vos phrases ON VOTE ICI MERCI 30/09/2011 18:38:34 par cmoa
merci de poster a la suite vos phrases pour le concours , sans autres commentaires pour ne pas tout mélanger ;)
|
30/09/2011 19:34:59 par mimi59
;) aller hop je me lance
Par un beau matin teemo sur son petit vélo en route pour le concours de belote du village de Gonnehem rencontra l'abbé fourgas au croisé du chemin celui ci s'ecria "hoooooo quand pense tu avoir fini l'echantignole pour l'eglise, tu a peur qu'on te paie en monnaie de taka" quoi s'ecria teemo mon apprenti moa ne l'a pas posé...attends l'abbé je m'en retourne lui tirer les oreilles et il disparu en foncant avec ton pti velo bleu sur le chemin tortueux.
|
30/09/2011 19:41:13 par Chatalors
Je prends la suite de Mimi :lol:
A [b]Gonnohem[/b] y'a une baraque à frites,
Oui mais le toit de la baraque a un [b]échantignole[/b] qui se fait la malle,
Et [b]concours[/b] de circonstance c'est aujourd'hui la fête de la frite,
Bon [b]Taka [/b]commencer la réparation sans te faire mal,
Et des [b]Teemo [/b] (titmots) seront distribués aux vieilles taupes pour les faire patienter....
Alles les filles à vous :!: :lol:
|
30/09/2011 19:50:14 par nath65
Voici mon [b]Teemo[/b] : A Lyon, les [b]Gones[/b] (enfants) [b]hème[/b] Bonclic, alors au lieu de les faire travailler sur les charpentes à installer des [b]echantignoles[/b], [b]Taka[/b] les laisser faire les [b]concours[/b].
|
30/09/2011 20:24:25 par VANNOT
Un jour de Septembre 2004, j'ai poussé la porte de Bonclic.
J'ai rencontré le chef [b]Teemo[/b] et toute son équipe de joyeuses [b]échantignoles[/b] qui participe aux [b]concours[/b].
Sept ans plus tard, certains membres sont partis, d'autres nous ont rejoint. Ainsi va la vie!
Si tu veux,[b]TAKA[/b] venir nous rejoindre.... Tous ensemble, nous partirons visiter [b]Gonnehem[/b], cette fameuse citée dédiée à la taupe ;)
(N.B. : Echantignoles : chercheuses d'échantillons)
|
01/10/2011 05:02:40 par dany22
Hé [b]Teemo[/b]! réponds! tes échantillons, ça serait pas plutôt [b]échantignoles[/b], babioles et rossignols? C'est rubrique à brac ou Cmoa qui n'y connait rien? [b]Taka[/b] me dire l'intérêt par rapport à la merveilleuse rubrique [b]concours[/b] qui, s'il le fallait, me pousserait à me déplacer sans hésiter jusque [b]Gonnehem[/b] pour récupérer le superbe mug sérigraphié "Bonclic" et ça c'est pas de la bricole
|
01/10/2011 15:49:42 par claraval
[quote="mimi59"];) aller hop je me lance
Par un beau matin teemo sur son petit vélo en route pour le concours de belote du village de Gonnehem rencontra l'abbé fourgas au croisé du chemin celui ci s'ecria "hoooooo quand pense tu avoir fini l'echantignole pour l'eglise, tu a peur qu'on te paie en monnaie de taka" quoi s'ecria teemo mon apprenti moa ne l'a pas posé...attends l'abbé je m'en retourne lui tirer les oreilles et il disparu en foncant avec ton pti velo bleu sur le chemin tortueux.[/quote]
et un vote pour mimi ! :D
|
01/10/2011 17:59:37 par amissan
franchement c'est pas que je veux pas choisir mais pour l'instant je les trouve toute super, franchement bravo les taupes vous avez beucoup d'imagination alors 1 point pour chacune ;)
|
01/10/2011 20:59:41 par Chatalors
[quote="amissan"]franchement c'est pas que je veux pas choisir mais pour l'instant je les trouve toute super, franchement bravo les taupes vous avez beucoup d'imagination alors 1 point pour chacune ;)[/quote]
Allez Amissan lance toi :!: ;) faut que tu fasses un choix, personne ne sera vexée c'est un jeu et nous nous sommes RÉGALÉS Euh d'ailleur Moa on en redemande ;) :lol: juste pour le plaisir :!:
|
02/10/2011 11:14:24 par amissan
Bon puisqu'il faut choisir, je vote pour dany ;)
|
02/10/2011 13:46:24 par severine2111
Je vote pour mimi :P
|
02/10/2011 14:58:08 par carine38
moi, je vote pour chatalors ;)
|
02/10/2011 16:25:42 par Chatalors
Merci Carine ;) ;) ;) :lol: :lol: et merci Séverine et Amissan ;) :lol:
Fait soleil tout va bien profitons en bien 8)
|
03/10/2011 07:40:29 par sandra70
Je vote pour Mimi
|
03/10/2011 10:05:26 par orka
J'aime beaucoup vos petits textes, c'est bien trouvé ! :D
C'est vrai que c'est difficile de choisir, mais ma préférence va au texte de Vannot, qui est sympathique et qui pourrait servir de refrain à la chanson du forum (si il y avait un air :lol: )
|
05/10/2011 17:14:01 par cmoa
merci orka
sont radines en vote les copines d'amissan :evil:
|
05/10/2011 17:15:34 par amissan
On est jeune alors on a plein d'occupation alors pas le temps :D
|
05/10/2011 17:17:44 par VANNOT
[quote="amissan"]On est jeune alors on a plein d'occupation alors pas le temps :D[/quote]
ça c'est une vilaine excuse pour ne pas venir voter pour les vieilles taupes ;)
|
05/10/2011 20:25:50 par orka
[quote="amissan"]On est jeune alors on a plein d'occupation alors pas le temps :D[/quote]
Pour ma part, j'ai surtout un bébé à m'occuper, c'est bien pour ça qu'on est dans le club des mamans de bonclic ! :lol: (en plus d'un boulot bien prenant...)
