sujets de discussions

Les posts du forum
bravooooooooooooo mimi 27/09/2011 11:54:57 par cmoa
ahlalalalala mimi fait une remontée !!!

sisisisi réponse 3 OK !
27/09/2011 12:02:41 par VANNOT
Ah ben voilà !! Bravo mimi ! T'es géniale ;)
27/09/2011 12:51:42 par mimi59
;) merci je continu a chercher
a mon avis je creuse trop profond moi 8) :?
27/09/2011 12:55:18 par VANNOT
[quote="mimi59"];) merci je continu a chercher
a mon avis je creuse trop profond moi 8) :?[/quote]
Bienvenue dans ma caverne, parce que j'ai creusé vraiment très très profond, pour ma part ;) Et il reste encore 2 questions :roll: :roll:
27/09/2011 12:59:14 par dany22
Bravoooo mimi :D
27/09/2011 18:58:28 par grolle
oh la la la, moi j'vous l'dis, ça sort bien du cerveau torturé d'une Taupette!
Je ne trouve rien de rien de rien :twisted:
Z'êtes tordue, mââme C Moi!!!!!
M'en fout, je continue de chercher!
27/09/2011 19:04:20 par VANNOT
[quote="grolle"]oh la la la, moi j'vous l'dis, ça sort bien du cerveau torturé d'une Taupette!
M'en fout, je continue de chercher![/quote]
je confirme Mr grolle !! ;) Je me suis cassé la tête et les dents avant de trouver !! Allez encore un petit effort !! ;)
28/09/2011 08:13:38 par Chatalors
[quote="VANNOT"][quote="grolle"]oh la la la, moi j'vous l'dis, ça sort bien du cerveau torturé d'une Taupette!
M'en fout, je continue de chercher![/quote]
je confirme Mr grolle !! ;) Je me suis cassé la tête et les dents avant de trouver !! Allez encore un petit effort !! ;)[/quote]
Je suis en train de rejoindre le clan de Sieur Grolle car mes idées ne sont pas bonnes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dis Vannot t'as un bon dentiste à R s/A :?: :roll: :lol:
28/09/2011 08:20:07 par VANNOT
[quote="Chatalors"]Je suis en train de rejoindre le clan de Sieur Grolle car mes idées ne sont pas bonnes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dis Vannot t'as un bon dentiste à R s/A :?: :roll: :lol:[/quote]
Oh si tu savais le nombre d'idées pas bonne que j'ai eu et que j'ai encore, ma pauvre Chatalors ;)

Oui, oui, j'ai une très très bonne dentiste.... Heureusement d'ailleurs ! Je crois que je vais en avoir besoin !! Là, il ne me reste plus beaucoup de dents... je les ai perdues sur la 4e question ;)
28/09/2011 09:06:29 par cmoa
sieur grolle

google est votre ami .....en resumant les indices de la ville a trouver ...c'est affiché rapidemment

pas vrais les filles ????
28/09/2011 09:13:42 par VANNOT
[quote="cmoa"]sieur grolle

google est votre ami .....en resumant les indices de la ville a trouver ...c'est affiché rapidemment

pas vrais les filles ????[/quote]
Absolument ! je confirme ;) Même s'il m'a induite en erreur :lol:
28/09/2011 09:38:28 par grolle
Mais bien sur, et puis moquez-vous de moi, pendant que vous y êtes! Bien sur, que j'ai chercher de l'aide auprés de mon grand ami Google, mais , que voulez-vous, je n'ai qu'un simple esprit (je n'ai pas dit simple d'esprit :evil:) masculin, et pas tordu, comme certaines!!!!

Je fais quand même de grosses bises a celles qui ont trouvé des réponses, et leur envoie toute mon admiration!!! 8) 8)
28/09/2011 09:48:49 par VANNOT
[quote="grolle"]Mais bien sur, et puis moquez-vous de moi, pendant que vous y êtes! Bien sur, que j'ai chercher de l'aide auprés de mon grand ami Google, mais , que voulez-vous, je n'ai qu'un simple esprit (je n'ai pas dit simple d'esprit :evil:) masculin, et pas tordu, comme certaines!!!!

Je fais quand même de grosses bises a celles qui ont trouvé des réponses, et leur envoie toute mon admiration!!! 8) 8)[/quote]
Mais non, mais non !! Google m'a induit en erreur, tu parles d'un ami :oops:
Le problème c'est qu'on se torture l'esprit pour rien !! c'est beaucoup plus simple... ;)
Merci, bises bien reçu !! Wouah !! de l'admiration !! Super !! merci beaucoup ;)
28/09/2011 09:53:14 par cmoa
sieur Grolle reprenez vous ! les taupettes vont vous écraser ! et que vaut une taupinière sans gardien ??? :?