en moins de 4 jours et que de souffrances, la pauvre un vrai cauchemar :?
Bon voilà donc aller retour à l'hopital à partir de demain pour lui apporter des affaires, à manger, lui tenir compagnie etc...

Désolée de l'absence mais je me connecterai de temps en temps
04/03/2011 21:19:59 par Spidercochon
Pas de soucis, on est de tout coeur avec toi et ta soeur, en lui souhaitant pleins de courages et bon retablissement et prend bien soins d' elle, elle va en avoir besoin bon courage ;)
05/03/2011 10:45:18 par carine38
:shock:
ça craint....
prends ton temps ;)
05/03/2011 12:25:10 par cmoa
les soins c plus ce ke c'etait , ca craint un max maintenant ,il fo s'appeler untel ou untel pour etre soigné :evil:
08/03/2011 07:21:39 par amissan
merci pour vos messages, nouvel épisode , depuis hier elle a une pneumonie et pleins de plaques rouges sur tout le corps, son éat ne fait que s'aggraver et les 2 services : orthopédie où elle s'est fait retirer les vis et clous et le service des infections où elle se trouve mainetant suite à son infection et sa nouvelle opération pour gratter la jambe et la nettoyer de l'interieur pour retirer le pu :? et bien il se renvoi la balle.
Je vous raconte pas le scandale qu'on a fait avec mes parents, son mari, mon mari et mon frère, on y est tous allé et du coup ils ont eu peur et depuis ils la lachent plus :shock:
Ma souer voulait pas que l'on fasse de scandale au début car elle avait peur qu'il s'occupe ml d'elle.

Enfin bref, les hôpitaux c'est plus ce que c'était :evil:
08/03/2011 07:30:23 par cmoa
c'est surement un pb de staphilo :? fo vachement surveiller tout çà
08/03/2011 07:35:21 par amissan
là il la lache plus car ils ont peur mais c'est clair qu'il faut faire super attention car je peut vous dire qu'elle a pas bonne mine, elle ressemble plus a rien la pauvre :evil:
08/03/2011 07:52:08 par dany22
Courage à tous :?
08/03/2011 18:17:19 par Liline89
:? courage c'est clair faut bien la surveiller
09/03/2011 10:24:08 par mimi59
j'espere que ta soeur va se retablir tres vite....bon courage ;)
10/03/2011 21:45:18 par amissan
merci pour vos messages je suis de retour ma soeur va mieux, la fièvre est enfin descendu, elle se rétablit doucement mais elle doit rester encore au minimum 1 semaine, le temps que l'infection "dégage de son corps" :evil: