10/10/2011 09:02:22 par severine2111
[quote]Concernant le concours Thierry Mugler. Vous avez fait des recherches, certes. Des recherches qui ont donné les métiers des parents d’Eva Mendes. Mais la bio donnée par Thierry Mugler sur sa nouvelle égérie mentionnait que les parents d’Eva étaient comptable pour sa mère et grossiste en viande pour son père. J’ai eu trois bonnes réponses et le tirage au sort a donné Graziella. Mais vu que de nombreuses participations me donnaient les mêmes réponses à savoir pour sa mère qui travaillait dans un collège et son père, vendeur de voitures. Donc parmi toutes ces participations, j’ai fait un tirage au sort qui a choisi Bubulle à qui je vais envoyer un petit cadeau, je ne sais pas encore quoi.
Pour le concours Cémoi, de nombreuses bonnes réponses. Cela se voit que vous aimez le chocolat. Les trois gagnantes sont Pivoine, Fabou et Hell62.
Pour le bracelet de La Compagnie des Gemmes, de nombreuses participations et réponses. La grande gagnante est MylittleDiscoveries.
Pour le bon d’achat de 40 ¤ à valoir sur le site Zalando.fr, j’ai sélectionné deux tenues qui me correspondent, celles de Chrys et d’Aurélie. Après tirage au sort, c’est Chrys qui remporte le bon d’achat.
Pour les 4 lots, seuls le quatrième a remporté l’adhésion et a reçu de nombreuses participations. Mais parmi les participations reçues, j’ai dû faire un choix avant de procéder au tirage au sort puisqu’il était demandé de me faire un petit speech dans les coms ou sur votre blog sur ce que vous aimiez et/ou détestiez sur ce blog. J’ai donc choisi Cla qui remporte le lot 4. Pour le lot 1, c’est Evilys qui gagne et je suis sûre que cela lui fait plaisir. Pour le lot 2, c’est Sébastien qui a remporté le tirage au sort. Pour le lot 3, c’est Mama@n geekette[/quote]