sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bonne rentrée a tous ! 03/09/2011 07:06:40 par cmoa
bonne rentrée à vous tous , j'espère que vous avez passé de bonnes vacances , en forme pour reprendre le boulot on prépare les sacs et les cartables ! lundi faudra consoler les petits ! bon courage les mamans |
|
coucou 03/09/2011 09:51:35 par bambounette83
Mes petites filles vont faire leur rentrée Alix 4 ans maternelle et Zélie au jardin d'enfants 2 ans. Elles sont contentes car très sociables toutes les deux. Bonne rentrée à tous et toutes papas et maman, tout le monde quoi Un grand merci en passant à tous ce petit monde qui me soutient dans mon combat, c'est un atout majeur pour mon école, il faut que je travaille bien Bises aux frapadingues et non aux coups de batons ! |
|
03/09/2011 10:12:03 par claraval
ici, il n'y a que ma fille qui fait sa rentrée; et en cp, donc fini la rigolade, maintenant au boulot !!!! lol moi, je reste à la maison avec bébé, et zhom il a déjà repris le taf depuis début août; nous, qui adorons les grass'mat, ca va être dur, lundi ! |
|
04/09/2011 13:06:26 par alexis1
demain nous reprendrons tous les chemins de l’école et du boulot en ce qui me concerne, le boulot c'est à l’école (en plus avec mes deux enfants), je suis atsem, donc va falloir consoler les petits et attention aux pipi culotte bonne rentrée a vous tous et toutes et vive le forum |