sujets de discussions

Les posts du forum
blog.imprimerie-villiere Big Bang Céréales 30-09 27/09/2011 14:35:01 par dany22
http://blog.imprimerie-villiere.com/2011/09/3-paquets-big-bang-cereales-a-gagner/
[quote]3 paquets Big Bang Céréales à gagner
Big Bang Céréales offre 3 paquets de céréales à composer avec 3 ingrédients de votre choix parmi ceux proposés en ligne.

Comment jouer ?
Laissez un commentaire en utilisant dans une phrase le mot : Big Bang Céréales, ainsi que 3 ingrédients de votre choix pour composer votre boîte. Vous avez jusqu’à Vendredi 30 Septembre 10h pour tenter votre chance, les 3 gagnants seront tirés au sort grâce au plugin Comment Contest et remporteront chacun une boîte Big Bang Céréales.[/quote]
28/09/2011 08:31:10 par carine38
merci :D
30/09/2011 11:11:29 par dany22
[quote]Suite au jeu ouvert pour gagner des paquets Big Bang Céréales, j’ai le plaisir de vous annoncer les noms des gagnants qui remportent un paquet de leur composition :

carine38 : Mont Blanc, mûres noires et pistaches
totoche25 : Chocoboy, pomme et copeaux de chocolat blanc
xiti09 : Muesli, bananes et graines de sésame
Merci à tous pour votre participation, d’autres cadeaux seront à gagner prochainement. Merci à Big Bang Céréales et à Guillaume pour ce partenariat : n’hésitez-pas à visiter le site et à mixer les plaisirs[/quote]
!

Bravo carine :)
30/09/2011 11:48:46 par carine38
[quote="dany22"][quote]Suite au jeu ouvert pour gagner des paquets Big Bang Céréales, j’ai le plaisir de vous annoncer les noms des gagnants qui remportent un paquet de leur composition :

carine38 : Mont Blanc, mûres noires et pistaches
totoche25 : Chocoboy, pomme et copeaux de chocolat blanc
xiti09 : Muesli, bananes et graines de sésame
Merci à tous pour votre participation, d’autres cadeaux seront à gagner prochainement. Merci à Big Bang Céréales et à Guillaume pour ce partenariat : n’hésitez-pas à visiter le site et à mixer les plaisirs[/quote]
!

Bravo carine :)[/quote]
oui ;)

je cherchais justement le post pour dire encore un merci :D
30/09/2011 16:16:43 par amissan
bravo moi j'ai oublié de jouer :D