sujets de discussions

Les posts du forum
thelittleworldoffashion - 2 DVD - 09-10 08/10/2011 08:38:03 par severine2111
http://www.thelittleworldoffashion.fr/2011/10/god-save-my-shoes-concours.html
[quote]Lors de mon séjour parisien, j'ai eu le plaisir de me rendre à l'avant première de "God save my shoes", the documentaire sur les shoes addict, mais oui vous savez un peu nous, vous, elles, toutes ces femmes qui collectionnent les chaussures et ne peuvent pas s'arrêter...

Ma mère m'a transmis cette passion, je me rappelle encore du grand placard que j'ouvrais chaque matin, et qui était rempli de boîtes de chaussures, pour la plupart, jamais utilisées, étrennées, aimées, chouchoutées, mais elles étaient là, comme des trophées sur les étagères.

Aujourd'hui je me demande si quand ma mère rentre chez moi, et voit mes piles de boîtes, elle est fière de moi, en se disant, c'est bien ma fille !! Moi en tout cas je me demande si lorsque je serai maman je transmettrai cette shoes addiction et si, je serai fière de voir ma fille autant amoureuse des chaussures que moi!

A l'occasion de la sortie de ce documentaire, Sarenza x moi vous proposons de gagner 2 DVD du documentaire, pour cela rien de bien compliqué :

Répondez à ces deux questions

★★Dans le carnet de tournage numéro 9 (visible sur le blog Sarenza), quand est apparu le talon haut?

★★Quelle est votre paire de rêve sur le site Sarenza? (Merci d'indiquer l'URL)

Le concours prendra fin dimanche 9 octobre, je ne publierai pas les commentaires avant dimanche pour éviter les recopiages (bouh c'est pas beau!), good luck![/quote]