|
05/10/2011 21:01:17 par VANNOT
[quote="orka"]Pour ma part, j'ai surtout un bébé à m'occuper, c'est bien pour ça qu'on est dans le club des mamans de bonclic ! :lol: (en plus d'un boulot bien prenant...)[/quote]
Eh bien dans le club des vieilles taupes, les mémés ont aussi du boulot, il ne faut pas croire. Garder les petits enfants, tricoter, les bichonner, ça prend du temps aussi... Et nous n'avons plus nos jambes de 20 ans, nous :lol:
|
06/10/2011 07:05:12 par Chatalors
[quote="VANNOT"][quote="orka"]Pour ma part, j'ai surtout un bébé à m'occuper, c'est bien pour ça qu'on est dans le club des mamans de bonclic ! :lol: (en plus d'un boulot bien prenant...)[/quote]
Eh bien dans le club des vieilles taupes, les mémés ont aussi du boulot, il ne faut pas croire. Garder les petits enfants, tricoter, les bichonner, ça prend du temps aussi... Et nous n'avons plus nos jambes de 20 ans, nous :lol:[/quote]
Mais dans le club des Vieilles Taupes il y en a qui n'ont pas (encore) de petits enfants :!: :roll: mais qui bossent ;) :lol: :lol: :lol:
|
06/10/2011 07:36:37 par VANNOT
[quote="Chatalors"]Mais dans le club des Vieilles Taupes il y en a qui n'ont pas (encore) de petits enfants :!: :roll: mais qui bossent ;) :lol: :lol: :lol:[/quote]
Evidemment !! ;) Tout le monde a une journée bien remplie ;)
|
06/10/2011 17:23:07 par mimi59
[quote="VANNOT"][quote="Chatalors"]Mais dans le club des Vieilles Taupes il y en a qui n'ont pas (encore) de petits enfants :!: :roll: mais qui bossent ;) :lol: :lol: :lol:[/quote]
Evidemment !! ;) Tout le monde a une journée bien remplie ;)[/quote]
je confirme vannot et dire que c la retraite, j'ai l'impression de faire les 3/8 :lol:
|
06/10/2011 18:54:24 par VANNOT
[quote="mimi59"]je confirme vannot et dire que c la retraite, j'ai l'impression de faire les 3/8 :lol:[/quote]
Merci mimi !! ;) Ben moi c'est pas la retraite, mais comme je ne peux plus travailler :oops:
|
07/10/2011 06:32:47 par cmoa
les filles par MP vos adresses avec la récape des lots choisis , je fais paquets ce week çà partira lundi
pour la subs, ben euh ....je vais aviser tout est bien et très peu de vote...c ennuyeux :?
|
07/10/2011 06:35:01 par VANNOT
[quote="cmoa"]les filles par MP vos adresses avec la récape des lots choisis , je fais paquets ce week çà partira lundi
pour la subs, ben euh ....je vais aviser tout est bien et très peu de vote...c ennuyeux :?[/quote]
Effectivement cmoa, c'est dommage :oops:
|
07/10/2011 06:55:28 par mimi59
[quote="cmoa"]les filles par MP vos adresses avec la récape des lots choisis , je fais paquets ce week çà partira lundi
pour la subs, ben euh ....je vais aviser tout est bien et très peu de vote...c ennuyeux :?[/quote]
c'est pas grave m'dame ;) on a bien rigolé et franchement j'ai adoré me remuer les meninges...[size=75]enfin le peu qui me reste[/size] :roll: :lol:
ahhhhhhhh ces jeunes :roll: 8) :lol:
|
07/10/2011 07:05:33 par Chatalors
Pas grave Cmoa ;) le quiz a été un super moment de détente et de franche rigolade... :D on en redemande mais juste comme ça pour le plaisir sans obligation de lots ;)
Puis ça nous a fait réfléchir donc pendant ce temps là nous n'avons pas dit (trop) de bêtises quoique :roll: ;) :lol:
|
07/10/2011 07:14:32 par VANNOT
Ah la la !! C'est encore le conflit des générations ;) :lol: :lol:
Comme mimi et Chatalors, j'avoue y avoir pris goût, alors s'il te prenait l'envie de remettre ça, pas de problème, je suis preneuse. Et même sans cadeau à gagner, car c'est tellement amusant à faire.
