sujets de discussions

Les posts du forum
nesfluid 31-07 28/06/2011 12:22:19 par carine38
http://apps.facebook.com/nesfluid/?sponsor=00000000-0000-0000-0000-000000000000&initial=home&code=wJI7NKISLnSyDNO7cuVBzIDG8RVGl134WGVLF2thF04.eyJpdiI6IlNScVJjZ284aDQ1QldzNVpEam02T2cifQ.-olfLCBuqoM82VfxBDLLCPJfXP1_vClmm9hnq7coTeFzdsPfYQJxGr5a4muijRL-IuHh_-cVYxXHPXxsjt_ZL5E5YiAXy420ZWBerYhiXlgfpHQ1SqpSAhbBC8SgNe5Mzb6QezZXCc59DJreNzNcIA

règlement :
http://www.nesfluid.fr/defi/web/html/reglement.html

Choisir son mode de jeu (en cliquant sur les boutons « avec webcam » ou « je n'ai pas de webcam » suivant le niveau d'équipement informatique du participant, cocher la case "J'accepte les conditions d'utilisation du jeu" et appuyer sur le bouton « Jouez » :

o Si le participant n'est pas équipé de webcam sur son ordinateur, il devra alors:
1) lire les instructions et appuyer sur la croix ;
2) sélectionner un fond d'écran représentant un buste (homme ou femme) en cliquant sur le buste ;
3) télécharger une photo le représentant soit depuis son ordinateur soit depuis son compte Facebook en se connectant via Facebook Connect et appuyer sur le bouton « étape suivante » ;
4) ajuster sa photo (taille/orientation) sur le buste ;
5) appuyer sur la barre d'espace pour commencer à jouer. Il faudra alors utiliser les flèches de direction gauche et droite du clavier afin de faire tenir en équilibre la noix de coco qui apparait sur la tête du personnage ainsi créé.

Les participants sont responsables du contenu des photos téléchargées.

o Si le participant est équipé d'une webcam sur son ordinateur, il devra alors :
1) allumer cette dernière et placer votre visage au niveau du repère ;
2) appuyer sur la barre d'espace pour commencer à jouer. Une noix de coco virtuelle apparaît alors sur sa tête qu'il doit faire tenir en équilibre sur sa tête.

o Le participant est parvenu à la fin du 3ème niveau. Il a alors réalisé 4200 points et il lui est proposé de rejouer ou de s'inscrire pour participer au tirage au sort pour tenter de gagner un voyage aux Seychelles en appuyant sur le bouton « Je participe au jeu »;

o La noix de coco tombe. Deux cas de figure se présentent alors :
- Soit le participant a fait moins de 100 points, un écran apparaît proposant de rejouer en cliquant sur le bouton « rejouer ».
- Soit le participant est parvenu à faire au moins 100 points, il lui est alors proposé de rejouer ou de s'inscrire pour participer aux tirages au sort correspondant à son score en appuyant sur le bouton « Je participe au jeu ».

Les 156 (cent cinquante six) dotations suivantes sont mises en jeu:

- 1 (un) weekend équilibre à Lisbonne pour deux personnes de 3 jours et 2 nuits d’une valeur commerciale indicative de 1500 TTC
- 50 (cinquante) bons d’achat de musique iTunes® d’une valeur unitaire de 20 ¤ TTC ;
- 100 (cent) Kits NESFLUID® d’une valeur unitaire commerciale indicative de 11 ¤ TTC