sujets de discussions

Les posts du forum
diantreeeeeeeeee 27/09/2011 08:27:11 par cmoa
vannot se croit sur mee .....tictic :shock: elle me fait de droles de propositions :shock:

chatalors est trèèèèèèèèèèèès inventive aussi , mais à coté de la plaque complet :D

mimi ? je pense elle repasse .....

nath a disparue

grolle ? chut il dort je pense ..... :evil:
27/09/2011 08:43:30 par VANNOT
mais non, mais non !! Tu tu tu tu tu !!! ;)
mon cerveau fume, je cherche, je cherche et ne trouve point ;)
27/09/2011 09:34:39 par Chatalors
Arrrrffffff pourtant nos têtes elle fument :roll:

On en fait des efforts :!: ;)

Bon si j'ai bien compris tout est à refaire efaire faire aire reeee reeeeee eeeeeeee ce n'est rien c'est l'écho dans ma tête :lol:
27/09/2011 10:57:46 par mimi59
:shock: nan m'dame fini le repassage
jete un oeil je post des concours.....mauvaise langue na........ :roll:

bin vi je vais chercher je fini des poster et boum je part dans le quizzzzzzz qui me prend sec les boyaux de la tête :?
27/09/2011 11:07:05 par VANNOT
[quote="mimi59"]:shock: nan m'dame fini le repassage
jete un oeil je post des concours.....mauvaise langue na........ :roll:

bin vi je vais chercher je fini des poster et boum je part dans le quizzzzzzz qui me prend sec les boyaux de la tête :?[/quote]
Allez, bon courage ! Moi ça m'a pris le choux... je repose mon vieux cerveau fatigué pour le moment ;)
re 27/09/2011 11:55:58 par bambounette83
Le chéri qui pourtant n'est point bête ne trouve rien lol :twisted:
Et moi je me repose les neurones :P

Il nous faut des vitamines lol :lol: :lol: :lol:
27/09/2011 12:00:49 par cmoa
oh ! chéri doit être fatigué alors !

comme dit plus haut , bien relire les questions ,et ne pas compliquer la réponse !
Re: re 27/09/2011 12:02:11 par VANNOT
[quote="bambounette83"]Le chéri qui pourtant n'est point bête ne trouve rien lol :twisted:
Et moi je me repose les neurones :P

Il nous faut des vitamines lol :lol: :lol: :lol:[/quote]
mais dis donc bambounette, il n'y a pas que le chéri qui n'est point bête !! même les vieilles taupes ont des neurones... non mais de fois :lol:
Certes, beaucoup beaucoup de vitamines. En tout cas je peux te dire que c'est plus simple que ce qu'il n'y paraît, je me suis beaucoup torturé le cerveau ;)
27/09/2011 12:05:07 par VANNOT
[quote="cmoa"]oh ! chéri doit être fatigué alors !

comme dit plus haut , bien relire les questions ,et ne pas compliquer la réponse ![/quote]
Effectivement !! Donc, essayer de ne pas faire comme moi en fait ;)
28/09/2011 17:31:15 par nath65
Non je n'ai pas disparue ;) juste petit souci avec mes mains, alors j'avoue que quand je rentre du boulot, je suis naze et je prends des petits comprimés qui me soulagent mais me tuent les neuronnes...

Mais pas grâve!

je vais essayer de m'y mettre quand même, je n'ai pas dit mon dernier mot non mais... :lol:
28/09/2011 17:32:59 par VANNOT
[quote="nath65"]Non je n'ai pas disparue ;) juste petit souci avec mes mains, alors j'avoue que quand je rentre du boulot, je suis naze et je prends des petits comprimés qui me soulagent mais me tuent les neuronnes...

Mais pas grâve!

je vais essayer de m'y mettre quand même, je n'ai pas dit mon dernier mot non mais... :lol:[/quote]
Bonne chance ;)