sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Le forum 21/09/2011 11:11:14 par severine2111
En fait, je vais etre honnete, je ne veux blesser personne, mais je n'accroche plus avec le forum.... Non pas à cause de vous, mais je trouve que c'est un peu le bazar dans certaines rubriques ou j'allais avant. Par exemple, les échantillons, je n'y vais meme plus, ou très rarement, car les posts de 2009 remontent, les posts cachés remontent tous les jours, on ne s'y retrouve plus. Je suis prete à revenir en force si je peux vous aider à faire quoique ce soit mais là je ne prend plus de plaisir à faire des concours (du coup je n'en fais plus, et je ne suis pas sur un autre forum car moi c'est bonclic qui m'a fait aimé les concours!) J'espere ne pas vous blesser mais je n'accroche plus. Bonne journée et sur ce , je vais quand meme essayer de trouver des vites (c'est ce que je préfère!) mais en ce moment ya pas grand chose. Bisous |
|
21/09/2011 17:18:12 par amissan
Moi je voudrais bien si c'est possible que soit créer une rubrique pour les test de produits, cela permetrai de donner son avis car les sociétés qui proposent les test demandent souvent si on en parle sur un forum et cela ferai de la pub pour Bonclic Je cherche des idées... Moi aussi j'ai découvert les forums et les jeux concours ainsi que les échantillons grâce à bonclic et c'est pour cela que je resterai jusqu'au bout |
|
21/09/2011 18:59:48 par mimi59
tout a fait de ton avis m'dame...facebook ne pourra jamais revaliser sur un point avec les forums, les amitiés et les belles rencontres |