rondsdesorciere 24-05 13/05/2011 07:20:27 par dany22
https://www.facebook.com/rondsdesorciere?sk=app_190322544333196
[quote]Jeu concours Ronds de Sorcière
"Offrez un chêne truffier pour la fête des mères,
ça la changera des colliers de nouilles !"
Ronds de Sorcière offrira, de votre part, un chêne truffier à la maman de votre choix. Celle-ci recevra, tous les ans, des truffes noires issues de son chêne. L’heureuse maman se souviendra tous les ans de son merveilleux cadeau.
Pour cela, décrivez nous, en 4 ou 5 lignes maximum, le pire cadeau (les joailliers de la nouille s’abstenir…) que vous avez offert, reçu ou vu offrir pour la fête des mères… Le gagnant est celui qui aura le plus de « j’aime » de la part des fans de Ronds de Sorcière…
A vous de mobiliser vos amis sur la page Ronds de Sorcière pour l’emporter ! Soyez créatif s’il le faut, mais toujours drôle et pas plus de 4 ou 5 lignes…
Le lot :
Le gagnant offrira un chêne truffier de Ronds de Sorcière planté en février 2010 à l’occasion de la fête des mères. Chaque année la maman, propriétaire du chêne, recevra les truffes issues de celui-ci.
Règlement :
Pour participer, il vous suffit de nous raconter le pire cadeau que vous avez offert, reçu ou vu offrir pour la fête des mères, en 4 ou 5 lignes maximum.
Postez ces 4 ou 5 lignes sur le mur Facebook de Ronds de Sorcière. L’anecdote qui recevra le plus de « j’aime » gagne un chêne truffier à offrir à la maman de son choix. Cependant il vous faut obtenir un minimum de 25 « j’aime » pour pouvoir remporter le concours.
Vous ne pouvez poster qu’une anecdote par participant.
Le concours prendra fin le 24 mai 2011 à 20h. Le gagnant sera connu le lendemain 10h00 sur la page Facebook de Ronds de Sorcière.
En cas d’égalité, le gagnant est celui qui aura posté son pire souvenir le dernier.
Le gagnant sera contacté par message privé afin qu’il nous fournisse les coordonnées de la personne à qui il souhaite offrir l’arbre.
Le gagnant pourra soit faire envoyer son cadeau à la maman de son choix, soit le recevoir afin de l’offrir lui-même.
La société Ronds de Sorcière garde le doit de supprimer les anecdotes qu’elle ne jugera pas adaptées à l’esprit du concours et/ou déplacées.
Nos conditions générales s’appliquent à ce concours et au cadeau qui sera offert.[/quote]