sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
silana-blog plusieurs concours ! 15/10/2011 13:55:19 par carine38
|
|
15/10/2011 14:14:35 par carine38
Concours : Envie de vitalité ? Je vous propose de remporter une boîte de 30 comprimés et un accroche-sac Bion3. Pour participer, donnez-moi un des conseils vitalité donné par le Dr Laurence Plumey sur le site dédié à la gamme Bion3. Et au passage, n'hésitez pas à calculer votre quotient vitalité ! Bonne chance ! |
|
15/10/2011 14:17:50 par carine38
Pour jouer, c'est tout simple. Citez en commentaire 5 des inspirations prononcées par l'actrice de l'Air, aux airs de Jean Seberg. [voir vidéo] Vous pouvez multiplier vos chances : +1 si vous relayez le concours sur Facebook, twitter, Hellocoton +1 si vous suivez l'actualité d'Un battement de Sil... sur Facebook ou Hellocoton Le concours prend fin le 17 octobre minuit heure de Paris. // Une seule participation par personne. |
|
17/10/2011 19:55:29 par carine38
23-10 Chaque lot se compose de trois produits (shampooing/ masque / soin) et a une valeur de 50 ¤ environ. Pour jouez, répondez à ces trois questions dans le commentaires : 1.Pour quelle gamme jouez-vous et pourquoi ? Parlez-moi de vos cheveux. 2.Quelle est cette plante aux propriétés infinies, que Planter's définit comme sa première alliée ? INDICE 3.Dans la ligne capillaire Planter's, une quatrième gamme existe, de couleur violette. A quels besoins répond t-elle ? +1 si vous relayez le concours sur Facebook, twitter, Hellocoton +1 si vous suivez l'actualité d'Un battement de Sil... sur Facebook ou Hellocoton Fin du concours : 23 octobre minuit heure de Paris. // Une seule participation par personne. |
|
18/10/2011 08:38:39 par carine38
24-10 Concours : Grâce à Sampar qui fête en beauté les 2 ans d'Un batttement de Sil..., j'ai 5 coffrets Pure Perfection composé : d'un masque gomme de nuit d'un fluide Peel Efface d'un stylo absolu pureté à vous offrir. (valeur : 77,90 ¤) |
|
19/10/2011 07:54:11 par carine38
25-10 Heureusement, Babyliss m'a proposé à l'occasion des deux ans d'Un battement de Sil... de vous gâter et d'offrir à l'une d'entre vous l'EasyCurl. Pour jouer, répondez simplement à cette question (un peu difficile, je le reconnais) dans les commentaires : *Pour quel type de cheveux la position 5 à 7 de l'EasyCurl est-elle recommandée ? (INDICE) +1 si vous relayez le concours sur Facebook, twitter, Hellocoton +1 si vous suivez l'actualité d'Un battement de Sil... sur Facebook ou Hellocoton Fin du concours : 25 octobre minuit heure de Paris. // Une seule participation par personne |
|
20/10/2011 10:57:53 par carine38
Pour participer, dites-moi dans les commentaires : 1.De combien de vernis (couleurs et soins) se compose la gamme Ethnicia ? 2.Comment s'appelle le projet mis en place par Ethnicia pour aider les femmes à créer leur espace Ethnicia ? 3.Comment s'appelle la fondatrice d'Ethnicia ? INDICES +1 si vous relayez le concours sur Facebook, twitter, Hellocoton +1 si vous suivez l'actualité d'Un battement de Sil... sur Facebook ou Hellocoton Fin du concours : 26 octobre minuit heure de Paris. // Une seule participation par personne. |
|
28/10/2011 19:11:25 par severine2111
|