sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quizzzzzzzzzzzzzzzzz ! POST EDITE VOIR REPONSES ! 26/09/2011 05:47:15 par cmoa
les règles du jeu il s'agit de mots ou de villes à trouver ,en cas de panne sèche , vous aurez des indices ....au compte goutte mes taupes sont futées je le sais .... bien lire les définitions ,c'est la clé de la réussite question 1 Sous forme de ptit' billet, je ne suis pourtant pas une monnaie, associé à doux, je prends tout mon sens , bien que mon personnage me montre virulent ! QUI-suis-je REPONSE =TEEMO ou ptitmot (doux ) son avatar est un ....excité en indice question 2 Je suis une commune du pas de calais , qui, sans le savoir doit-être jumelée avec Bonclic ! QUI-suis-je REPONSE = GONNEHEM regardez moi ce beau blason indice , il fallait trouver la taupe , et juste taper pas de calais et taupe dans google question 3 Nous sommes réunies pour çà , et pourtant insaisissables ! QUE-suis-je (il faudra me dire pourquoi ) REPONSE= concours voila l'explication, le mot insaisissable était juste pour vous mettre sur une ....fausse piste pourtant l'explication est réelle, voir le lien question 4 bien que j'ai 2 orthographes, il ne faut pas me confondre, moi je suis "calé ", le chef me connait , on POURRAIT penser que j'appartiens a sa rubrique,il n'en est rien ....QUE-suis-je reponse =ECHANTIGNOLE, ( le début fait penser a échantillon, la rubrique de teemo, l'echantignole est une cale de charpente , c'etait ardue, mais vous avez touvé ! question 5 on parle encore d'argent ? mais non ! je ne roupi....lle pas , je préfère juste mes fourneaux ....QUI-suis-je REPONSE= TAKA , qui est une monnaie de l'inde , et qui nous a accompagné un bon moment sur bonclic ( voir rubrique échange )elle s'occupe avec passion de ses fourneaux SUBS avec tout les mots trouvés , vous faites un mini texte Maître ENFOIROS ( oui oui ,c'est notre huissier officiel ) tranchera bonne chasse mes taupes ..... |
|
coucou 26/09/2011 06:52:39 par bambounette83
Gros bisous à toi et l'équipe vieilles taupes frapadingues |
|
Re: coucou 26/09/2011 07:02:08 par VANNOT
Bonne journée à toi aussi Bambounette ! a + tard |
|
26/09/2011 07:38:02 par VANNOT
Salut mimi !! En effet, dame cmoa ne nous ménage pas |
|
26/09/2011 08:28:06 par VANNOT
la vieille taupe a pourtant bien chaussé ses lunettes ce matin, elle chercher, elle cherche, mais ne trouve point.... Je vais enlever les lunettes finalement |
|
26/09/2011 19:55:02 par VANNOT
Bon courage !! J'ai creusé toute la journée ! |
|
26/09/2011 20:06:07 par Chatalors
Attention Vannot si on continue à creuser on va finir par se croiser
Comment Grolle nous t'attendions pour nous aider.... bah voilà Sieur Grolle va au lit |
|
26/09/2011 20:25:15 par VANNOT
Creuses, creuses, nous verrons bien !! Eh ben alors, si même Mr Grolle ne viens pas nous aider |
|
26/09/2011 20:45:44 par mimi59
on sort les pelles les filles m'dame cmoa nous creuse le trou |
|
coucou 27/09/2011 04:45:52 par bambounette83
Courage à ta soeur maman Réveil avec nausées et ce club de vieilles taupes au delà du quizzz cela nous rapproche et permet à toutes et tous d'exorciser ce qui ne va pas. Vive les taupes, une taupe ça creuse je vais méditer lol Bises Bambou |
|
Re: coucou 27/09/2011 06:01:41 par VANNOT
Bisous à toi aussi Bambounette. On a bien besoin de ce club de vieilles taupes Perso, j'ai bien médité, mais je n'ai point d'idées |
|
27/09/2011 09:58:33 par Chatalors
Et peut-être vais-je arriver à finir par trouver le chemin des énigmes Mais minerve obligatoire donc j'ai chaud au cou Bisous Bambou creuse pas trop Bambou on ne sait jamais |
|
27/09/2011 10:03:14 par VANNOT
Tous les chemins mènent à Rome, alors courage !! attention à ton cou |
|
Re: quizzzzzzzzzzzzzzzzz ! 28/09/2011 19:17:57 par Chatalors
