sujets de discussions

Les posts du forum
pr eviter le massacre des chiens en roumanie 01/04/2011 11:59:15 par lauriannelanoy
Les chiens errants de Bucarest, sont menacés d'être tous tués, pour empêcher ce massacre, votez "NU"
(qui veut dire NON) c'est un sondage pour savoir si les chiens errants
doivent être tués en Roumanie !!! Une loi sera alors votée !

Le OUI l'emporte pour le moment !!! Votez svp !!!

http://www.libertatea.ro/detalii/articol/maidanezii-bolnavi-vor-fi-omorati-327639.html

Prenez connaissance de ce qui ce passe actuellement en Roumanie.

je sais que ce n'est pas un echantillons mais vraiment ils ont besoin de nous et cela prend deux minutes merci merci
01/04/2011 12:34:36 par ss30
[size=200]merci, c' est effarant de voir qu' il y a plus de oui!
A l' aide mobilisons nous![/size]

:evil:
01/04/2011 12:39:11 par peps0506
je rejoins la mobilisation pour le NON !!! c'est vraiment révoltant :evil:
01/04/2011 12:40:01 par ss30
Comme c' est pour la bonne cause je diffuse le message sur un autre forum.
01/04/2011 12:52:04 par edouarda
ça y est un nu de plus !
01/04/2011 13:26:22 par cajuma
résultats effarants
01/04/2011 21:11:12 par cmoa
nan mais c'est horrible de soumettre çà a un vote quand on pense aux abrutis qui se font un malin plaisir de cliquer oui !
révoltant ! société de merde !
01/04/2011 21:37:26 par amissan
c'est possible d'avoir le texte en français :D
02/04/2011 06:47:59 par mimi59
:evil: entierement d'accord avec toi cmoa...c'est d'une stupidité criminelle :twisted:
08/04/2011 18:13:11 par nath65
Traduction :
L'opération adjointe Par laquelle Stefan pirpiliu présentera un amendement à la loi sur des chiens de gestion sans maître, lequel veut pouvoir échapper aux maires peut rapidement Stefan pirpiliu d'opération maidanezi.deputatul présentera un amendement à la loi sur des chiens de gestion sans maître, par qui veut pouvoir s'échapper les maires peuvent rapidement de chiens perdus.

"Parlent avec plusieurs vétérinaires, que j'ai confirmés que plus de 75 pour cent de chiens perdus sont malades et peuvent affecter les gens(le peuple) qui entrent en contact avec eux. Ces animaux sont très dangereux et devraient être euthanised. C'est pourquoi, nous pourrions aussi bien que des autorités locales établir l'état d'urgence, où c'est nécessaire, enlever la mauvaise santé de danger populatiei", a dit pirpiliu.

À cet égard, il se soumettra à la loi sur des chiens de gestion sans maître un amendement à être discuté dans l'administration a publié la Chambre des députés. Le DÉPUTÉ propose que tout "pour annoncer des ménages urbains que les municipalités commenceront une campagne pour rassembler(prendre) tous les chiens de chiens. Ceux souhaitant à l'adoption d'un chien perdu ont 30 jours pour faire ainsi. Après que cette période expire, tous les chiens ont trouvé les rues sans maître ou le maître, mais sans laisse, seront groupés par des autorités et des cliniques vétérinaires dans shippedof, où il verra si vraiment malade. Ceux la souffrance sera eutanasiati sur place, tandis que d'autres seront shippedof dans des abris.
08/04/2011 18:15:22 par nath65
Moi nous agissons dans judecata "

Les associations de représentants pour la Protection d'Animaux sont outragées à l'adjoint(au député) d'idée. "E Impensable retourner à la communauté de chiens eutanasierea. Nous poursuivrons en justice les gens(le peuple) qui veulent la mort de maidanezilor sauvage", a dit Carmen Arsene (la photo), le vice-président de Fédération nationale pour la protection animale.

Traduction REVERSO
08/04/2011 20:26:53 par mimi59
;) Merci nath

A lire attentivement.....on ne peut pas laisser faire des choses pareilles

incroyable de lire ca...ca va encore être un massacre

le monde est fou :evil:
09/04/2011 06:16:17 par nath65
le non 'emporte pour l'instant (54%) mais soyions vigilent!
09/04/2011 07:28:00 par mimi59
[size=150][b]voter non ne laisser pas faire ce massacre[/b][/size]