sujets de discussions

Les posts du forum
Le forum 21/09/2011 11:11:14 par severine2111
Coucou à tous, en ce moment je ne suis pas très présente...

En fait, je vais etre honnete, je ne veux blesser personne, mais je n'accroche plus avec le forum.... Non pas à cause de vous, mais je trouve que c'est un peu le bazar dans certaines rubriques ou j'allais avant.

Par exemple, les échantillons, je n'y vais meme plus, ou très rarement, car les posts de 2009 remontent, les posts cachés remontent tous les jours, on ne s'y retrouve plus.

Je suis prete à revenir en force si je peux vous aider à faire quoique ce soit mais là je ne prend plus de plaisir à faire des concours (du coup je n'en fais plus, et je ne suis pas sur un autre forum car moi c'est bonclic qui m'a fait aimé les concours!)

J'espere ne pas vous blesser mais je n'accroche plus.

Bonne journée et sur ce , je vais quand meme essayer de trouver des vites (c'est ce que je préfère!) mais en ce moment ya pas grand chose.

Bisous
21/09/2011 11:35:50 par teemo
la rubrique echantillon , c'est pour les echantilloneuses . c'est celle qui bouge le plus donc effectivement c'est le bordel ( et encore , la partie reduction y a été séparée )

il est très difficile de faire évoluer un forum , si vous avez des idees , je suis preneur .
21/09/2011 11:40:39 par severine2111
ca serait pas possible de supprimer au fur et à mesure?
21/09/2011 11:41:14 par teemo
de plus , depuis la percée de facebook , tu t'aperçois qu'aucun forum ou communauté nouvelle s'est développée . Maintenant , l'internaute préfère créer un groupe facebook ...
21/09/2011 11:42:04 par teemo
[quote="severine2111"]ca serait pas possible de supprimer au fur et à mesure?[/quote] tu veux supprimer quoi exactement ? et dans quelle rubrique ?
21/09/2011 11:46:52 par severine2111
dans la rubrique échantillon par exemple, supprimer les posts périmés :?: ca serait plus clair, non?
21/09/2011 11:58:48 par teemo
attention , supprimer du contenu te prive de visiteurs éventuels provenant des moteurs de recherche ... :?
21/09/2011 12:05:10 par severine2111
ok mais le fait qu'on ne s'y retrouve plus (ca ce n'est que mon avis) , ne te fait il pas perdre d'autes visiteurs?

Ou sinon, il faut vérouillé les posts, tu ne perds plus le contenu, car les merci pour voir des messages périmés depuis X temps ca met le bazar
21/09/2011 12:16:37 par teemo
oui le verrouillage , intéressant ;)
21/09/2011 17:18:12 par amissan
Je trouve aussi que le forum est moins attrayant qu'avant mais bon cela est du au nombre impressionnant de forum existant et il est dur de se faire une place aujourd'hui mais on va s'accrocher et essayer de remonter la barre :D

Moi je voudrais bien si c'est possible que soit créer une rubrique pour les test de produits, cela permetrai de donner son avis car les sociétés qui proposent les test demandent souvent si on en parle sur un forum et cela ferai de la pub pour Bonclic ;)

Je cherche des idées... :D

Moi aussi j'ai découvert les forums et les jeux concours ainsi que les échantillons grâce à bonclic et c'est pour cela que je resterai jusqu'au bout :D
21/09/2011 18:18:11 par cmoa
c'est clair que facebook signe l'arrêt, à plus ou moins longue échéance des forums .....pourtant c'est détestable a bien des niveaux :?
21/09/2011 18:21:35 par amissan
On va se battre :D
21/09/2011 18:59:48 par mimi59
[quote="cmoa"]c'est clair que facebook signe l'arrêt, à plus ou moins longue échéance des forums .....pourtant c'est détestable a bien des niveaux :?[/quote] tout a fait de ton avis m'dame...facebook ne pourra jamais revaliser sur un point avec les forums, les amitiés et les belles rencontres ;)