Oh moi je veux juste, à la fin du quiz, un jet privé comme cadeau ça devrait le faire s'pas Cmoa |
|
28/09/2011 19:51:51 par grolle
J'ai même demandé de l'aide à Madame Grolle, mais cela ne lui parlait pas vraiment. Je vais donc attendre sagement la fin du quizz (idée excellente, d'ailleurs!), et féliciter celle d'entre vous qui gagnera : Bon courage, les filles, je vous soutiens!!!! |
|
28/09/2011 20:19:08 par VANNOT
Ah ben alors, on jette l'éponge !! pas bien ça |
|
29/09/2011 17:29:17 par grolle
Alors, je me suis jeté sur des mots croisés! Mais je ne me décourage pas, et si il y a un autre Quizzz un jour Faut juste que je comprenne les mécanismes tortueux des neurones de Mme Cmoi! Enfin, merci pour votre soutien |
|
29/09/2011 17:40:53 par VANNOT
Tu peux grolle, tu peux Il ne faut pas se décourager comme ça, enfin !! mais de rien, c'est normal de se soutenir |
|
30/09/2011 05:10:11 par bambounette83
Cette semaine est moyenne et nous allons être occupés, madernière fille, celle qui est anorexique mentale pur et dur a été quittée par son ami avant hier il vivait ensemble depuis 7 ans. Elle a été licenciée économique il a un an en plus !Mais elle est forte et nous allons l'entourer et l'aider pour qu'elle se reconstruise. Ma maladie ne l'a pas arrangée et je crois que son ami trouvait cela trop lourd à porter. Prenez soin de vous je ne suis pas loin Ce n'est en aucun cas pour me plaindre que je le dis mais pour que vous sachiez que je vous suis si un jour vous avez un soucis n'hésitez pas à me demander de l'aide je suis là. Bonclic ce sont les fous rires les bons plans et surtout l'amitié et la solidarité c'est ceque je pense. Vive les vieilles taupessssssssssssssss Il y aura d'autres quizz ou pas ce n'est pas le plus important En tout cas maman cmoa a de l'idée Bisous |
|
30/09/2011 06:44:47 par VANNOT
Toi aussi prends bien soin de toi. Non, je sais que tu n'es pas du genre à te plaindre. je suis d'accord avec toi, l'amitité et la solidarité sont les 2 piliers du forum Très heurese de faire partie des vieilles taupes moi aussi. Grosses bises |
|
30/09/2011 06:51:08 par Chatalors
Courage pour ta fille mais elle semble avoir du caractère, néanmoins dis lui que l'on pense à elle égalemant tout comme à sa Maman L'amitié, le soutien, les éclats de rire, les délires sont là et surtout LES VIEILLES TAUPES Bon on ne vas pas en faire trop sinon Cmoa va ressortir son bâton Allez le club des Vieilles Taupes week-end soleil donc tout va bien lalalalalalalaaaaaaa |
|
30/09/2011 07:09:35 par bambounette83
Il fait beau Au fait son bâton on ne l'a jamais vu, il doit être énormmeeeeeee J'allais dernière le tableau aussi et faisais des grimaces à la classe ds le dos de la maîtresse Bon début de weekend |
|
30/09/2011 09:49:45 par mimi59
je sais bambou que tu a du caractere et que je va surmonter toutes ses epreuves, bon courage a toi et ta fille Je pense que le meilleur remede c'est l'entourage et le soutien de la famille des amis, on peut tout surmonter quand on a de l'amour a donner, la vie devient plus douce Bon les vieilles taupes ici un soleil superbe à Lille et puis le quizzz me manque bizzzzzzzzzzzzzzz les filles |
|
30/09/2011 10:02:10 par VANNOT
Oui, mimi tu as parfaitement raison !! Etre bien entouré ça compte beaucoup Alors Chatalors et Bambounette, vous étiez des clowns en classe, des coups de règle sur les doigts et au piquet!! Bravo !! Quel exemple J'ai presque honte de dire que je ne suis jamais allée au piquet, moi |
|
30/09/2011 11:29:33 par bambounette83
Demandes un autre quizz à maman c moi Elle venue ce midi, on va bien l'entourer,ses grandes soeur aussi Et oui chaton et moi apparemment on était pas tjs sages Même qu'à la maternelle je mordais les copine Bisous. Madame Vannot était sérieuse |
|