sujets de discussions

Les posts du forum
DESSIN - ville-fontaine - carine ?????? 24/04/2011 15:17:36 par Liline89
lien : http://ville-fontaine.fr/jeu-concours-saveuil

L'association "Vivre Saveuil", union commerciale de l'avenue du Vercors, organise un jeu-concours de dessin sur le thème "Mon Saveuil Idéal".
Le principe est le suivant : les habitants de Fontaine sont invités à retirer des feuilles de papier dessin (180g au format A3) pour proposer la représentation de leur Saveuil Idéal.
Les feuilles sont à retirer chez les commerçants adhérents à l'association "Vivre Saveuil" (dont vous trouverez la liste sur le site Internet de l'association www.vivresaveuil.com).
Les participants se répartissent en 3 catégorie : les enfants de 6 à 11 ans, les jeunes de 12 à 17 ans, et les adultes de + 18 ans.
10 participants par catégories seront sélectionnés, leurs dessins seront exposés dans les vitrines des commerçants adhérents à l'association, ainsi que sur le site Internet de la Ville de Fontaine et sur celui de l'association. Parmi ces 30 dessins, 3 dessins par catégorie seront récompensés. Les lots des premières places sont : un pass familial 2 adultes/2 enfants pour Walibi dans la catégorie enfants, des coffrets séjour pour la catégorie adultes, des places pour le laser game dans la catégorie jeunes. Les deuxièmes et troisièmes places sont récompensées par la Ville de Fontaine avec des entrées pour des spectacles à La Source et pour la piscine de Fontaine.
Les dessins seront jugés selon trois critères : originalité/créativité, harmonie/esthétique, technique. Le jury sera composé de 3 commerçants et 3 habitants.
Les feuilles de dessin sont à retirer entre le 1er avril et le 7 mai 2011. Le jury délibère entre le 8 et le 14 mai 2011. Le 14 mai 2011 une inauguration marquera le début de la semaine d'exposition dans les commerces.

A vos crayons !!!
Prêts ??
Dessinez !!!!
24/04/2011 19:42:41 par carine38
ah ben oui, mes enfants sont scolarisés dans cette ville :lol: :lol: :lol:

Je vais peut-être voir s'ils sont intéressés ;)