[dessin 3- 12 ans] rhoneenvert 31-12 03/10/2011 13:47:51 par dany22
http://www.rhoneenvert.fr/mon_dessin_en_ligne.html
[quote]Tous les enfants âgés de 3 à 12 ans sont invités à faire un dessin sur le thème de La Forêt pour exprimer ce que leur évoque ce sujet.
Vous avez jusqu'au 31 décembre 2011 pour envoyer le dessin de votre enfant scanné via le formulaire en ligne
(ou par voie postale à : Rhône en vert - 13A chemin des Molières 69700 Givors.
Attention de ne pas oublier de préciser vos coordonnées, notamment votre courriel afin de pouvoir être contacté).
Rendez-vous début février 2012 pour découvrir les 50 dessins sélectionnés!
Leurs auteurs recevront un ou plusieurs cadeaux!
N'oubliez pas, le principal est de se faire plaisir et de participer, alors, à vos crayons![/quote]
:arrow: http://www.rhoneenvert.fr/reglement_jeu.html
[quote]
ARTICLE 4. PRIX ET DOTATIONS
- A l'issue du concours, cinquante dessins seront déclarés gagnants et seront publiés dans la rubrique « mon Dessin en ligne » du Site. Chaque gagnant recevra un exemplaire du magazine « La Petite Salamandre », d'une valeur marchande unitaire minimum de 5 euros. Les dix meilleurs recevront également un jeu Bioviva Editions adapté à leur âge, d'une valeur marchande unitaire minimum de 10 euros. L'auteur du dessin arrivé en troisième position recevra une casquette Quat'rues adapté à son âge d'une valeur unitaire minimum de 16 euros et les auteurs des dessins arrivés en deuxième et en première position recevront en plus un t-shirt Quat'rues adaptés à leur âge d'une valeur unitaire minimum de 24 euros. Les auteurs des dessins arrivés de la 11ème à la 20ème position recevront un kit pédagogique FRAPNA "La Forêt m'a dit" d'une valeur unitaire minimum de 36 euros. Les auteurs des dessins arrivés de la 21ème à la 25ème position recevront un doudou Marron Rouge d'une valeur unitaire minimum de 17,10 euros. La Salamandre, Bioviva Editions, Quat'rues, la FRAPNA et Marron Rouge étant les sociétés partenaires du Site pour ce Jeu. [/quote]