|
07/10/2011 07:44:22 par mimi59
[quote="VANNOT"]Ah la la !! C'est encore le conflit des générations ;) :lol: :lol:
Comme mimi et Chatalors, j'avoue y avoir pris goût, alors s'il te prenait l'envie de remettre ça, pas de problème, je suis preneuse. Et même sans cadeau à gagner, car c'est tellement amusant à faire.[/quote]
entierement d'accord avec mes 2 vieilles Taupes Chaton et vannot....c'était trop bien ...franchement ont c bien eclaté :lol:
|
07/10/2011 07:48:19 par dany22
D'accord avec vous les Taupes :D on a passé un très bon moment ;)
|
07/10/2011 07:53:40 par VANNOT
[quote="mimi59"]entierement d'accord avec mes 2 vieilles Taupes Chaton et vannot....c'était trop bien ...franchement ont c bien eclaté :lol:[/quote]
allez les Vieilles Taupes ! Une pour toutes et toutes pour une !! ;)
Euh, pardon, j'ai oublié Mr Taupe !! Alors :un pour tous et tous pour un :lol:
|
07/10/2011 08:50:16 par nath65
Les filles ont raison, le quizz c'était génial, en plus à notre grand âge, cela a permis de faire travailler les méninges, :lol: Alors s'il y en a un autre, aucun souci ! et cette fois je commencerais en même temps que tout le monde!
Bon aujourd'hui c'est repos donc je suis sensée ne pas trop faire de frappe, mais j'ai du mallllllllllll, trop accroc à internet, alors c'est dur!
|
07/10/2011 08:56:22 par VANNOT
Nath, c'est vrai que c'est dur de se passer d'internet, finalement ;)
|
07/10/2011 11:25:35 par cmoa
c'est noté les filles ! vos adresses font rêver !!!!
la chance quand même ! vous devriez avoir des taxes supplèmentaires ! c'est pas juste :evil:
nath, il me manque ton adresse , je t'envoie la liste des auteurs , g oublié :?
|
07/10/2011 11:27:18 par VANNOT
[quote="cmoa"]c'est noté les filles ! vos adresses font rêver !!!!
la chance quand même ! vous devriez avoir des taxes supplèmentaires ! c'est pas juste :evil:
nath, il me manque ton adresse , je t'envoie la liste des auteurs , g oublié :?[/quote]
T'inquiètes pas, nous les payons, justement !! Et en plus, il faut que nous supportions les touristes qui viennent nous envahir l'été ;) Ils devraient plutôt nous payer pour nous aider à les supporter ;)
|
07/10/2011 13:41:19 par Chatalors
[quote="cmoa"]c'est noté les filles ! vos adresses font rêver !!!!
nath, il me manque ton adresse , je t'envoie la liste des auteurs , g oublié :?[/quote]
Bah Cmoa tu viens planter la tente dans le jardin ;) :lol: ou alors je vous refile Virgule et je vous accorde un lit :roll: :lol: à condition de prendre Virgule avec vous juste histoire de dormir tranquille :roll: :roll: :roll: :roll: No problem viendez donc voir l'Océan :roll: ;)
|
07/10/2011 13:50:26 par VANNOT
moi j'ai la Méditerranée, merci ;)
|
07/10/2011 14:08:32 par nath65
Moi j'ai PARIS à 1 kilomètre, c'est quand même pas mal ;)
|
07/10/2011 15:01:03 par mimi59
;) Lille c pas mal aussi... la mer un peu froide en ce moment on a de belles plages de sable ...ramene ta petite pelle et ton seau concours de château de sable
la braderie de Lille alors met de bonnes pompes 100km de bradeux ;) ca creuse alors moules frites :lol:
|
07/10/2011 15:24:48 par VANNOT
Nous avons donc chacune notre mer, sauf à Paris ;)
|
07/10/2011 16:29:46 par mimi59
[quote="VANNOT"]Nous avons donc chacune notre mer, sauf à Paris ;)[/quote]
:lol: oulaaaaaaaaaa vannot tu est forte en géo toi....mdr :lol: :lol:
|
07/10/2011 16:58:48 par VANNOT
[quote="mimi59"]:lol: oulaaaaaaaaaa vannot tu est forte en géo toi....mdr :lol: :lol:[/quote]
Oui, mimi et même qu'à paris il y a la Seine, bon, c'est vrai que pour l'été il y a "Paris-Plage", donc finalement ils ont aussi la plage les parisiens ;)
|