sujets de discussions

Les posts du forum
morsuredamour.parfumslolitalempicka 05-06 04/06/2011 19:55:44 par carine38
http://morsuredamour.parfumslolitalempicka.com/jeu-ete/participer

Etape 1 : Le participant doit s’inscrire entre le 16 mai et le 5 juin 2011 en remplissant le formulaire de la rubrique « Le Jeu » du site www.morsuredamour.com ou de l’application mobile et il doit écrire un texte sur le thème « le plus Lolita de l’été ».
Etape 2 : Du 6 juin 2011 au 13 juin 2011, le Jury se réunira pour délibérer et sélectionner selon ses choix, ses propres critères et appréciations des histoires racontées, les 10 participantes de l’étape 3. Les 10 participantes sélectionnées seront informées par un e-mail envoyé à l’adresse indiquée dans le formulaire d’inscription. Une photo leur sera demandée pour la publication sur le site et sur l’Application Mobile.
Etape 3 : Du 14 juin 2011 au 3 juillet 2011, les 10 récits sélectionnés par le Jury seront publiés sur le site et sur l’application mobile, et soumis aux votes des internautes. Le vote peut se faire à partir du site et/ou de l’application.
Les 3 Gagnants du Jeu seront ceux dont le récit aura recueilli le plus de votes des internautes. Un vote par personne et par jour est autorisé.

Le Lot attribué au choix de chacun des 3 gagnants est le suivant :
12 flacons vaporisateurs 30ml d’Eau de Parfum du Premier Parfum de Lolita Lempicka d’une valeur unitaire de 49 ¤ TTC*
ou
12 flacons vaporisateurs 30ml de la Nouvelle Eau de Toilette de Lolita Lempicka d’une valeur unitaire de 45 ¤ TTC*

Quel est votre moment le plus Lolita de l’été ?
Racontez-nous, en quelques mots, et gagnez 1 an de parfum Lolita Lempicka !
Péché mignon, événement insolite, rendez-vous inoubliable, instant plaisir... Dites-nous quel est votre moment le plus Lolita de l’été !
04/06/2011 20:13:25 par carine38
je n'arrive pas à valider mon texte...
J'ai laissé un commentaire sur leur FB :roll: :?